TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 le live chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:29:04   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

c'est pour savoir si c moi qui y vais au mauvais moment oubien c'est que personne y va (pour le moment)?????????

un rendez vous quotidien a une certaine heure sa serai pas mal pe etre nn?? (quelqu'un avé déja évoké l'idée, je ne sais plus ki )

voilou
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:30:37   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bens moi , j'avais pensez dimanche aprés midi mais bons je sais pas si certain vont suivre
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:32:40   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

b l'aprem, pour ma par soi j'ai lycé, soi je fai un truc ac les potos alor sa serai plutot le soir.
entre 19h30 et 20h par exemple.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:37:20   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

sa serais pas mal
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:58:43   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

oué!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  le live chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum