TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 A LIRE ABSOLUMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:06:41   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Le journal LE FOOT sur le TFC plein d'articles intéressants, des interwiews etc!!!!!

Je vous le conseille

Ps : je ne suis pas comissionnée pour la Pub !!!!!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:43:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ils ont une representation sur le net ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 07:51:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

non et je n'ai pas de scanner
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 09:07:28   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ok sympa, mais je crois qu' il y as le stade toulousain aussi ,enfin je crois, enfin quand on parle du tfc ces le principal
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:25:21   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non c'est pas le meme
moi j'achete les deux chaque mois
Il y a Toulouse Match, ou la il y a le tef et le stade toulousain, c 1 mag sympa si on aime savoir la vie des joueurs.
et Le Foot Sud Ouest ou il y a 1 Coté Toulouse et l'autre bordeaux. celui la est plus centré sur les interview de joueurs (et pas seulement "les stars" et une analyse du club.
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:09:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Tout à fait ces ce sont 2 journaux différents
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:36:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

J'espère que cette revue ce trouve biens dans ma région car je prendrais l' abonement vue ce que vous avez dit les filles , gracias eux merci les filles
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:56:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pour lequel tu veux t'abonner?
en plus tu dois pouvoir t'abonner sur le net
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 09:30:26   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Celui que je te dis je conais déjas avec le stade toulousain , mais j' aime pas le monde du rugby , je préfére le football américain plus spectaculaire et trés tactique enfin pour moi , donc je verrai l' autre le foot sud ouest si je me trompe pas , bons ensuite faut que je regarde le prix déjas que les impots arrivent j' ai mal pour un pauvre animateur sous un contrac précaire enfin bref vais pas parler de la politique içi car je suis aussi politicien dans ma ville qui va mal , mais j'irais faire un tour sur internet s'ils ont leur site
tonyboy
Amateur
18 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:23:39   Voir le profil de tonyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyboy   

Ca déglingle le RUGBY l'esprit est meilleur qu'au foot et de loin. Va voir un match du stade et tu verra par toi même ( pas d'insulte, respect de l'adversaire, pas de sifflet, reception d'après match avec les supporters adverses, ..., et j'en passe )
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:38:58   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ok , je ferrais un tour en espérant de trouver le stade ramier si je me trompe pas , mais faudras vraiment me convaincre car à la télé ça m' énerve surtout un journaliste que j'aime pas , mais je ferrais un tour là bas ça ne me coûte riens , enfin je sais pas les prix mais je prendrais des renseignements
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:59:54   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ce sont 2 magazines sympas le seul pbm c kils ne sont pas disponibles partout!
tonyboy
Amateur
18 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:56:50   Voir le profil de tonyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonyboy   

neotfc c'est au stade Ernest Wallon aux sept deniers. Le prix en virage quelque soit le match et la compétition est de 10€ avec le groupe de supporters du Huit. Voila en espérant t'y trouver un jour.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:27:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

tonyboy a écrit :

neotfc c'est au stade Ernest Wallon aux sept deniers. Le prix en virage quelque soit le match et la compétition est de 10€ avec le groupe de supporters du Huit. Voila en espérant t'y trouver un jour.




ET zut suit trompée désoler sais pas pourquoi j' ais dit ramier enfin bref , mais merci je ferais plaisir à une amie qui aime le rugby et moi je verrai biens ce jeux que j' ais du mal à comprendre au niveaux plaquage si ça se dit commeça , merci
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:03:03   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

un match du stade toulousain c'est a voir!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  A LIRE ABSOLUMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum