TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Laurent Robert aussi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 10:37:52   

tu sait quand on suis le foot depuis 2-3 ans je ne pense pas que l'on peut juger un joueur comme tu le fait alors apprend à connaitre déjà les qualité d'un joueur et reviens poster après

mais cette chose est sure Anelka est plus complet qu'Henry


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:40:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Toulouse Vainqueur a écrit :

tu sait quand on suis le foot depuis 2-3 ans je ne pense pas que l'on peut juger un joueur comme tu le fait alors apprend à connaitre déjà les qualité d'un joueur et reviens poster après

mais cette chose est sure Anelka est plus complet qu'Henry


d'une part je n'ai pas dit que je suivais le foot depuis deux ou trois ans mais que je suivais le tef depuis 3 ans maintenant. mais l'équipe de france ca date de beaucoup plus
je ne parlais pas de la qualité du joueur, puisque je reconnais moi meme que footballistiquement il mérite l'équipe de france. ce que je pense en revanche c'est qu'il n'a pas a dire ou faire des choses comme il l'a faites par rapport a l'équipe de france. je crois que certaines personnes ne se rendent pas compte du nombre de presonnes qui reverait d'être a sa place et qui n'oserait en aucun cas refusait une sélection ou critiqué l'équipe
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 11:36:27   

Miss TFC a écrit :

pfff n'importe quoi, tu c'est que henry fait aussi bien passeur que buteur


c'est faux



Miss TFC a écrit :


et bnon on sent fou pas de ce qu'il dit, s'il dit qu'il refuse une sélection, il la refuse a vie, ya d'autres personnes qui revent d'y etre et qui n'y sont pas a cause de lui.


oui mais qui n'ont rien à voir avec le niveau de Nicolas

Miss TFC a écrit :


ce n'es pas le meilleur attaquant, henry c vraiment autyre chose


si c'est le meilleur attaquant, et comme tu dit Henry c'est vraiment autre chose Henry ne sait jouer et n'aime jouer que dans la profondeur il le dit lui même d'ailleur

Tandis que Nico fait toujours l'effort de soutenir son milieux de terrain ce qui lui à d'ailleur permit à long terme d'augmenter son rendement grâce aux effort produit sur le terrain

Aujourd'hui, on peut bel et bien dire que Nicolas sera à la coupe du monder, et il sera titulaire


ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:11:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

MissTFC a dit :
s'il dit qu'il refuse une sélection, il la refuse a vie ... ce que je pense en revanche c'est qu'il n'a pas a dire ou faire des choses comme il l'a faites par rapport a l'équipe de france ...

Tout comme Pirès lorsqu'il a dénigré les méthodes de RM.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:40:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je ne suis pas d'accord
pires n'a pas renié l'équipe de france il a juste dit que certaines choses venant de RD n'étaient pas normale
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:40:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui peut-être mais contester les décisions du leadership c'est provoquer la zizanie au sein du groupe et s'est tout aussi préjudiciable.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:47:27   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ILS SONT CONS C'EST MARSEILLAIS

L’OM pourrait relancer Laurent Robert !!!

mercredi 30 novembre 2005, par Jean-Philippe Rimbault

Décidement, à un mois du mercato l’OM fait beaucoup parler. Depuis une dizaine de jours, il n’y a pas eu une journée sans qu’une nouvelle rumeur ne vienne faire parler d’elle. Aujourd’hui, la piste annoncée serait celle de l’ancien parisien Laurent Robert, à la peine actuellement en Premier League.

Laurent Robert n’a pas été retenu dans l’effectif de Portsmouth pour accueillir Chelsea le week-end dernier en Premier League.

Depuis le départ d’Alain Perrin, avec qui il s’entendait bien, le milieu de terrain ne semble plus disposer à rester dans ce club, actuellement 18ème du championnat.

L’ex-Parisien, âgé de 30 ans aujourd’hui, était annoncé dans un premier temps partant pour Bolton dès le mercato.

Mais, dans le journal "l’Equipe" de ce mercredi, c’est l’Olympique de Marseille que l’on annonce candidat pour relancer Laurent Robert.

Même si l’OM s’affaire depuis plusieurs semaines à renforcer son attaque (on a parlé de Vieri ou de Cissé, en passant par Adebayor ou Benjani...), l’arrivée de l’ailier gauche plairait à Pape Diouf, même si ce dernier déclare qu’obtenir un prêt en janvier ne sera pas chose simple !


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:55:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Autre source sur ce sujet

30/11/2005
Foot - Transferts - Marseille : L.Robert prêté ?

Selon L'Equipe de mercredi, l'Olympique de Marseille s'intéresserait à Laurent Robert et l'hypothèse d'un prêt lors du prochain mercato serait bien à l'étude.

La priorité de l'OM est de trouver un attaquant de pointe (les pistes Benjani, Cissé et Adebayor ont été évoquées ces dernières semaines) mais les dirigeants olympiens souhaitent aussi renforcer leur milieu de terrain gauche. Ils pensent donc à Robert, actuellement en perte de vitesse à Portsmouth, 18e de Premier League, où il est prêté part Newcastle depuis l'été dernier.

L'ancien joueur du PSG, aujourd'hui âgé de 30 ans, commence à vivre une situation difficile en Angleterre dans un club qui a limogé Alain Perrin la semaine passée et où, il a été écarté du groupe le week-end dernier lors de la réception de Chelsea.

L'arrivée de Laurent Robert (9 sélections, 1 but avec l'équipe de France) à l'OM lors du mercato est donc une éventualité crédible qui pourrait bientôt prendre de la consistance, même si Pape Diouf, le président du club olympien et ancien agent du joueur, compare «l'arrivée de Laurent à un éternel serpent de mer».


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Laurent Robert aussi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum