TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 Lyon la Duchère 2-1 TFC (Coupe de France)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:17:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

en tout cas avant la rencontre, EM disait qu'il ne povait pas jouer sur le tous les tableaux...donc plus de problème à priori maintenant


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:42:14   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

La coupe de france n'était je pense pas une priorité pour monbaerts,ce que je comprends tout a fait.
Je pense a contrario que la coupe de la ligue peut le devenir et le championnat ca c'est une evidence.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:09:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

tommy a écrit :

La coupe de france n'était je pense pas une priorité pour monbaerts,ce que je comprends tout a fait.
Je pense a contrario que la coupe de la ligue peut le devenir et le championnat ca c'est une evidence.


moi je comprends tout à fait qu'il y ait des priorités, que EM ait peur de perdre des joueurs sur des matchs comme celui ci (blessures); mais tout de meme, le TFC est un club pro, qui avait des ambitions affichées en début de saison, et perdre contre un club de CFA en coupe de France, c'est quand meme affligeant


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:53:01   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Ce n'était pas dans ses objectifs mais en meme tps perdre contre un club de CFA ba c'est pas forcément raasurant pour eux
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:13:19   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

tommy a écrit :

La coupe de france n'était je pense pas une priorité pour monbaerts,ce que je comprends tout a fait.
Je pense a contrario que la coupe de la ligue peut le devenir et le championnat ca c'est une evidence .


au niveau de jeu affiché actuellement , la priorité est le maintient


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

bonbon
Débutant
bonbon
2 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:15:49   Voir le profil de bonbon (Offline)   Envoyer un message privé à bonbon   

Enfant Michel Galabru rêve de devenir un joueur de foot professionnel...

reportage la Duchère Toulouse dans téléfoot...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:15:25   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

[img]


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:28:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi non plus je pense pas qu'il voulait la jouer; il a aligné une équipe de cfa en gros. dommage pour deux ou trois joueurs qui ont apparamament réalisés un bon match.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  Lyon la Duchère 2-1 TFC (Coupe de France)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum