TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Mercato d'été 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:20:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

le marché des transferts n'est pas encore ouvert, mais j'ouvre le topic du mercato dans lequel on mettra les pistes les plus sérieuses d'arrivées ou de départs concernant le TFC.

déja si quelqu'un pouvait faire le point sur ceux qui sont sûr de rester ou qui ont resigné, merci


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:45:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Pour le moment 5 joueurs ont signés ou ressigné :
- Douchez pour 4 ans
- Pentecôte et Robic pour 1 an
- Fofana et Benvenju pour 2 ans
source : www.tfc.info


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:01:30   Voir le profil de lefootix (Offline)   Envoyer un message privé à lefootix   

Au niveau des arrivées sérieuses : y a Barthez et Pieroni ( RMC ). Les départs seraient Santos, Cardy, Giresse, Aubey et Emana ( écarté cette fin de saison ).
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:19:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

si Barthez c'est pas une blague là je comprendrai plus rien: on a toujours Revault, on fait resigner Douchez et Benvegnu ...

donc j'y crois pas trop


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:31:44   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Moi non plus j'y crois pas trop car a un moment on a entendu Barthez parlé de revenir à Monaco, l'un de ces anciens club. Ce qui serait dejà plus logique surtout que Roma devrait s'en allé. Il me semble.


--------------------
vive le tfc
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:40:02   Voir le profil de lefootix (Offline)   Envoyer un message privé à lefootix   

Attendez, barthez serait un très bon choix. Les sous on les a. Airbus est partenaire du tef! les 12M d'euros de transferts viennent d'eux je pense. douchez n'a pas encore une grande envergure. Revault je le vois bien etre reconverti dans un poste au club. Voila mon opinion, tout simplement...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:38:00   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

non moi je suis pas d'accord, ok Barthez est très bon, mais Revault il sera là la saison prochaine, Douchez est entièrement apte à jouer en L1 donc je vois pas ce qu'on ferait de Barthez, y a plus de place là.

c'est meme pas une question d'argent


--------------------
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 10:00:55   Voir le profil de theatro (Offline)   Envoyer un message privé à theatro   

moi je vais vous dire ce que je pense , si BAUP vient c est que le staff actuel va partir dont l entraineur des gardiens et je vois gros comme une maison que REVAULT sera l entraineur des gardiens la saison prochaine
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:00:04   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

on n'a pas besoin de barthez,revault et douchez font un super boulot.Mais ça c'est juste mon opignon!
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:45:22   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Envoyer un message privé à manolo1131   

D'après une info sérieuse, E Baup viendrait (ca c'est apparrament une histoire d'heure) mais pas seul car il arriverait avec 2 joueurs mais qui ?
J'espère que se sera Sablé et Zokora mais surtout pas Piquionne quoique peyt que la mairie de Toulouse le ferait venir pour flinguer les pigeons planqués sous le toit du Stadium !!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:17:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Sablé je pense pas qu'il quitte Saint Etienne quand meme non?

et Stéphane Lièvre au final il fait quoi? on a plus de nouvelle?


--------------------
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:58:15   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

Lievre espere trouver un club de ligue2 pour faire une derniere saison maniere de montrer qu il est pas encore cramé puis apres revenir dans le staff toulousain
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:26:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Dalmat pourrait revenir en France, et meme du coté de Toulouse.
(lu dans un magazine)


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:48:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - L1 - TFC : Arribagé un an de plus

Le défenseur central de Toulouse (35 ans), au club de 1992 à 1998 puis revenu en 2004, a conclu un accord pour une prolongation de son contrat, a indiqué mercredi le nouvel entraîneur Elie Baup lors de sa première conférence de presse.



«Il devrait continuer avec le club», a déclaré l'ex-entraîneur de Saint-Etienne, qui a insisté sur la nécessité pour l'équipe toulousaine, 16e au classement final de L1, d'avoir des joueurs d'expérience pour épauler les jeunes joueurs.




--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:04:29   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

pour en revenir a barthez j'ai regardé jour de sport sur canal sport et le présentateur ainsi que denoueix ont di que c'est fort probable qu'il vienne au tfc avec baup !

c'est clair que quitte a avoir de l'argent autan l'utilisé inteliigemment , par exemple acheté un bon défenseur central !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:08:08   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Baup a démenti l'info pour Barthez!
TFC-FOR-EVER
Débutant
6 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:29:11   Voir le profil de TFC-FOR-EVER (Offline)   Envoyer un message privé à TFC-FOR-EVER   

dixit Elie Baup:« Comme tous les clubs, nous allons chercher un grand attaquant puissant, ainsi qu'un milieu axial, capable d'être au coeur du jeu. Le point commun de ces deux ou trois joueurs devra être leur expérience du haut niveau, avec 300 matches en L1 ou en championnats étrangers comme l'Italie, l'Angleterre ou l'Espagne; qui ont une mentalité qui correspond aussi, car on ne veut pas des retraités, mais des gens qui poussent les autres à avancer, et qui transmettent cet esprit de la compétition, de la Gagne... "

un rapide calcul me conduit à penser que l'âge des recrues doit être de 30 ans au moins.

Eric Carrière semble posséder le profil de milieu axial, d'autant qu'il reviendrait dans sa région.
Yann Lachuer me semble correspondre aussi
un Stephane Dalmat assagi serait une recrue idéale (au vu de son immense talent)

Pour l'attaquant puissant , de grande taille et avec 300 matchs, je sèche .
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 07:41:33   Voir le profil de lefootix (Offline)   Envoyer un message privé à lefootix   

Barthez viendra. Il veut etre proche de sa famille. Donc je crois dur comme fer...
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:12:48   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

pour l'attaquant ça pourait etre darcheville.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 12:36:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

TFC-FOR-EVER a écrit :


Pour l'attaquant puissant , de grande taille et avec 300 matchs, je sèche .


Van Nistelroy


--------------------
TFC-FOR-EVER
Débutant
6 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:51:24   Voir le profil de TFC-FOR-EVER (Offline)   Envoyer un message privé à TFC-FOR-EVER   

je doute que le TFC recrute des joueurs au milieu et en attaque du niveau des phases finales de la Champions League.

le recrutement de ce type de joueurs ne doit pas correspondre aux finances du TFC.

Le salut peut venir de joueurs de petites équipes des championnats anglais, espagnols ou italiens.

Ou le TFC pourrait relancer un joueur délaissé dans un "grand club" du type DALMAT, il y a deux ans.

Comme l'a indiqué elie baup , il faudrait dénicher des joueurs qui ont des vertus morales indéniables en phase avec la mentalité du SUD-Ouest.

Il faudrait faire des paris, je pencherai pour un nouveau pari "Dalmat ", il connaît déjà le club et s'est apparement remis en question durant son séjour à Santanader. S'il retrouve son football, il a le niveau "au -dessus".


Pour l'attaquant, les bancs des clubs anglais ne doivent pas manquer de joueurs délaissés. Reste à trouver celui qui s'intègrera bien ?

PS: Le TFC se construit, il se bâtit un esprit "club" et "terroir" en prolongeant Arribagé, en prenant Baup comme entraineur.

félicitations à sadran pour cette politique qui a le mérite d'exister et d'être claire .
Comme disait Sénèque :"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où aller".

Le TFC sait où il va , il y aura des vents favorables
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:12:40   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

il nous faudrait aussi un grand defenseur central!
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:43:04   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

TFC-FOR-EVER a écrit :


Pour l'attaquant puissant , de grande taille et avec 300 matchs, je sèche .

Nonda ?
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:47:21   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

ouai Nonda c'est un bon!...mais très cher!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:53:28   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

eh il joue à la Roma on y touche pas! déja que y a plus Cassano!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Mercato d'été 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum