TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 TFC 1 et 1 Montpellier amical sur albi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:02:19   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Deuxième match amical des toulousains ce soir face à Montpellier. Score final un but partout.

A Albi (Stadium Municipal)
Toulouse-Montpellier 1-1 (1-1)
But pour Toulouse : Akpa (31’)
But pour Montpellier : Lafourcade (14’)
Avertissement au TFC : Dieuze (48’)

Toulouse (Composition de départ) : Revault – Congre, Arribagé, Camara, Mathieu – Emana, Taïder, Batlles, Mansaré – Bergougnoux, Akpa.
Toulouse (2ème mi-temps) : Douchez - Ebondo, Arribagé, Fofana, Aubey- Robic, Dieuze, Constant, Batlles- Bonnet, Pentecôte (Akpa 51').

Deuxième acte de la grande revue d’effectif ce soir pour Elie Baup. Après le FC Pau (National) mercredi soir, les toulousains haussent leur niveau d’un cran en affrontant le Montpellier (Ligue 2) de Jean-François Domergue.
Johan Elmander, qui a repris l’entraînement hier, n’est pas encore dans le groupe, il poursuit sa préparation individuelle. A noter la présence dans les tribunes, de la toute nouvelle recrue brésilienne du TFC, Fabinho…

On peut noter quelques changements dans la composition de départ du TFC ce soir, puisque la charnière centrale est composée cette fois-ci de Arribagé et du jeune Camara. Au milieu, Taïder et Batlles remplacent Dieuze et Robic poste pour poste. Dans les buts, c’est Christophe Revault qui démarre la rencontre.

Le match débute mal pour les toulousains, puisque dès la 14ème minute, Montpellier ouvre le score. C’est Jérôme Lafourcade, qui s’engouffre dans l’axe de la défense pour tromper Christophe Revault (0-1, 14’). Les toulousains réagissent et parviennent à égaliser à la demi heure de jeu par Jean-Louis Akpa, bien servi par Laurent Batlles (1-1, 31’). Mi-temps, un partout.

A la reprise, plusieurs changements des deux côtés, comme c’est de coutume dans les rencontres amicales. Mais c’est la chaleur qui sortira vainqueur du second acte, car plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin. Petite inquiétude pour Pentecôte, sorti après six minutes, se plaignant de la cuisse.

Prochain match : Troisième match amical mardi, pour nos toulousains, qui se déplacent à Balma, affronter le club de L2 : Libourne St Seurin (19h30).


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:03:21   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

trops content , mais attention à la défense le gros souçie pour moi


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:28:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben ya u plein de changement... je pense que dans kelke matchs ca sera super
en plus j été c t tro bien


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:04:20   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

je reconnais que le changement il y as eu beaucoup , mais je suis assez content q' il y as eu des belles attaques des toulousains le match aurai pue jouée à notre faveur sur un score d' aux moins 2 où voir 3 , domage j ' étais placé devant la haie et je me suis déplacer par la suite et pas dans le tribune manque de place , je me demande si je vais pas prendre l' abonement cet année mais je sais pas si ça compte aux niveaux des matchs amical car j 'ai galéré pour trouver une place sur albi , faut que je me renseigne car j' ai du mal à comprendre aux niveaux des abonnées


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  TFC 1 et 1 Montpellier amical sur albiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum