TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 0-0 FC Lorient

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:40:00   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

en tout cas mansaré était l'homme du match


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 15:04:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

neotfc a écrit :

attendez , on prend pas de but aux stadium c est pas mal, et je ne sais pas pourquoi à Marseille , ils risquent de faire un groos match


on en prend pas mais on en marque pas non plus donc c'est pas satisfaisant. C'est dans ce genre de match qu'Elmander aurait dû marquer, mais après je ne sais pas, j'ai pas vu le match


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:55:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

suis d'accord ac toi neotfc, deja on prend pas de but a domicile et pi moi je dis qu'il vaut mieu kon gagne a l'exterieur c deja ca!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:24:54   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

c est la tactique de Baup gagner à l' extérieur et faire peur à l adversaire quelque soit sont niveaux, si il réussi ça , l équipe ça trés forte mentalement et quand on deviens forts mentalement sans l aide du public , ils gagnerons aux stadium, si le résultat continue comme-ça
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:22:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

oui c sur. enfin bon pour le moment ils se sont qd meme fait laminer par l'OM...


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 08:29:10   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

On vas dire que ça sera match comme disait :

Guy roux , "un match à refaire car les joueurs n ' étais pas sur le pelouse donc il faut tout revoir aux niveaux de la défense."


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 0-0 FC LorientNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum