TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Le Mans 1-1 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:14:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Bon les stats s'il te plait Seb lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:28:29   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

voila donc les stat pour Aline qui me bouscule...(en plus en L1 des Le Mans-TFC y en a pas eu beaucoup )



2003-2004 32eme journée 2-1


Depuis 1932

Confrontations 1

Victoire Le Mans 1 (100%)
Match nul 0 (0%)
Victoire Toulouse 0 (0%)
Nb de buts Le Mans 2
Nb de buts Toulouse 1



Lors de ce Le Mans-TFC:

buts pour Le Mans: Revault csc (12e) ; Pancrate (57e)
But pour le tef : Fauré (78e)

il va falloir se méfier vraiment de cette équipe car au match allé cette saison, ils s'étaient imposé 2-0 au stadium


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 07:52:43   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et puis en plus maintenant ils ont the best Cédric Fauré.


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:53:41   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

J'ai 1 question ?

Ils vont jouer 24h ?????????
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:59:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

christine a écrit :

J'ai 1 question ?

Ils vont jouer 24h ?????????


ahahah c'est un bide ça christine j'espère!!

tu veux parler des 24h du Mans je présume


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :

et puis en plus maintenant ils ont the best Cédric Fauré.


The best??je sais pas en tout cas dès qu'il est arrivé il a joué!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:07:03   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

ben oui Séb il faut bien rigoler un peu !!!!!!!!!!!!
Après pour le match comme d'hab ça va être dur, tout dépend de la composition de EM
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:07:59   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous avez reçu votre invitation pour aller voir la retransmission du match Le Mans/TFC sur l'écran géant de l'espace Club Affaires en tribune sud ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:33:52   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Vous avez reçu votre invitation pour aller voir la retransmission du match Le Mans/TFC sur l'écran géant de l'espace Club Affaires en tribune sud ?


c'est que pour les abonnés je crois


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:12:40   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Je suis abonné ... pas vous ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:24:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non je suis pas abonné moi
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:53:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Je suis abonné ... pas vous ?


moi cette année j'ai pas pu, pb de monnaie


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:35:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

tant pis pour vous


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:41:20   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Vous avez reçu votre invitation pour aller voir la retransmission du match Le Mans/TFC sur l'écran géant de l'espace Club Affaires en tribune sud ?


oui je l'ai reçue , mais je sais pas si je pourrais y aller


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:07:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ogmios a écrit :

Vous avez reçu votre invitation pour aller voir la retransmission du match Le Mans/TFC sur l'écran géant de l'espace Club Affaires en tribune sud ?


Sur écran géant?ah quand meme mais bon je vous raconterais lol!
Pour une fois que je peux dire ça!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:50:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

dire que tu va voir cédric, tu en a de la chance
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:20:09   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Bons courage le T F C pour ce weed end allez une petite victoire ça ferais du biens , tiens je regarderais le résulter de Sète moi
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:37:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Le Mans - Toulouse : Continuer sur la lancée


Après deux victoires consécutives, le MUC 72 espère ramener encore les trois points contre une équipe toulousaine qui ne tourne toujours pas à plein régime. Espérons que le réveil de l’équipe du sud ne concorde pas avec le déplacement en Sarthe…

L’équipe toulousaine reste une énigme cette saison . Au début de l’année footballistique, le recrutement était l’un des plus ambitieux en France : Mansaré (ex Montpellier), Santos (ex-Sochaux), Bergougnoux (ex Lyon), Bonnet (ex Niort), Battles (ex Marseille), Mathieu (ex-Sochaux), Abdessadki (ex Strasbourg, désormais retourné dans son ancien club). Le tout pour plus de 10 millions d’euros ! Toulouse avait alors l’ambition de retrouver l’Europe, fort d’un budget conséquent de 36 millions d’euros. Mais une demi-saison plus tard, le moins que l’on puisse dire est que la saison toulousaine est pour le moment bien fade. L’équipe de Erick Monbaerts n’a jamais trouvé son rythme et le fait que l’effectif soit fourni n’a pas aidé l’entraîneur dans ses choix. Aujourd’hui 15ème de la ligue 1 et éliminé des deux coupes, les toulousains risquent de passer une fin de saison délicate, ne sachant pas si il faut regarder derrière (Ajaccio est à 10 points) ou devant (le 6ème est à 9 points). Mais on sait que dans le football, tout va vite et une série leur permettrait de recoller rapidement. Mais les toulousains présentent la particularité d’être très inconstant cette année, tant dans le jeu que dans les résultats. Pour le déplacement au Mans, Toulouse est privé de Emana, Mansaré et Santos, partis à la Can.

Fauré surmotivé

Du côté du Mans, tout tourne rond en ce moment. L’infirmerie se vide et Hantz pourra compter de nouveau avec Olivier Thomas, qui a récupéré de ses soucis au tendon d’Achille. Basa, qui ne s’est pas entraîné en début de semaine avec le groupe, sera bien présent. Le seul souci pour l’entraîneur manceau est la suspension de Yohan Hautcoeur au milieu de terrain. En attaque, Tulio de Melo et Cédric Fauré seront opérationnels. Et surmotivé pour ce dernier. Le nouvel arrivant au Mans a en effet explosé à Toulouse avant d’être quelque peu renié après pourtant une bonne première saison en Ligue 1 (10 buts). Victime de l’ambition grandissante de Toulouse, il s’est alors exilé à Guingamp, puis à Istres. Ayant déjà marqué à Guingamp en Coupe de la Ligie, il n’attend plus que de trouver le chemin des filets contre Toulouse et qui plus est pour la première fois à Bollée. Au match aller, les manceaux s’étaient imposés 2 à 0 à l’extérieur, grâce à deux réalisations de Lucau et Hautcoeur. Les toulousains à l’époque avaient montré de la suffisance face au promu. Samedi soir, les toulousains sont prévenus de l’état de forme des manceaux


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:27:44   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Voici le groupe de départ pour le déplacement de ce week-end, des Toulousains au Mans

Christophe REVAULT
Nicolas DOUCHEZ

Dominique ARRIBAGE
Jérémy MATHIEU
Lucien AUBEY
Issou DAO
Albin EBONDO
Henri BEDIMO

Jean-Louis AKPA AKPRO
Julien CARDY
Pantxi SIRIEIX
Thibault GIRESSE
Nicolas DIEUZE
Laurent BATLLES
Nabil TAÏDER

Daniel MOREIRA
Bryan BERGOUGNOUX


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:47:14   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :

dire que tu va voir cédric, tu en a de la chance


T'en fais pas je vais m'occuper de lui lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:48:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c ca ouais déja albin va lui parler de moi y parait alors il sera trop occuper
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

T'inkiete pas je vais me débrouiller pour lui parler!lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:52:07   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ho la vache il neige, ça va être bonbon pour aller au stadium ce soir.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:33:10   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Un joueur à surveiller : Daisuke Matsui

Après son doublé le week-end dernier , c'était le bon moment pour s'entretenir avec Daisuke Matsui. L'attaquant japonais espère continuer sur sa lancée. Et on l'espère, jusqu'à la Coupe du Monde...

MATSUI Daisuke
Milieu de terrain n°22
Club précédent : Kyoto Purple Sanga
Date de naissance : 11/05/81
Lieu de naissance : Kyoto
Nationalité : Japonaise

source www.muc72.fr


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:48:45   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

on attend pour savoir pour le match mais il neige beaucoup au Mans donc ça va etre chaud
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Le Mans 1-1 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum