TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 monaco-TFC mais alors tres tres decu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:15:04   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

une erreur d'arbitrage comme ca l'arbitre a 2 metres de l'action
je suis degouter ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur c qu'un point mais bon
je pleure l'arbitrage francais ce soir lamantable ce week end
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:27:08   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Le pére NOÉL il est passé de bonne heure pour l' AS MONACO........
Respect .....ok....mais il y à des fois............
D'aprés SUD RADIO le TFC à bien joué bravo à eux
Je ne veux retenir que ça.....
julie31200
Amateur
julie31200
25 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:42:14   Voir le profil de julie31200 (Offline)   Envoyer un message privé à julie31200   

Oui il ont bien jouer.
Péno inexistant,mais c'est le foot...le tfc n'a jamais de chance avec les arbitres...


--------------------
Allez pantxi!!!
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:39:59   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

voici mon avatar creer apres la defaite pour prouver que le TFC c'est une histoire de famille
alors svp les arbitres respecter ca!!!!!!!!!!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:04:11   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Le pénalty on ne voit rien même au ralenti.

Match ennuyeux ou Monaco à joué 1 mi-temps. Le TFC bien joué ah bon on n'a pas du voir le même match... La composition comme d'habitude

Il faut arréter de dire on perd c'est la faute de l'arbitre, et hier c'était aussi la faute du terrain !!!

Toulouse comme beaucoup de clubs jouent la défense Plus de spectacle. Pour moi ces personnes ne sont pas des entraineurs mais des "tueurs de foot"
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:06:59   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

On peut souligner que le TFC a bien joué mais quel dommage que l'on se fasse encore avoir sur une faute inexistante..
Il faut que les arbitres ouvrent les yeux ce n'est plus possible
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:28:33   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

LIGUE 1. LES TOULOUSAINS S'INCLINENT SUR UN PENALTY IMAGINAIRE (1-0).

Le TFC tombe sur une embûche de Noël



Dominique Arribagé n'a certainement pas bien dormi cette nuit. Olivier Sadran non plus, et sans doute aucun Toulousain. Car le TFC s'est incliné hier soir à Monaco sur une décision d'arbitrage qui n'a pas fini de faire parler d'elle.

On joue la 84e minute de jeu, et les Toulousains ont parfaitement verrouillé la deuxième période, après avoir souffert lors des quarante-cinq premières minutes. Mais Monaco n'a pas su forcer l'avantage, on pense évidemment à tous ces coups-francs de Chevanton, et Monaco fatigue, sur un terrain de plus en plus impropre à la consommation.

Toulouse défend remarquablement, aligne même les corners, d'entrée, et les bonnes frappes, bref, les Toulousains ne sont pas loin de tenir leur pari, ne pas rentrer bredouilles de la Principauté. Seulement, on oublie que l'arbitre fait partie du jeu... Et lorsqu'il siffle dans cette fameuse 84e minute, Adebayor pense que c'est contre lui. Puis les Monégasques se mettent à rigoler pendant que les violets entourent M. Lhermite, l'homme qui expulsa Balmont lors de Nice-Sochaux avant d'être suspendu et désavoué par la commission de discipline car il n'y avait ni faute, ni carton rouge à l'encontre de l'ancien Toulousain...

Penalty, que va transformer Kapo, pour une faute supposée d'Arribagé sur l'attaquant monégasque, faute que même les caméras de Canal Plus ne parviendront pas à décortiquer...

C'est dire l'ampleur et la gravité de l'instant, c'est expliquer la fin de match de M. Lhermite, qui ira même faire le shérif sur le banc monégasque, c'est sourire quand les Monégasques tenteront, sans conviction, de justifier la décision de l'homme en noir.

«On ne va pas s'en plaindre», dira Gaël Givet, le capitaine monégasque. «Cela faisait plusieurs fois qu'il prévenait les Toulousains, car il y avait des accrochages notamment sur les coups de pied arrêtés. Pour une fois, on ne va pas s'en plaindre, et merci au père Noël», ajoutera même le défenseur local.

«Il n'y avait pas penalty. Mais je ne l'aurais de toutes les façons pas arrêté, car il l'aurait redonné à jouer», râlera Christophe Revault. En colère, comme toute la délégation toulousaine. Mais le mal est fait.

Patrick Boudreault à Monaco.


--------------------------------------------------------------------------------
MONACO 1 - TFC 0
MT : 0-0. 9 107 spectateurs. Arbitre: M. Lhermite assisté de MM. Peyrot et Benech Temps additionnel: 4' (1'+3').

Pour Monaco: Kapo sur penalty (84e).

MONACO: Warmuz - Modesto, Squillaci, Givet (cap), Evra - Plasil puis Veignaud (74e), Bernardi, Sorlin - Adebayor, Chevanton puis Kapo (57e), Maurice-Belay puis Meriem (57e). Entr.: Francesco Guidolin.

TFC: Revault (cap) - Ebondo, Arribagé, Aubey, Mathieu puis Lièvre (88e) - Dieuze -Abdessadki puis Batlles (87e), Emana puis Bergougnoux (87e), Sirieix, Mansaré - Moreira. Entr.: Erick Mombaerts.

Avertissements: Mansaré (29e, tacle en retard sur Bernardi), Emana et Aubey (86e, contestation).


--------------------------------------------------------------------------------
Le ras-le-bol d'Olivier Sadran
Lorsqu'Olivier Sadran déboule en salle de presse, il prend les journalistes à contrepied. Certains ne sont pas arrivés, d'autres n'ont pas eu le temps de brancher le matériel. Mais le président du TFC explose. «C'est dommageable, car les garçons se sont bien battus. Mais il y a un gros problème au niveau de l'arbitrage en France. Ou on frôle l'incompétence, et la télé l'a semble-t-il confirmé ce soir, et ce n'est pas grave car on formera des jeunes et la roue tournera. Ou on refuse les moyens modernes de travailler, et il va quand même falloir les mettre en oeuvre, car on ne peut pas continuer à travailler comme il y a cinquante ans.Mais, ce soir, je m'interroge sur la continuité de mon action, sur la pression qu'il y a autour du football, et je suis vraiment triste quand bien même l'erreur est humaine. Je me pose des questions sur ma légitimité dans le football, et sur ce que j'y vois. Mais j'ai vraiment envie d'arrêter dans le football car le jeu est sans cesse hâché par tout ceci. C'est dommage pour le football, les joueurs et la pérennité de la compétition, car on a vraiment atteint la préhistoire.»

Un peu plus tard, calmé et regrettant déjà des propos qu'il n'a pas l'habitude de tenir, le président du TFC «regrette ces déclarations. Mais Manu (Adebayor, ndlr), je le connais bien, il croit que l'arbitre siffle contre lui. Je lis qu'il y a des choses truquées dans plein de pays et je refuse d'y croire. Mais il y a quelque chose qui ne va pas dans l'arbitrage aujourd'hui, et on finit par tuer le jeu. L'arbitre est un acteur, il n'est pas l'acteur central du football. Or, on ne peut pas avoir autant d'enjeux dans ce sport et ne pas se professionnaliser.» Même si M. Lhermite a commis une bourde, les joueurs monégasques sont unanimes à souligner qu'il a prévenu les joueurs toulousains. «On a eu de la chance avec le penalty, mais il faut accepter les décisions arbitrales», dira poliment Francesco Guidolin, cependant que son homologue, Erick Mombaerts refusera tout simplement de s'exprimer. «Je n'ai rien à dire, les joueurs n'ont pas le droit de parler et nous non plus car on n'a pas le droit de dire ce qu'on voit». Même si l'honnêteté amènera Nicolas Dieuze et Dominique Arribagé à reconnaître que l'arbitre les a effectivement prévenus... «au bout de cinq minutes, puis sur chaque coup de pied arrêté, il nous disait qu'il allait siffler penalty», comme le précisera Dominique Arribagé, coupable désigné hier soir mais qui prévient que «les joueurs ont un sentiment de révolte, même si les Parisiens n'y sont pour rien».

Etape suivante, le PSG mercredi au Stadium...

P. B
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:34:29   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

- Olivier Sadran, Président du TFC : « Ce problème d’arbitrage durera tant qu’on ne se servira pas de moyens modernes. La télé a confirmé l’erreur de Mr Lhermite. Alors, soit on frôle l’incompétence, soit il y a trop de pression avec ces histoires de paris et tout ce qui se passe à l’étranger. L’erreur est humaine mais, là, j’ai envie d’arrêter. Je m’interroge sur ma légitimité dans le foot et ce qu’il y a à faire là-dedans. »

- Erick Mombaerts, entraîneur du TFC : « C’est lamentable mais je ne dirai rien. Les joueurs n’ont pas le droit de parler, nous non plus, car on n’a pas le droit de dire ce que l’on voit. »


- Christophe Revault, Capitaine du TFC : « Qu’est-ce que tu veux faire ? Même les Monégasques étaient morts de rire. Ca servait même à rien que j’arrête le péno, l’arbitre l’aurait fait retirer. C’est scandaleux. »


- Daniel Moreira : « On n'a pas été trop mis en danger et puis il y a eu ce penalty. Je pense que tout le monde a bien vu qu’il est contestable. On ne méritait pas de perdre ce soir et on repart avec 0 points donc c’est dommage. Quand on se fait voler, c’est difficile. Surtout pour Toulouse car on a une image de gentils et beaucoup de monde en profite..."


- Dominique Arribagé : « On est abattus. C’est un sentiment de frustration que l’on ressent à cause de ce penalty. C’est vrai que, dès le début de la rencontre, l’arbitre, à chaque coup de pied arrêté, nous faisait des remontrances et disait qu’il allait siffler. C’est ce qui est arrivé. On perd à cause de l’arbitre et, dans ces circonstances, on se sent désemparés et on ne peut rien faire. Le foot est un sport de contact. Je ne pense pas que l’arbitre puisse arbitrer la Coupe d’Europe avec ce niveau de sifflet. On avait pourtant essayé et on était d’ailleurs bien dans le jeu en deuxième période. C’est dur de travailler toute la semaine pour arriver à un tel résultat ! Il y a un sentiment de révolte qui doit nous motiver encore plus pour affronter Paris lors de notre prochain match. »


- Gaël Givet, défenseur de l'ASM : « Il y a eu beaucoup de petites fautes dans la surface toulousaine mais c’est vrai que le penalty est intervenu au moment où on s’y attendait le moins. On ne va pas se plaindre. Merci au Père Noël. »


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:07:10   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

il faut vraiment faire quelque chose la!!!
ya que dans le foot ou il n'y a pas la camera, je ne comprend pas pourquoi....
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:16:19   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est une histoire d'argent, je vais finir par croire que le foot français est pourri par l'argent et que pour être classé (podium) il faut payer.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:24:13   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

si c'est ça, le tfc va devoir débourser plus que les autres vu que les arbitres ne les aiment pas!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:27:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ca me fais


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:20:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

sale arbitre
ca me fout les boules pour les joueurs vraiment c'est dégueulasse

on a bien joué vraiment merci aux joueurs
mais je sais pas comment ils font pour rester aussi xcalme. moi l'arbitre il aurai pas fini le match.
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:24:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

lol tu l'aurais tapé???
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:34:16   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oh oui, peut etre que j'aurai réussi a lui remettre les yeux et les idées en place
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:44:33   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

lol bien dis!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  monaco-TFC mais alors tres tres decuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum