TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 jeux video et console nouvelle générations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:44:20   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

salut

tous le monde j 'ouvre ce topic pour paler des jeux video car je suis un pationner des jeux video et de la game zone chaine de jeux video, on parle de tous le jeux et donnée des bons site de jeux mais aussi les nouvelle console de qui arrive bientot sur le marchées
enfin bref le monde vertuel même aux foot.


bons en ce moment je joues beaucoup

pro évolutions soccer 4 (meilleur jeux de foot de l" année)
à défifoot ( meilleur site de jeux sur internet)

voila est vous parler moi de vos jeux favoris et des sites de jeux?.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:57:57   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

b moi j'ai cassé ma play2 a coup de savates........ alor depuis j'ai plus que l'ordi (s'a m'apperendra comme di ma mère)!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:17:07   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

aies pas biens ça de cassée la play 2 en plus une bonne console enfin j ais une préférence pour la x box sur le graphisme ...
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:22:52   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

oué mais bon , elle venais de rayer gta san andreas alor que je venai de l'acheter 60euros la mm aprem......... alor j'avez bien les nerfs!!!

sinon, j'm bien les p.e.s
et sur l'ordi l'entraineur
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:28:36   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

biento la xbox 360... mé c bien chere!! + de 360€!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:36:10   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

oui je reconais que la console qui va sortir elle est chére mais je pense que les prix baisserons quand la play 3 prévue jeuillet 2006 ou voir septembre sortiras.
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:57:30   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

la ps3!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:57:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

silverphoenix a écrit :

la ps3!!!!!





bens oui prévue jeuillet 2006 , mais sony ne dévoila pas encore les dates officiel sur et certains en novembre xbox 360 , donc sony lancerais ça console soit en juin oû voir jeuillet oû si non oû pire 2007 en mars , mais j' aurais des confirmations de leurs parts.

ps3 équivant à celle de la x box 360 , en plus internet le wifi incomporées dans la console et le jeux encore plus vite comme GRAN TURISMO 5( jeux de voiture) de course et je parle pas non plus de pro évolutions 7 aux japons chez nous ça serais le 6 meilleur jeux de foot de la planéte
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:13:16   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

saaa c cool
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:55:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

je me suis trompée de chiffre je rectifie pro ev 8 aux japon qui est déjas sorti et le 5 pour chez nous bientots vers novembre
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:03:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Un voleur de jeu en ligne condamné

En Chine, un homme vient d’être condamné à une amende pour vente d’identité de joueurs en ligne et d’équipements virtuels.




C’est le tribunal de Guangzhou, dans la province de Guangdong, qui vient de confirmer le verdict en rejetant l’appel qui avait été formulé par l’intéressé. Yan Yifan, 20 ans, était en effet accusé d’avoir vendu des mots de passe et des équipements virtuels volés à une trentaine de joueurs en ligne en 2005. Le jeu en question porte le nom de Da Xihua Xiyou. Le coupable devra s’acquitter d’une amende d’un montant de 520 €. La cour estime que les plaignants ont perdu dans cette affaire du temps, de l’énergie et de l’argent, ce qui justifie la peine prononcée en appel.

Propriété virtuelle des joueurs

Cette affaire ne semble être que la partie émergeant de l’iceberg. Il semble qu’en Chine de plus en plus de voix s’élèvent afin donner un cadre juridique plus clair à ce qui est en train de se définir comme une loi sur la propriété virtuelle. Par ailleurs, cette affaire intervient dans un contexte où, pour des raisons à la fois de santé publique, d'éducation, mais aussi de contrôle, les autorités chinoises tentent de maîtriser la croissance de l'Internet et des jeux vidéo en ligne sur leur territoire. Obligés de louer votre modem libérez-vous


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:55:20   Voir le profil de lefootix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lefootix   

Moi j'ai fifa street 2 sur psp ce jeu est un régal de londres à cairins ( australie on voyage dans le monde avec tous ces terrans de rue! j'en suis à la moitié du jeu : 5 tournois gagnés . Il en reste 5 à gagner et l'objectif principal : remporter la coupe du monde de rue!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:24:28   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

et le manager de PES qqun l'a?


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:15:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Wouha, je joue à LFP Manager 2006, nous sommes en 2013 et j'ai créé un nouveau club l'AS Tolosa. Nous sommes à la 32ème journée de championnat et l'AS Tolosa est 5ème au classement alors que le TFC (toujours vivant) est 3ème. Si tout se passe bien la saison 2013-14 va être exitante pour les 2 clubs de la ville des violettes.

vive les jeux de management football


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:03:06   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Microsoft avait promis de se lancer le premier dans la courses aux consoles nouvelle génération, et le départ est imminent pour le constructeur. Une annonce non-officielle est parue d'une source qui préfère garder l'anonymat, et la nouvelle console de l'éditeur américain sera dans nos boutiques le 25 Novembre 2005, soit quelques jours après le pays de l'oncle Sam. Les dates sont donc visiblement respectées par l'éditeur qui avait promis de sortir son jouet avant la fin de l'année en cours, Novembre étant une date stratégique dans ce domaine avec l'approche de Noël. Les analystes avaient d'ailleurs prévu cette date. Mais là où le bât blesse, c'est au niveau du prix. En effet, même les analystes n'avaient pas prévu un prix aussi élevé, et même si celui-ci n'est pas encore officiel et fait toujours état de rumeur dans le milieu, il ne fait aucun doute qu'à l'approche imminente de la sortie de la console, ces rumeurs semblent de plus en plus se rapprocher de l'exactitude. Pour parler en chiffres, une source britannique affirme qu'elle sortirait au prix fort de 299 £, soit près de 450 €. Les analystes s'étaient mis d'accord sur un prix approximatif de 300 à 350 € pour la console, mais Microsoft aurait apparament revu sa position après l'annonce de Ken Kutaragi, président de Sony Computer Entertainment, qui disait que sa PS3 serait plus chère que son ancienne console (sortie au prix de 2000 francs (300 €) en France). Nous en savons également un peu plus sur le prix des jeux, qui pourraient atteindre 44.99 £, soit la modique somme de 65 €. Microsoft aurait en effet cédé à l'exigeance des éditeurs tiers qui voulaient faire augmenter le prix des jeux... Mais toutes ces données, bien que de sources sûres, n'ont pas été confirmées par Microsoft et nous devrons attendre d'avoir passé le milieu de ce mois, plus exactement le 17 août, pour en savoir plus et savoir combien nous autres joueurs devront économiser pour amener chez nous la première représentatrice de la nouvelle génération de jeux-vidéos sur console..


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:12:43   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

d'écouler au Japon cinq millions d'exemplaires de son jeu vidéo consacré à la stimulation du cerveau. Le premier opus de la série Brain Age (un titre faisant implicitement référence au vieillissement des neurones) a été supervisé par l'éminent neurologue japonais Ryuta Kawashima. Intitulée "Quel est l'âge réel de votre cerveau ?", cette première série invite le joueur à suivre un programme quotidien. Le lundi, il faut résoudre un petit problème mathématique, le mardi est consacré à l'intelligence visuelle avec des photos à manipuler via la fonction tactile de l'écran, et ainsi de suite jusqu'à la fin de la semaine où le joueur prend connaissance de l'âge correspondant aux capacités de sa matière grise. En jouant souvent, on améliore son score et l'on rajeunit donc ses neurones, CQFD !

La petite histoire raconte qu'un jour un directeur de Nintendo s'était plaint de ne voir aucun de ses amis jouer aux jeux vidéos. Fait remarquable, les millions de japonais qui ont acheté Brain Age ont une moyenne d'âge de 48 ans et sont parfaitement étrangers à l'univers du gaming. Ils sont à une étape de leur vie où l'on commence progressivement à se soucier du poids des années sur ses fonctions cérébrales. Un moment propice pour diagnostiquer les capacités de son cerveau en évaluant son QI, comme vous pouvez le faire en effectuant notre test de QI en ligne. La fonction première de Brain Age reste la clé de son succès phénoménal : entretenir son cerveau sans se faire mal au crâne.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:44:53   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  jeux video et console nouvelle générationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum