TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 1-1 Monaco

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:20:20   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Puisque personne ne fait pas de sujet sur le prochain match qui se déroule dans quelques heures, et bien je me dévoue pour le faire.

Donc voici la liste du groupe toulousains :

Gardiens : Douchez, Benvegnu.
Défenseurs : Arribagé, Dao, Congré, Mathieu, Ebondo, Fofana.
Milieux : Dieuze, Fabinho, Sirieix, Batlles, Cesar, Emana, Bonnet.
Attaquants : Bergougnoux, Fort, Pentecôte, Mansaré.

Absents : Aubey (cuisse), Robic (CFA), Camara (CFA), Cherfa (ménisque), Dupuis (entorse cheville), Constant (CFA), Elmander (suspendu).

A noté qu'au match allé le tfc avait gagné 3-1 sur la pelouse du stade louis II


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:48:23   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

1-1 pour finir, et que de regrets.


--------------------
vive le tfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 07:57:15   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Apparament c est forum fantôme , il y a plus personne


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 11:05:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

pavel fort a t'il fait un bon match?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 11:16:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Seb a écrit :

pavel fort a t'il fait un bon match?



Fort:Pressing Interessant que j ai remarquer mais ne joue pas assez de son physique ce que je pense et n'enchaine pas assez vite,bref beaucoup à travailler sur le physique vue à télé peut-être que ce qui ont sont allez au stade l' aurais vue autrement


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:47:49   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

les hommes forts du match pour moi sont mathieu, congré, ebondo et douchez


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:38:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

oui donc en gros c'est la défense qui a brillé plus que l'attaque. et pour Fort, je pense qu'il a besoin de s'adapter encore davantage, ça doit pas etre évident non plus pour lui


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 1-1 MonacoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum