TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 meilleur défenseur

Nouveau sujet   Répondre
 
meilleur défenseur
 
Albin Ebondo
Daniel Congré
Lucien Aubey
Issou Dao
Dominique Arribagé
Jérémie Mathieu
Stéphane Lievre
Un autre
Tous
Aucun
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:24:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je lance le sujet assez difficile et qui mérite un débat (je sais je viens de le lancer mais j'ai oublié des noms désolée)
allez le tfc
Amateur
allez le tfc
9 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:44:24   Voir le profil de allez le tfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allez le tfc   

A gauche Congré et indiscutable pour moi si bien sur Mathieu va au milieu. Ensuite au centre Dao Aubey et à droite Ebondo. Mais pour le centre il faut faire encore qu'elle matchs pour confirmer l'entente Dao Aubey

Allez le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:13:29   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Moi j'ai trouvé que Dao a fais 2 tres bon derniers match contre marseille et strasbourg. Bon vent pour la suite
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:54:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

je pense que dao à fait des bons matchs donc j' ais votée pour lui , pour le reste ebondo à droite car il as biens jouée dans sont secteur et le reste à voir au niveaux des matchs qui vont venir
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:24:58   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

c vré que dao est pas mal!!!!!!
luc2
Amateur
7 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:49:59   Voir le profil de luc2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luc2   

ebondo est le defenseur le plus fiable du tfc d'apres moi. c'est vraiment le meilleur toulousain du centre de formation. il l'a bien montre l'an dernier, et pendant ce debut de saison aussi. les strasbourgeois ont eu un mal de chien pour centrer de son cote lorsqu'il est rentre. meme en combinant a 2, ils ne passaient pas, ebondo leur subtilisait la balle avant que le second attaquant ne la receptionne. ses montees offensives sont tres efficaces : il a ete le meilleur passeur toulousain l'an dernier, et cette annee, il est deja le meilleur avec 2 passes decisives.

j'aime bien la passe a suarez qu'il a faite l'an dernier contre strasbourg; il hesite un peu, comme s'il attendait le moment exact pour faire la passe. ce n'est peut-etre qu'un coup de chance, mais en tout cas, ca donne vraiment l'impression qu'il calcule le moment exact pour faire une passe parfaite. lorsqu'il centre pour dieuze, il patiente aussi un petit moment le temps que dieuze entame sa course croisee. on dirait vraiment qu'il ne centre pas au pif et qu'il sait exactement ce qu'il fait. moi a sa place, j'aurais centre de suite, et un defenseur aurait receptionne ma passe...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:04:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ah ca fait bu bien d'entendre quelqu'un parlé de mon chouchou comme ca. et puis si tu veux savoir c aussi un gars qui se prend vraiment mais vraiment pas la tete. il ira loin j'en suis sur.
bon aprés je veu rajouter que daniel et lucien sont aussi bon que lui. vraiment. moi j'aurai peut etre mi daniel en premier, puis lulu et albin
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:05:02   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

biensur qu'il ira loin!!! c l'ombre de baldé!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:52:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 09:46:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   





Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:05:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon vou alé croire que j'y n'y connait rien mais c qui baldé. dsl ca fait que 4 ans que je suis le tef, avant je suivais de loin le tef et le foot en général
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:01:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

bon vou alé croire que j'y n'y connait rien mais c qui baldé. dsl ca fait que 4 ans que je suis le tef, avant je suivais de loin le tef et le foot en général




bens non ,çes vrais que je l' ais suit depuis longtemps comparée aux autres potes qui n' avait que les yeux pour marseille oû P SG , tu racontre à l' époque maradona jouée venue avec sont club de naple, toulouse bat 1 à 0 naple , imagine la joie que que j' avais à l 'époque 16 ans ça remonte loing, je te chambre va cool miss tiens , je sens qu il vas avoirs des jaloux , bons allez hops entrainement muscu
aujourd hui
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:49:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben ouia mais j'ai que 20 ans aussi
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:05:51   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

salut tlm!
just pr faire un ti kikoo a ts ceux du forum lollll
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:09:11   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

J'ai voté Dao,car meme si j'aime bien Ebondo,Dao reste plus combatif,aime le maillot et le mouille beaucoup plus que les autres,merite sa place et sera un futur grand.
duanra
Amateur
15 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:27:33   Voir le profil de duanra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duanra   

Aubey et Dao... hummm
Je mes Aubey...

Le sondage aurait peut-être du porter sur la charnière... et là...
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:48:32   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

petit message de la direction pour l'ensemble des membres!!:
merci a tous pour ces messages en grand nombre et merci pour l'évolution croissante que a connu le forum du tfc.net!!

allé tfc.net et allé le toulouse football club!!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:50:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:37:51   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:43:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

re
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:35:33   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  meilleur défenseurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum