TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 MONACO 1-3 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:45:17   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Bon ben personne à créé le topic. Il y a 1 grêve tenez moi informé

Depuis 1932

Confrontations 32

Victoire Monaco 20 (62.5%)

Match nul 6 (18.75%)

Victoire Toulouse 6 (18.75%)

Nb de buts Monaco 59

Nb de buts Toulouse 25

Faits marquants
Toulouse n'a pas gagné depuis la saison 1997-1998

Monaco va mal (gestion du club, résultats etc)
A Toulouse d'en profiter ce sera dur car Monaco doit se resaisir.
Un match nul ?
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:48:00   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

L'international tunisien d'origine brésilienne Santos (ischio-jambiers) ne sera pas du déplacement de Toulouse (4e) samedi à Monaco (18e) où les Toulousains n'ont pas gagné depuis la saison 1997-98.

Le jeune attaquant Xavier Pentecôte qui s'est fait une entorse à la cheville avec l'équipe de CFA le week-end dernier sera, lui aussi, absent, de même que les défenseurs Daniel Congré (pied) et Issou Dao (épaule). Quant à Moises Moura Pinheiro, dit Moises, le défenseur central brésilien qui était à l'essai depuis dix jours, il ne devrait pas signer au Téfécé en raison, selon Elie Baup, l'entraîneur toulousain, d'un «écart» entre ses prétentions et les propositions du club.

A noter que la rencontre sera arbitrée par Monsieur Fredy Fautrel qui officiait dimanche dernier lors de Lens-Marseille. Sa décision d'accorder un penalty à Lens sur une simulation d'Hilton dans la surface marseillaise a beaucoup fait parler.

Ouh là là oui
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:34:08   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

belle victoire 3-1 du tef.
Je trouve qu'il y a un peu de laissé allé sur le site en ce moment n'est-ce pas seb et consors. Enfin c'est ce que je remarque lol


--------------------
vive le tfc
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:46:11   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Superbe victoire du TFC !
Bravo et merci !!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:03:58   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

cedric24 a écrit :

belle victoire 3-1 du tef.
Je trouve qu'il y a un peu de laissé allé sur le site en ce moment n'est-ce pas seb et consors. Enfin c'est ce que je remarque lol



J ai remarqué moi aussi , il y a même plus Olive et aussi SEb enfin bref , bon si non bravo pour l équipe du T F C et belle victoire , j espère qu ils pouront le refaire aux stadium


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:11:45   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

j'aimerai bien revoir un peu plus olive seb misstfc et aline dans le forum, ils manquent beaucoup.
Voilà une petite dédicace pour vous 4


--------------------
vive le tfc
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:25:07   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

ben oui je sais pas ou qui sont passés !

Beau résultat, Bravo il faut continuer
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:34:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

Oui belle victoire! pourvu que ca dure!
en ce qui concerne seb et olive je pense qu'ils vont pas tarder à revenir, ils doivent etre overmega booké c pour ca


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:58:53   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui oui moi je ne suis jamais loin ! je suis en préparation d'un nouveau site c pour cela .... et la segue il est resté a perpi ce weekend je crois !


--------------------
Webmaster de TFCnet
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 11:52:12   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

ok on comprends tout
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:49:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ouais désolé!

bon travail chrisitine!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  MONACO 1-3 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum