TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 L Leroy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:37:40   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Peut-être bientôt au TFC

Bordeaux / L.Leroy : « Si j'ai une opportunité, je partirai »
16 novembre 2005 - 15 h 30 -

Laurent Leroy, l’attaquant bordelais, n’a jamais été utilisé par Ricardo en championnat avec Bordeaux. Il clame son impatience et envisage un départ lors du prochain mercato.
Laurent Leroy n’a toujours pas joué en championnat avec Bordeaux. Lassé, il veut voir ses dirigeants en décembre si rien ne change. Interrogé par nos confrères de Sud-Ouest, il évoque même un possible départ : « Si j'ai une opportunité pour jouer ailleurs, je partirai. Ah oui, ça c'est sûr ! J'ai 29 ans, je peux encore rendre service et j'ai envie de jouer. Je partirai à l'étranger. Parce qu'en France, les gens croient que je suis fragile, voire encore blessé. Mais je veux bien rester en France aussi, même en Ligue 2. Si les gens veulent savoir dans quel état je suis, ils n'ont qu'à appeler le club ou l'entraîneur. Ils sauront que je m'entraîne très sérieusement depuis le début de saison et que je n'ai aucun problème. J'ai simplement envie de jouer, voilà. »
N.B.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:00:29   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

perso il m'interesse pas plus


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 09:13:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

faut voir
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 10:11:59   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanpipo   

Dans le genre qui a pas joué depuis des années t'as Vercruysse... Non franchement qui s'intéresserait des années après sa retraite professionnelle à Laurent Leroy? Y'a un moment ou t'es bon, mais ensuite c'est pas comme sur la Play... les années passent et les douleurs restent... c'est pas parce qu'il a 29 ans qu'il est encore apte...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 10:52:31   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pourquoi pas?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:09:14   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'était juste à titre d'information.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:23:54   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui d'accord mais on ne sait jamais
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:26:52   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Même si je suis l'auteur de ce message je ne crois franchement pas que Leroy viendra au TFC ou alors pour faire banquette comme Psaume (malheureusement).


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:36:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui enfin ca va dépendre des eventuels départ du mercato d'hiver
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:45:08   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanpipo   

Si vous souhaitez la descente du Tef alors espérez qu'il vienne... j'ai beaucoup aimé ce joueur à son époque... mais regardez ses dernières saisons... tres tres peu de buts, des passages éclairs totalement tombés dans l'oublis dans plusieurs clubs de L1, alors quand je lis pourquoi pas j'trouve ca drole... et puis niveau joueur qui sors d'une longue absence et qui a perdu son niveau et qu'on a quand meme voulu le prendre on a Santos... alors oui si on cherche son remplacant c'est parfait...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:46:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tu peux me dire au grand chef qui veut avoir au tfc?
de toute maniere, comme je suis visé dans ton message, je voudrais dire que je disais ca en disant pourquoi pas, je disais pourquoi ne serait - il pas motivé et apte a retrouver un bon niveau
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:26:50   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanpipo   

des fois meme motivé a retrouver un bon niveau tu ne peux plus... physiquement... des joueurs accumulant 8 mois de blessures par saison avoue que c genant... c ce qu'il fait depuis 4-5 ans... alors pourquoi au tef ca changerait?

et cela ne fait pas de moi un chef!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:30:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Tu parles pour l'équipe en générale ou seulement pour Nabil Taïder ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:04:32   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non la il parle de leroy
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:00:44   Voir le profil de petcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petcho   

galardo voudrais revenir en france
ce serais une opportunite non? un argentin comme marcico
bon je sais mais on peut reve non?
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:08:43   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanpipo   

ogmios a écrit :

Tu parles pour l'équipe en générale ou seulement pour Nabil Taïder ?


Regarde le titre du topic...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:22:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Toute l'équipe ?
T'es dur là.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:22:57   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ha non, Leroy seulement.
Désolé.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  L LeroyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum