TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Maillots rose ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bibi5555555555
TFCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!
Amateur
bibi5555555555
22 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:12:30   Voir le profil de bibi5555555555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi5555555555   

Si j'en croit le tchat de m.Sadran le maillots a l'exterieur serait rose !!!! Pensez vous que cela serai plutot beau ou plutot moche ?? et sinon qelle serai les plus belle couleurs pur les TFC ??
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:17:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

On verra ça sur le terrain, moi je pense plus aux joueur qui vont venir à toulouse vivement samedi sur albi voir des nouvelles tête du T F C


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 01:01:37   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

je suis d'accord avec neotfc, mais il va falloir qu'ils se bougent pour le recrutement par ce que là ça commence à faire long je trouve.j'ai vu des extraits du match contre une sélection régionale et s'est vraiment léger. vivement de nouvelles recrues mince!
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:21:22   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Le rose franchement pour des mecs ça le fait pas. Regardez les rugbyman de Paris on dirait des PD. Alors le TFC en rose non merci et en gris non plus c'est trop fade


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:50:17   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Le rose sur des bruns c'est pas mal !!!!
hi ! hi ! hi !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:05:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ça peut faire fashion


--------------------
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:25:29   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Ah bon vous trouvez ? Le rose c'est pour les barbies !!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:59:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :

On verra ça sur le terrain, moi je pense plus aux joueur qui vont venir à toulouse vivement samedi sur albi voir des nouvelles tête du T F C

Seb a écrit :

ça peut faire fashion

lol oui c sur.Mais bon vaut mieux kils soient pas fashion et kils jouent bien qd meme.lol

Steph09 a écrit :

Le rose franchement pour des mecs ça le fait pas. Regardez les rugbyman de Paris on dirait des PD. Alors le TFC en rose non merci et en gris non plus c'est trop fade

Steph09 a écrit :

Ah bon vous trouvez ? Le rose c'est pour les barbies !!!

hum...bonjour les prejugés....
afaf31
Amateur
26 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:35:45   Voir le profil de afaf31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afaf31   

Maillots roses.... avec des éclairs violets???... non merci, le rose c bon pour Guazzini!
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:02:46   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol en rose!!! punaise jaimerai bien voir la tete de certain en maillot rose! mdr
non mais du moment qu'ils jouent bien, qu'ils gagnent et qu'ils le mouillent le maillot!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:55:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tin oui imagine Albin en rose....ca le ferai lol
Dommage ke moreira ne soit plus la lui il en mettai du rose des fois et ca fai pa pd le rose
ca dépend boien sur du rose mai ca se généralise les Tee shirt rose por les mecs et ca peu etre sympa


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:24:04   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

frenchement en rose ca le fait pas du tout...déjà l'an dernier sa le faisait pas alor si on accentu encore plus le rose...


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:28:30   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ca dépend un rosde clair ca peu passer


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:25:58   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Bon on verra bien le tout c'est que les joueurs soient en forme à la rentrée parce que les 2 premiers matchs dur dur !!!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:19:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Il faut taper fort d'entrée de jeu


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:25:14   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

hum presentation du maillot le 1er aout!!! bientot on sera quelle est la couleur!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:47:27   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

j' aimerai qu' il soit comme celui de ogmios sur son avatar

Message édité le 19-07-2006 à 21:48:58 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:30:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

trop beau les nouveaux maillots




--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:08:14   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

ca va passe bien !


--------------------
Webmaster de TFCnet
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:43:00   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

oui,ils sont beaux ces maillots !!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:22:49   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ils son super


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:53:02   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bien j' ai rien à dire pas mal les maillots


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:24:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

du coup j'ai modifié mon avatar


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Stiphounet
Amateur
14 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:30:03   Voir le profil de Stiphounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stiphounet   

Mouais bof !!!


Les maillots sont pas trop mals en eux meme, mais moi je trouve que c'est quand meme gaché par la place que prennent les sponsors!!!

Ca fait très homme-sandwich quand meme!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:30:30   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

ogmios a écrit :

du coup j'ai modifié mon avatar

belle !!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Maillots rose ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum