TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Mombaerts Démissione !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 08:10:56   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Alors j'ai entendu ce matin a RFM aux actus de Toulouse que Mombaerts à démissioné pour l'an prochain ! Il deviendrait Directeur Sportif ! Je l'ai mis sur TFCnet en exclu !! affaire à suivre ....


--------------------
Webmaster de TFCnet
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:05:52   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c'est sur le site off du tef

Le TFC a nommé à compter de la saison 2006-2007, Monsieur Erick Mombaerts en tant que Directeur Général Adjoint, en charge des questions sportives et de formation.

Il intègre le comité directeur aux côtés d’Hugues Henry, Directeur Général, Jean-François Soucasse, Directeur Général Adjoint chargé du développement, du marketing et de la communication et d’Ali Rachedi, Directeur sportif.

Dans le prolongement de ce qui a été entrepris depuis 2001, Erick Mombaerts sera le conseiller du Président, Olivier Sadran, dans le domaine du sportif et aura en charge les relations avec les clubs partenaires sur différents continents.

Cette nomination s’inscrit dans la continuité de ce qu’Erick Mombaerts et Olivier Sadran ont toujours souhaité faire, c'est-à-dire participer à la construction d’un club de qualité à Toulouse.


voila c cool il reste a toulouse c'est ce que jesperait mais il n'es plu entraineur
CAVERN31
Amateur
10 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:34:19   Voir le profil de CAVERN31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAVERN31   

C'est une bonne chose qu'il reste dans le staff !
Reste à connaitre son successeur>...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:36:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c sur et jespere que ca sera quelqu'un de bien
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:46:08   Voir le profil de STO31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STO31   

Eric MONBAERTS reste au club je trouve ça normal car il s'est beaucoup investi pour le TFC
Par contre ce matin sur Sud Radio j'ai entendu le président SADRAN dire qu' Eric allait intervenir
avec lui,dans le choix du futur entraineur et le recrutement..
Je trouve ça un peu cocasse car n'est ce pas au nouvel entraineur de choisir son effectif et
Sa méthode de jeu ..?
kidas
Amateur
kidas
10 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:48:48   Voir le profil de kidas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidas   

Pour commencer les spéculations moi je voulais juste dire que Guy Lacombe avec le rachat du Psg ne sera peut être plus entraineur la saison prochaine...surement une première piste
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:57:43   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a non pas lui c nul je suis pas fan de lacombe
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:34:39   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

enfin!!!
merci!!!!! ouff!
c'est super qu'il ne soit plus entreineur du tfc mais c'est encore mieu qu'il soit respé dans le staf!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:37:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

surtout pas Alain giresse je n'en veut pas merci


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:49:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui c'est très bien qu'EM reste au club, je suis content!

par contre moi perso j'ai aucun avis sur le prochain entraineur


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:22:02   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

un entraineur stable et toute facon ce sera un qui aura une mentalité compatible avec celle du club
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:59:27   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Maintenant place à RAYNALD DENOUEIX, faites que mon voeux devienne réalité


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
mario33
ne me parlez pas de Luigi...
Amateur
mario33
14 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:00:50   Voir le profil de mario33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mario33   

il y a aussi
-angel marcos
-fernandez
-nouzaret
-giresse
-fournier
-vahid
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:03:47   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

-fernandez
-nouzaret
-fournier
-vahid

alors eu jaime pas enfin disons que jaime bien luis fernandez mais il ne va pas pour le tef , lui il aime bougé souvent genre tous les 6 mois et on ve pas ca au tef
vahid il es un peu space quand meme je crois pas quil soit dans la mentalité du club
pour les autre je suis pas fan
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:26:37   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

moi je serai pour Raynald Denoueix aussi.


--------------------
vive le tfc
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:30:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Giresse ne viendra pas n'importe quoi il est sélectioneur au Gabon

Ma préférence DENOUEIX jeu offensif
Elie BAUP mais OS et EM ne voudront pas
Tigana ne viendra pas à Toulouse

Maintenant effectivement c'est très bizarre que EM donne son avis sur le prochain entraineur INFO ou INTOX de Sadran

J'aimerais quand même qu'il s'exprime, sur son départ car il apparament il n'a pas le droit. Pourquoi que crains OS
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:36:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Nouzaret mdr


--------------------
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:40:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

ah non Séb pas Nouzaret
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:41:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

christine a écrit :

ah non Séb pas Nouzaret


non mais moi j'en veux, c'est que ça me fais rire qu'on puisse encore citer son nom


--------------------
marcico
Amateur
21 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:43:18   Voir le profil de marcico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcico   

vous oubliez perrin, dechamps ( il adeja relever un defi comme ca a monaco en prenant l'equipe au plus bas et tout reconstruire... ouais je sais je reve un peu!!!) il ya une quantité d'entraineur sur le marché plus ceux qui vont quitter leur club a l'intersaison.
Pour ma part reynald denoueix serait un bon choix c'est un excellent entraineur.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:47:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

sinon moi je propose Fabio Capello, je crois qu'à la fin de la saison il va quitter la Juve pour la Squadra Azzura mais si on lui propose une place au tef, je pense pas qu'il refuse


--------------------
mario33
ne me parlez pas de Luigi...
Amateur
mario33
14 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:55:06   Voir le profil de mario33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mario33   

henri michel aussi apres la coupe du monde....
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:20:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon ben tan qu'on y é on prend mon préféré arsene wenger et apré il vien avec robert et titi et aussi gael (clichy)
CAVERN31
Amateur
10 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 08:01:57   Voir le profil de CAVERN31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAVERN31   

Elie Baup ou Raynald Denoueix : c'est pas mal non ?
Les Fernandez, DEschamps, Vahid, Fournier : c'est pas dans l'esprit de notre club.
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 08:46:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

j'avais compris Séb, moi aussi cela m'étonne qu'on cite encore son nom
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Mombaerts Démissione !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum