TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Mombaerts

Nouveau sujet   Répondre
 
Mombaerts
 
garder Mombaerts
Mombaerts+ un autre entraineur
recaler EM ô rôle de formateur
virer EM
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:03:51   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

b vous n'avez qu'a voter!!!!

perso: soit EM+ un autre entraineur, soit recaler EM
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:19:30   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bens j' ais voter je pense qu il doit retouve sa formation de jeunes est surtous ne pas le virer car on as besoins de lui mais çes mon point de vue.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:25:38   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

neotfc a écrit :

bens j' ais voter je pense qu il doit retouve sa formation de jeunes est surtous ne pas le virer car on as besoins de lui mais çes mon point de vue.

+1
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 08:14:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pour moi soit on rajoute un autre entraineur soit il prends le centre de formation
Mais surtout qu'il reste a toulouuuuuuuuuuuuuuuse


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:17:32   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

mé pour moi il est pa périmé encore! donc sa va
em é tré bien!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  MombaertsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum