TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Lucien Aubey

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:51:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Source du 20 minutes

- envoyer l'article
- imprimer l'article
- articles les plus envoyés
- articles les plus imprimés

Ce soir à Nancy, Lucien Aubey s’assiéra sur le banc de l’équipe de France Espoirs, face à l’Angleterre. Le défenseur toulousain a été convoqué pour ce 8e de finale retour du Championnat d’Europe en raison des nombreux forfaits qui ont décimé les Bleuets. Une convocation qui intervient alors qu’Aubey s’interroge sur la suite à donner à sa carrière internationale. « Je dois choisir entre la France, le Congo-Brazzaville [pays de ses parents] et la République démocratique du Congo [pays de ses grands-parents], dont le sélectionneur Claude Le Roy m’a plusieurs fois appelé ces deux dernières semaines, tout comme Shabani Nonda (ancien avant-centre de Monaco). »

Selon le règlement de la Fifa (Fédération internationale), le jeune homme doit se prononcer avant le 24 mai prochain, jour de ses 22 ans. « Je déciderai d’ici à janvier », assure-t-il. Lucien Aubey aimerait également donner une autre orientation à sa carrière en club. « Je sais ce que je vaux et où je veux aller, explique-t-il. L’Angleterre et l’Italie sont deux Championnats qui m’attirent. » Manchester United, entre autres, serait sur les rangs. N. S.

j'espere qu'il ne vas pas prtir cet hiver ca serait vraiment préjudiciable pour notre défense ou est-ce pour ca que monbaerts veut prendre un défenseur central.
lulu reste encore un peu s'il te plait.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:41:10   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ceci est une traduction (maison) d'un article paru sur un lien newsport www.manutd.com

Actualité des transferts > Foot anglais

MU suit L. AUBEY
mardi 15 novembre 2005, source non identifiée

Avec une défense décimée par les blessures (Heinze, Neville, Fortune) et deux milieux défensifs dont l’un est trop souvent blessé (Keane) et l’autre manque d’expérience (Smith) Alex Ferguson a bien pris conscience que le mercato hivernal sera une période décisive dans sa saison s’il veut avoir de réelles chances de rattraper Chelsea.

Après les pistes Diarra, Makoun, Zokora et Touré au milieu et celle de Duscher en défense Sir Alex s’est cette fois repenché (il en avait déjà été question l’an dernier) sur le cas du jeune espoir français Aubey.

Le cas du joueur du TFC présente en effet de nombreux avantages : il est jeune (21 ans), il peut jouer en défense centrale et en couloir, il est en contrat jusqu’en juin 2009 et son prix et donc plus élevé (6,8 millions d’euros) de plus il souhaite rejoindre MU.

Beaucoup d’arguments plaident donc pour la très prochaine arrivée du toulousain du côté d’Old Trafford. La question est : qui l’accompagnera ?
Car avec un transfert si peu cher il restera à Ferguson quelques millions dans l’enveloppe qu’il s’est vu attribuée par les frères Glazer pour son marché de janvier.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:02:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

génial...





--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:01:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non pas génial, vraiment pas génial. pour lui oui mais pour nous non
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 10:15:49   



hé il va pas partir la faut arrêter...


Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:20:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

non pas génial, vraiment pas génial. pour lui oui mais pour nous non


non mais c'était ironique...

j'adore l'ironie


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:50:56   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

il restera encore une saison je di moi!!! (pourvu qu'il m'écoute!!!)
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:05:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :



non mais c'était ironique...

j'adore l'ironie


ah ok j'ai eu peur
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:47:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Ligue 1: Lens sur Aubey

Guy Roux continue de prospecter en vue de la saison prochaine. Le nouvel entraîneur lensois serait sur la piste de Lucien Aubey pour renforcer son couloir gauche défensif. Agé de 23 ans, Aubey est sous contrat jusqu'en 2009 avec Toulouse.

voila.fr


--------------------
vive le tfc
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:21:55   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Aubey va rester au tfc il voulait joué la ligue des champions et il là alors pourkoi il partirai en + il est sur d'etre titulaire donc aubey va reste au tfc du moins il le faut!!!!!!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:09:30   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

« Je souhaite quitter le TFC »
Olivier DE LOS BUEIS - mardi 26 juin 2007 - 15h08

En contact avec Lens, Lucien Aubey explique pourquoi après huit ans de bons et loyaux services il souhaite quitter le Téfécé. Le défenseur espère que son club formateur acceptera l’offre lensoise.


Lucien Aubey, on parle beaucoup de vous pour un départ. C’est surprenant après cette qualification en Ligue des champions avec le Téfécé… Vous pensez ne pas pouvoir faire mieux ?
C’est exactement ça. Je souhaite quitter le club. J’espère maintenant que Toulouse sera réceptif à ma demande vu ce que j’ai apporté : ça fait huit ans que je suis ici. J’ai tout connu ici, du National à la qualification en Ligue des champions ! C’est un choix mûrement réfléchi, je sais ce que je veux. Maintenant, je ne suis pas un garçon qui peut aller jusqu’au clash. J’espère que tout va se faire dans les normes, il n’y aura aucun problème. L’an passé, j’ai été blessé. Mais je me suis battu pour revenir pour le dernier match contre Bordeaux. J’aurais pu ne pas le faire en pensant à un transfert. J’aurais coûté moins cher. Mais je suis honnête et je suis revenu au dernier moment, quitte à rechuter.

Qu’est-ce qui vous pousse à prendre cette décision : l’année dernière déjà vous vouliez partir, mais vous étiez resté…
Cela fait huit ans que je suis là. L’année dernière, je pense vraiment que ma blessure est due à mon mental. Je n’ai jamais été blessé et là j’ai eu quatre mois d’absence pour une petite déchirure de rien du tout… Je pense que c’est à cause de la saturation : je ne progresse plus, je connais les murs par cœur. Je connais tout au Téfécé.

Votre agent a-t-il informé la direction du Téfécé de votre envie d’ailleurs ?
Je n’ai pas eu besoin de mon agent. J’ai de très bons rapports avec le Téfécé : je l’ai fait savoir à mon directeur sportif Ali Rachidi, puis au président et au coach. L’an dernier ils étaient au courant de ma volonté. En décembre, j’avais rencontré le président avec mes anciens agents. Le président m’avait donné un bon de sortie. Là, il me l’a confirmé. Tout ce que j’espère, c’est que ça ne va pas capoter pour une histoire de prix.

« Lens a émis une offre »

Vous devez comprendre que le club entend monnayer le départ d’un international Espoirs ?
Le club veut 3 millions d’euros. Mais je ne pense pas qu’il les aura. Il faut regarder ma dernière saison. Je sors d’une saison moyenne, je n’ai joué que six mois. A l’instant « T », je pense que le club n’aura pas ses 3 millions. Aujourd’hui, j’ai envie d’autre chose. Je suis comme Julien Sablé qui avait besoin de voir autre chose que son club de Saint-Etienne et qui est parti à Lens pour 2 millions d’euros.

Justement, Lens fait partie des clubs intéressés avec Monaco notamment. La piste lensoise est-elle la plus chaude ?
J’ai eu mon agent. Au début des clubs étrangers semblaient intéressés. Je ne suis pas chaud pour l’étranger à 23 ans. Je veux une autre aventure en France avant éventuellement de m’expatrier. Lens a émis une offre au club. Elle a été refusée. Maintenant, j’espère que les clubs vont s’entendre et que ça ne va pas capoter pour une histoire d’1 ou 1,5 million. Honnêtement, ça me ferait très, très mal.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:01:48   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ah oui je l'ai lu et je sais pas quoi en penser ...


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:16:49   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Ben moi c'est pareil !
Je suis un peu surprise car si je ne fais pas erreur il avait dit qu'il resterait non ?
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:42:44   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

TFC.Gui81 a écrit :

Ben moi c'est pareil !
Je suis un peu surprise car si je ne fais pas erreur il avait dit qu'il resterait non ?

Ca c est l effet Guy roux il sait faire ce qu il faut pour faire signer un joueur chez lui (akalé,sablé...)
Il pouvait pas rester a la retraite le vieux 1.5Million pour un ancien international espoir qui a deja 3 saisons pleines de ligue 1 et qui a montré d énormes qualités il veut pas qu on lui donne non plus
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 08:41:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

attends parce que Guy Roux y a la commission de je ne sais quoi qui ne le valide pas entraineur! Lens fait appel bien entendu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Lucien AubeyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum