TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Per Kroldrup signe au TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:32:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ce document n'a pas pu être identifié, la source de ce document ne m'a pas été révélée.

Transfert : PER KROLDRUP signe au TFC

C'est un contrat de deux ans que le danois Per Kroldrup signera samedi à Toulouse pour prendre en charge la défense toulousaine. Il a annoncé officiellement la nouvelle mardi à ses dirigeants, n’ayant jamais pu s’adapter au club Per Kroldrup a exprimé son besoin de changer d’air et de découvrir un autre championnat. Il prendra son poste de défenseur axial à la fin de cette saison.

«Tout est réglé, a-t-il affirmé. Je serai à Toulouse en fin de semaine pour la présentation officielle, et la signature d'un contrat de deux ans».

Per Kroldrup ne sera resté que six mois à la Fiorentina. Transféré à la Fiorentina au dernier mercato, le défenseur international danois a vécu un semestre difficile avec notamment les restes d’une vieille blessure à la cheville cependant il a participé à onze matches pour le club italien. Les dirigeants de la Fiorentina ont annoncé ce mercredi le départ du joueur mais les détails du transfert n’ont pas été révélés. Kroldrup découvre ainsi la Ligue 1 après cinq saisons passées en série A.


Sa fiche technique :
Pays Danemark
Age 26 ans
Date de naissance 31 juillet 1979
Taille 1m87
Poids 82 kg
Poste Défenseur


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:10:48   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Nom Type de contrat Etat du dossier

Arribagé Fin de contrat /

Lièvre Fin de contrat /

Douchez Fin de contrat /

Emana Le club ne souhaite plus le gardé la saison prochaine Officiel (tfc.info)

Moreira Convoité par St Etienne et le PSG selon certain journaux et sites internet rumeur

Monbaerts Intégre l'équipe dirigente, et ne sera plus entraineur. Officiel (tfc.info)
Arrivés

Nom Club / Poste Etat du dossier
Francis Dickoh (23 ans) défenseur du FC Nordsjaelland Rumeur site internet goal

Per Kroldrup (26 ans)
défenseur de la Fiorentina Rumeur non identifiée


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:38:51   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

quand tu dis rumeur non identifié, tu l'a trouvé ou cette info?


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:31:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

je l'ai reçu par e-mail d'un correspondant belge de Bruges


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:29:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

il es défenseur a que poste exactement?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:37:14   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

AXIAL


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:46:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ok
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:25:08   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios va voir sur le Forum TFC TEAM tu as un message concernant ce transfert !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:39:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

J'ai vu, les nerfs, il va me le payer.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:46:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

RRRHHAAAA je suis vener j'ai eu mon correspondant au tel et il m'a bien chambré, il m'a pris pour un con. Je ne me ferais plus avoir


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:15:44   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

j'avoue que tu t'es bien fait avoir!!!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:14:48   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je pense qu'on peut fermer après cette cagade


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:34:11   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

je me permet de réouvrir le sujet car football 365 l'on aussi annoncé au tfc !! on c jamais ce ke nous reserve l'avenir ...


--------------------
Webmaster de TFCnet
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:55:46   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Source : La dépèche du midi 14/04/06

Toulouse : Kroldrup annoncé

Le défenseur danois de la Fiorentina (Italie), Per Billeskov Kroldrup, pourrait rejoindre Toulouse la saison prochaine indique La Dépêche du Midi.

Passé par le B93 Copenhague, l’Udinese ou Everton et actuellement à la Fiorentina, Per Billeskov Kroldrup aurait annoncé en Italie qu’il allait se rendre à Toulouse pour négocier son transfert. Ce solide défenseur viendrait renforcer l’arrière garde toulousaine.

Par ailleurs, Daniel Moreira a indiqué vouloir terminer son contrat à Toulouse (il lui reste deux années à faire) et aimerait même prolonger.

Je vais devoir faire des excuses à mon correspondant ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:14:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

http://www.forza-toloza.net/Templates/transfert.dwt


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:31:55   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

vous n'auriez pas une photo car le nom ne me dit rien mais rien du tout
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:32:55   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

la photo te dira rien nous plus a mon avis!!
je l'avais jamais vu et jamais entendu parler auparavent!!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:38:10   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c clair il est inconnu ce mec
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:36:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

aline j'ai mis la photo de Kroldrup pour mon avatar du moment, maintenant tu sais à quoi il ressemble.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:55:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ogmios merci pour la photo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:31:07   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

je l'ai mis sur mon avatar parce que je n'ai toujours pas compris comment mettre une photo dans un post


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:41:11   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

pour mettre une photo dans un post 2 solutions :

1)tu cherche l'adresse de l'image puis entre tu met [ i m g ] et [ / i m g ] tout ca sans espace !

ex : [ i m g ]http://monimage.fr [ / i m g ]


2) tu cherche l'adresse de l'image tu la colle tu la selectionne et tu clique sur l'oeil au dessus (oeil adobe photoshop)

attention ce n'est pas disponible dans réponse rapide


--------------------
Webmaster de TFCnet
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:48:46   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ayé, j'ai réussi a mettre le mien!!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:36:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

J'ai eu mon correspondant à nouveau et il me dit ne plus rien comprendre car à la base l'article qu'il m'a envoyé est de la pure intox mais le plus surprenant c'est que les médias ont relevé et diffusé cette intox, du coup dans le doute le plus total il m'a avoué ne plus rien comprendre à l'histoire, tout comme moi d'ailleurs.

Véritable intox de maître ou info surprise à la limite du scoop ???


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:40:46   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

on le saura bientôt ....


--------------------
Webmaster de TFCnet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Per Kroldrup signe au TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum