TFCnet : Le forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
dik rivers
on en entend tellement parler partout ke de le voir sur le forum du tef,ca me saoule!!!!!pitie,parlez de tout mais pas de ce bourrage de crane....merci
TFCTEAM
C'est une belle offre si le TFC la recevait pour quelconque joueur, je pense qu'ils accepteraient desuite
neotfc
L'Olympique lyonnais a formulé mercredi une offre de 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour le transfert à l'OL du milieu de terrain offensif international marseillais Franck Ribéry, a-t-on appris auprès du club rhodanien de football.

L'OL avait manifesté son intérêt pour le joueur, âgé de 23 ans, le 10 mai dernier à l'occasion d'un entretien accordé par Jean-Michel Aulas à la chaîne de télévision de son club, OLTV, indiquant qu'"il pouvait faire partie des joueurs convoités par Lyon".

"Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Franck Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt", avait encore assuré M. Aulas quelques jours plus tard.

Le président de l'OL s'était ensuite félicité du choix de Ribéry de vouloir jouer pour l'Olympique lyonnais avant que le nouvel international n'entame, avec son agent, Bruno Heiderscheid, un bras de fer avec la direction de l'OM.

Jean-Michel Aulas, après le Trophée des champions, il y a dix jours, avait rappelé que Franck Ribéry restait la priorité numéro un du club rhodanien sur le côté droit.

Toutefois, Sidney Govou, qui bénéficie d'un bon de sortie, est toujours au club au même titre que Sylvain Wiltord.

Ribéry a été retenu dans le groupe qui se rendra mercredi à Berne pour y disputer jeudi le 2e tour préliminaire aller de la Coupe de l'UEFA, selon le site internet de l'OM.

Le joueur, pris à partie par certains supporteurs depuis l'annonce vendredi qu'il souhaitait quitter l'OM, a par ailleurs rencontré mardi les clubs de supporteurs, a-t-on appris auprès de ces derniers.

Il s'agit de la première fois, depuis sa reprise d'entraînement le 31 juillet, que Ribéry figure dans le groupe. Il n'avait pas été retenu pour le match à Sedan dimanche lors de la 1re journée de L1 (0-0).

Le joueur, qui a fait part de son intention de quitter l'OM pour un club disputant la Ligue des champions, pourrait cependant être pénalisé dans cette optique s'il devait être aligné jeudi.
 
Retour au forum
 
créer forum