TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 D MOREIRA sur le départ...?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:17:10   Voir le profil de lefootix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lefootix   

Moreira aurait pas sa place à Paris! Y a pauleta pancrate et kalou. OU tu veux qu'il le mette?
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:57:09   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Citation :


source : sports.voila.fr
TFC: Moreira souhaite rester
04/05/2006 - 15:00

Interrogé sur le site officiel du TFC, Daniel Moreira a fait part de son envie de renouveler son bail avec le club haut-garonnais. "Je souhaite rester au TFC, ça fait 2 ans que j'y suis, j'y suis très très bien, c'est pour cette raison que je vais voir avec le président Sadran s'il y a possibilité de continuer l'aventure", a-t-il déclaré. Par ailleurs, au sujet du prochain entraîneur de la formation violette, l'ex-Lensois a indiqué qu'il souhaitait que ce dernier soit "dans la lignée d'Erick Mombaerts et qu'il apporte vraiment sa touche personnelle, afin qu'on ait vraiment une identité de jeu."


a mon avis il va resté je l'espère au tout cas


--------------------
vive le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:08:16   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais oui il va resté
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:08:21   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

non seulement notre numero 10 préféré va rester mais en plus on va rcruter un autre attaquant de grand talent!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  D MOREIRA sur le départ...?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum