TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Monbaerts va quitter son poste!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mario33
ne me parlez pas de Luigi...
Amateur
mario33
14 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:18:27   Voir le profil de mario33 (Offline)   Envoyer un message privé à mario33   

Annoncé sur le site de l'equipe, le coach du tef va quitter son poste mais restera au sein du staff en tant que directeur general adjoint.
Maintenant et de savoir qui va entrainer l'equipe l'année prochaine, le débat est ouvert.
Merci Eric pour ce que tu as fait a Toulouse! chapeau bas.
mario33
ne me parlez pas de Luigi...
Amateur
mario33
14 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:20:14   Voir le profil de mario33 (Offline)   Envoyer un message privé à mario33   

extrait: Après cinq saisons à la tête de l'équipe première de Toulouse, Erick Mombaerts va quitter son poste d'entraîneur en juin mais restera au club pour en devenir le directeur général adjoint en charge des questions sportives et de formation.



«Dans le prolongement de ce qui a été entrepris depuis 2001, Erick Mombaerts sera le conseiller du président Olivier Sadran dans le domaine du sportif et aura en charge les relations avec les clubs partenaires sur différents continents», annonce le club dans un communiqué.

Arrivé dans l'encadrement du club en 1999, Erick Mombaerts était devenu entraîneur en 2001, au moment de la rétrogradation en National. En deux saisons, avec quelques joueurs d'expérience, dont le gardien Christophe Revault, et de jeunes talents baptisés "les Pitchouns", il avait réussi le pari de faire remonter la formation toulousaine en Ligue 1.
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:25:10   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

merci mon dieu pour cette bonne nouvelle! je vais feter ca!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:36:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

je ferme, le sujet existe déja: https://tfcnet.alloforum.com/sujet-5948-0-91895-0-0-1-395865-1.html


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Monbaerts va quitter son poste!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum