TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 NANCY-TFC avant match

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:45:16   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Le match est maintenant dans 8 jours,je reste persuadé qu'on va aller l'emporter là bas,mais apparement Batlles serai suspendu pour cette rencontre(3 cartons jaunes pour ses trois derniers match).
Je dis ASNL 1 TFC 2 avec un but de Bergougnoux et un de Moreira en fin de match
flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:15:42   Voir le profil de flanagan (Offline)   Envoyer un message privé à flanagan   

ouais mais si on gagne mombarts va jamai partir
akinos
Débutant
1 message posté
   Posté le 07-10-2005 à 22:47:20   Voir le profil de akinos (Offline)   Envoyer un message privé à akinos   

flanagan a écrit :

ouais mais si on gagne mombarts va jamai partir

Même si on perd, il partira pas
flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:59:28   Voir le profil de flanagan (Offline)   Envoyer un message privé à flanagan   

meme si on pert 10 foies
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:12:52   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Faut malheureusement faire avec.
flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:16:37   Voir le profil de flanagan (Offline)   Envoyer un message privé à flanagan   


duanra
Amateur
15 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:17:40   Voir le profil de duanra (Offline)   Envoyer un message privé à duanra   

comme on n'a qu'un foie ça va être dur d'en perdre dix...
Si on perd 10 foies ça veut dire que 10 supporters décèderons car sans foies on ne vit pas et sans lois non plus..
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:24:12   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   


flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:20:03   Voir le profil de flanagan (Offline)   Envoyer un message privé à flanagan   

ca va je dirais rien pour cette foix
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:59:42   Voir le profil de cd31 (Offline)   Envoyer un message privé à cd31   

popol a écrit :

Le match est maintenant dans 8 jours,je reste persuadé qu'on va aller l'emporter là bas,mais apparement Batlles serai suspendu pour cette rencontre( 3 cartons jaunes pour ses trois derniers match ).
Je dis ASNL 1 TFC 2 avec un but de Bergougnoux et un de Moreira en fin de match


En tant que grand supporter du TFC que tu es, tu ne m'as pas l'air très au courant de certains faits.


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:31:27   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

une victoire assurée pour le TFC pronostique 1-3 avec la rentrée de Psaume pour la première fois cette saison en équipe 1.
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:45:59   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

En tant que grand supporter du TFC que tu es, tu ne m'as pas l'air très au courant de certains faits.




Eclaire moi un peu stp.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:33:35   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Benjamin Psaume est un bon joueur et à voire les prestations qu'il a pu faire depuis le début de la saison en CFA et à l'entrainement je le vois bien entrer à la 80ème minute et marquer un but hold-up.
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:29:52   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Apparement Psaume devrait tres rapidement jouer car SANTOS vient de se blesser avec la Tunisie claquage apparement c'est un claquage et ça risque d'etre longt.
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:35:39   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Concernant Batlles,un jaune à Nantes,un à Strasbourg et un contre Auxerre,ça fait donc 3 cartons,qui,si je me souviens bien,lui valent un match de suspension.
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 02:01:00   Voir le profil de cd31 (Offline)   Envoyer un message privé à cd31   

popol a écrit :

Concernant Batlles,un jaune à Nantes,un à Strasbourg et un contre Auxerre,ça fait donc 3 cartons,qui,si je me souviens bien,lui valent un match de suspension.


L. Batlles a bien pris 1 carton jaune à chaque match que tu as cité mais ce ne sont pas les 3 derniers matchs du TFC (comme tu le disais)puisqu'il y a eu marseille entre nantes et strasbourg. De plus, ce n'est pas le carton pris contre auxerre qui lui vaut un match de suspension car il en avait pris un avec marseille lors de la 1ère journée.
Regarde bien la date de ce qui suit et tu te rendras bien compte que c'est le carton pris à strasbourg qui a engendré cette suspension.

Les décisions du 29 septembre
Réunie le 29 septembre, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 ORANGE

Deux matches ferme
Gerard (Monaco), Arribagé (Toulouse)

Un match ferme
Diatta (Lyon), Hadji (Rennes), Cubilier (Monaco), Jean Makoun (Lille), Cetto (Nantes), N'Daw (Sochaux), Bernardi (Monaco), Planus (Bordeaux), Lucas (Ajaccio), Pauleta (Paris SG), De Melo (Le Mans), Beria (Metz), Traoré (Nice), Chrétien (Nancy), Matuidi (Troyes), Carew (Lyon), Batlles (Toulouse)

Donc c'est bien ce que je disais, en tant que grand supporter que tu es, tu n'es pas au courant de certains faits.


Message édité le 09-10-2005 à 15:27:35 par cd31


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:57:57   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Merci pour l' info
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:23:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

santos s'est blessé?!!!!!!!
Saroumane
Amateur
Saroumane
12 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:04:38   Voir le profil de Saroumane (Offline)   Envoyer un message privé à Saroumane   

Santos n'est absolument pas blessé, de même que Batlles n'est pas suspendu à cause des trois jaunes reçus sur les trois dernier matchs.
Popol raconte n'importe quoi. J'espère que les forumers présents ici sont assez intelligents pour ne pas croire ce qu'il dit.
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:29:47   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Pour Santos je me suis effectivment trompé en me fiant à quelqu'un,par contre pour batttles,vu qu'il a dej Trois carton jaune,il est normalement suspendu,alors maintenant Saroumane va nous expliquer pourquoi il ne serait pas suspendu?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:01:04   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

en tout cas les supporters nancéens croyent en leur chance, ils ne voyent pas du tout leur équipe perdre!


--------------------
Cedric54
Débutant
4 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:03:17   Voir le profil de Cedric54 (Offline)   Envoyer un message privé à Cedric54   

Pourquoi on jouerait si on éspère pas gagner !?! Le téfécé n'est pas le Brésil ... ( à la limite au Rugby t'aurais pu dire s'que tu voulais ) Bref j'vois pas où est le mal ! et l'euphorie après 3 victoires ne te fera que démentir ... que le meilleur l'emporte
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:10:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

non je disais ça par rapport à ce que j'ai lu sur un des forum des supporters nancéen
ici aussi nous sommes très confiant et si les joueurs de chaque équipe veulent autant la victoire que les supporters ça va promettre!!


--------------------
Cedric54
Débutant
4 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:17:16   Voir le profil de Cedric54 (Offline)   Envoyer un message privé à Cedric54   

Mouais y'a des optimistes partout ! Moi j'vois bien un p'tit nul, s'qui ne me dérrangerait pas du tout ... Et pour les supporters du TFC, bus de prévu(s) ?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:23:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Cedric54 a écrit :

Mouais y'a des optimistes partout ! Moi j'vois bien un p'tit nul, s'qui ne me dérrangerait pas du tout ... Et pour les supporters du TFC, bus de prévu(s) ?


moi je ne fais plus de pronostique depuis le début de saison catastrophique (superstition ) mais je vois la victoire du tef

sinon oui, à priori les indians louent un bus pour chaque déplacement


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  NANCY-TFC avant matchNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum