TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 D MOREIRA sur le départ...?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:38:45   Voir le profil de STO31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STO31   

Pour moi d MORAIRA c'est un pur-sang dans un atelage de percherons....
Il perd son temps au TFC....à l'LENS on lui donnait de bon ballons....et il butait réguliérement
Ici il faut qu'il se <démerde>....
S'il part dommage mais si c'est à ST ETIÉNNE ou le PSG on en aura de bonne nouvelles...
Un bel oiseau en cage méme si c'est difficile parfois il faut prendre la décision de la porte...
Pour finir je tire mon chapeau à son professionnalisme quand il dit qu'il se plait au TFC...
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:48:05   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

je suis a 100% daccord avec toi .

mais suite a l'article paru sur la depeche aujourdhui , j'ai quand meme un petit espoir de le voir jouer sous nos couleurs la saison prochaine , ce qui laisse présager quelques petits changement quand au jeu qui sera pratiquè

Citation :

Pourtant, le recrutement opéré laissait espérer beaucoup mieux.
Oui, le président avait fait ce qu'il fallait au niveau du recrutement. On avait tout pour réussir. Alors c'est vrai, il y avait pas mal de nouveaux joueurs, il leur a fallu un temps d'adaptation. Finalement, peut-être qu'il leur faut une année. Maintenant, on va remettre les compteurs à zéro et la saison prochaine, on repartira sur une bonne base et nous n'aurons plus d'excuse.
source la depeche du jour



--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:02:45   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

c'est du pipo s'il voulait partir il l'aurait fait depuis longtemps


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:25:08   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

il restera!!!
l'an prochain par contre si on se qualifie pas au moins en intertoto il partira je pense.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:06:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

tu parles pour 2006-2007 ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:17:09   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

oui
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:36:37   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

bon bé il part ! lol
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:51:19   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

non, 2007/2008 pardon!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:53:09   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

dans 2 ans alors ???


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:11:33   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   


olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:41:55   Voir le profil de olimil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimil   

desole mais je pense que c est dans son interet de partir vu les 2 saisons de galere k il vient de se taper . je pense que s il jouait ailleurs (ou si on etait meilleurs)il aurait peut etre pu faire la coupe du monde cet ete en plus s il va a paris avec pauleta a cote de lui ca pourrait faire tres tres mal
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:19:50   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

pas sure car ils ont a peu pres le meme profil , et puis si il doit partir il partira , on va pas en faire tout une histoire , si il part il y aura de l argent qui rentrera et on aportera un joueur complementaire a santos
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:02:27   Voir le profil de pepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe   

moreira ne partira pas pour le club pourri de paris
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:39:31   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

SINCEREMENT s'il veut partir ,qu'il parte .j'en ai marre d'entendre le meme discours: "je vise plus haut!" . si viser haut c'est aller a rennes a st steienne ou pire dans ce trou a rat qu'est le psg qu'il y aille. lui et emana a chaque fois qu'ils ouvrent la bouche ,c'est pour nous tailler!!! ras le bol! on est pas le barca mais je veux qu'on nous respecte. moreira j'ai rien a lui reprocher au niveau de son investissement. il se bat il court ok! mais que je sache si on est mauvais il a aussi sa part de responsabilite tout comme emana! or ca je l'entends jamais!!! en plus je crois savoir qu'il a le plus gros salaire du club: question: QUI A RAPPORTE LE PLUS A L'AUTRE???
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:34:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais c'est sur meme si j'ai des fois l'impression que les journalistes racontent ce qu'ils veulent
achille s'il veut partir et bien qu'il parte parce que lui niveau investissement sur le terrain 'est un peu quand il en a envie j'ai l'impression
pour daniel moreira je sais pas trop, je trouve que ca serait dommage qu'il parte car c'est un bon joueur mais c'est vrai qu'il es tout aussi responsable que les autres dans lefait qu'on soit que 15eme....sil n'avait pas ratté toutes ces occase immanquable on en serait peut etre pas la...mais bien sur ce n'es pas que lui
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:37:04   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

la miss tfc tu m'interreses !!! la on peut vraiment discuter!!! on en rest la et excuse moi si je t'ai blesse. je partage ton analyse concernant emana et moriera tout en maintenant que c'est du gachis!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:46:11   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

haaaaaaaaaaaaaaaa, une réconsiliation en vue!!! lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:22:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

ouais c'est sur meme si j'ai des fois l'impression que les journalistes racontent ce qu'ils veulent
achille s'il veut partir et bien qu'il parte parce que lui niveau investissement sur le terrain 'est un peu quand il en a envie j'ai l'impression


je sais pas si vous vous rappelez de N'Doye en National et L2, lui c'était pire, il était trop bon des fois mais juste quand il voulait, on avait l'impression qu'il jouait que quand il voulait pourtant il faisait des beaux trucs parfois mais il faisait encore moins d'effort qu'Emana


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:07:27   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je m'en souvient de Ousmane ué!!
je l'aimais bien moi! a certains match, il était vr&ément énormes, mais le match d'après il commencais déja a s'enflammer!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:24:32   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais je men souvien aussi....il avait du talent mais seulement un match sur 2....lol
frederic
Débutant
8 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:11:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

daniel contacté par le psg je crois qu il ne faudra pas conter sur lui la saison prochaine mais au psg il va peut etre gouter au banc de touche
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:59:56   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

J apelle ca UNE GIROUETTE
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:14:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

échange Moreira Pancrate?


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:28:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais il va resté moreira
contacté et alors si a chak foi k1 joueur été contacté il allai dans le club qui la contacté et ben il changerai 25 foi par ans.lol
frederic
Débutant
8 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 06:49:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alors la faut pas rever , lui qui reve d europe paris qui sera en uefa la saison prochaine , vous pouvais faire une crois sur moreira
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  D MOREIRA sur le départ...?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum