TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 2-2 AS Nancy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 11:07:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Le match se jouera au Stadium le dimanche 10 septembre à 18h



2005-2006 29e journée 1-1
1998-1999 14ème journée 1-1
1991-1992 29ème journée 1-0
1990-1991 10ème journée 0-0
1986-1987 36ème journée 2-1
1985-1986 1ère journée 4-1
1984-1985 32ème journée 1-0
1983-1984 26ème journée 1-0
1982-1983 11ème journée 2-1


Depuis 1932

Confrontations 9
Victoire Toulouse 6 (66.67%)
Match nul 3 (33.33%)
Victoire Nancy 0 (0%)
Nb de buts Toulouse 13
Nb de buts Nancy 5


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:35:55   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

en effet j'espere que l'on va gagner !


--------------------
Webmaster de TFCnet
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 08:08:43   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Nancy marche fort en ce debut de saison, comme tout les matchs a prendre au sérieux.

Bon allez 1 victoire du TFC !

Néotfc tu vas au stadium ??????

Vous pouvez venir voir avant Les Violettes match à 15h et après vous allez au stadium Elle est bonne mon idée

Après nous nous irons voir le TFC

Si vous venez demandez moi que l'on puisse faire connaissance
Sylvain54
Débutant
9 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:48:37   Voir le profil de Sylvain54 (Offline)   Envoyer un message privé à Sylvain54   

Un des matchs les plus importants de la saison pour moi parce que j'habite à nancyet parce que j'ai invité des potes ki sont pour l'asnl.Sile tef perd je sui mal.Alors ALLEZ TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:38:27   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

On n'est avec toi Sylvain !
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:38:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

ça sera dur pour nous mais je vois et je l 'espére un victoire de l ' équipe


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:40:53   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christine a écrit :

Nancy marche fort en ce debut de saison, comme tout les matchs a prendre au sérieux.

Bon allez 1 victoire du TFC !

Néotfc tu vas au stadium ??????


hélas non car je suis au circuit d 'albi depuis 2j et 3 ce dimanche , mais je suis tous coeur pour le T F C et j espère qu il vont gagner mais ça sera dur


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:08:14   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Merci Néotfc mais comme à chaque fois que tu viens le TFC gagne c'était un plus

Fais attention aux voitures à Albi !!!!!!!!!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:46:40   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Match nul 2-2 grace à Akpa qui égalise à la 93e minute, ce fut chaud!!


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:36:11   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ben moi g raté l'aheure du match lol dc j'apprends juste le score merci JL


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
FRED 31
Amateur
10 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:15:01   Voir le profil de FRED 31 (Offline)   Envoyer un message privé à FRED 31   

C vrai ce fut chaud mais le Tef c encore battu jusqu'au bout et c bien .
Le rouge de Batles est severre mais bon même a dix c pas trop mal au vu du match .
Bonne Soiré .
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:08:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - L1 : Toulouse - Nancy : 2-2

Nancy a ramené un match nul de son déplacement à Toulouse (2-2), et avec lui quelques regrets. Les Lorrains, en supériorité numérique à partir de la 58e minute, menaient encore à quelques secondes de la fin du temps additionnel, quand le Toulousain Akpa Akpro a surgi du banc pour arracher le match nul. «Je pensais le match gagné, a reconnu Pablo Correa en fin de match. Je suis donc très déçu du final. En menant sans être dominé, on se doit de garder la victoire au bout du pied. On perd deux point sur une faute de concentration.» Une victoire aurait garanti aux Nancéiens de regarder la première journée de la Ligue des champions à la télé, mardi prochain, en occupant une place sur le podium. Ce ne sera pas le cas, faute d'une sérénité défensive suffisante en fin de rencontre.



C'est Toulouse qui s'était montré le plus réaliste en début de rencontre, grâce à un Laurent Batlles opportuniste (11e, 1-0). Mais après avoir touché le poteau sur un coup franc de Gavanon (45e), Nancy a fini par voir sa volonté de jouer récompensée. Kim, entré à la mi-temps, effaçait Emana avant d'envoyer une frappe très lourde dans la lucarne de Douchez (54e, 1-1). Quatre minutes plus tard, Batlles était expulsé directement pour un pied trop agressif sur Diakhaté (58e). Dans la foulée, après un coup franc en deux temps, Curbelo trompait Douchez pour donner l'avantage à Nancy (64e, 2-1). Mais Toulouse, un peu endormi après ses deux victoires, finit par arracher le nul grâce à son mental.

«De ce point arraché, je retiens les vertus morales dont les joueurs ont fait preuve comme lors du déplacement à Lyon (1-1), confirme Elie Baup. On avait déjà mal fini la première mi-temps et on a logiquement craqué sous la pression de Nancy dès le début de la seconde période. L'expulsion de Batlles n'a pas arrangé les choses, d'autant que je la trouve assez injustifiée, même si on ne va pas pleurer dessus. On va maintenant analyser tout cela pour voir comment améliorer notre bloc équipe. Bien que j'aurais évidemment préféré les trois points, je crois que cela va nous aider pour la suite». Le TFC reste à deux points de Nancy.



--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 00:10:18   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

Lequipe.fr

Citation :


Foot - L1 : Toulouse - Nancy : 2-2

C'est Toulouse qui s'était montré le plus réaliste en début de rencontre, grâce à un Laurent Batlles opportuniste (11e, 1-0). Mais après avoir touché le poteau sur un coup franc de Gavanon (45e), Nancy a fini par voir sa volonté de jouer récompensée. Kim, entré à la mi-temps, effaçait Emana avant d'envoyer une frappe très lourde dans la lucarne de Douchez (54e, 1-1).


je me demande qui a vu le match a l'équipe


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:04:21   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christine a écrit :

Merci Néotfc mais comme à chaque fois que tu viens le TFC gagne c'était un plus

Fais attention aux voitures à Albi !!!!!!!!!



Oui mais ils se sont bien battu ses ce qu on ma dit et domage pour moi difficile d avoir la pation du foot et plus automobile en général aussi sports mécaniques et les jolies filles aussi , mais bon que veux tu ces comme -ça avec moi au moin les weeds ends sont bien animée chez moi ,non t ienque pas lol , ces surtout hélas la chaleur plus de 42 dégrés au circuit voir 50 dans certain endroit enfin le temps et bizarre pour cette saison , mais bon revenon au foot j espère qu il y a eu beaucoup de monde au stadium pour les voirs .


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 11:53:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Mitch31 a écrit :


je me demande qui a vu le match a l'équipe



bonne remarque


--------------------
Stopyra54
Débutant
3 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:37:09   Voir le profil de Stopyra54 (Offline)   Envoyer un message privé à Stopyra54   

Suis-je le seul à avoir vu que Curbello est hors-jeu sur le second but ?
le ballon est tiré, a moment de la tête que Douchez arrête magistralement, Curbello est hors-jeu et donc reprends victorieusemnt le ballon repoussé par Douchez, mais hors jeu.
Le but n'aurait pas dû être validé.
Bizarre que je soit le seul à l'avoir vu !

Enfin il n'empêche que le TFC a un sacré mental cette saison. C'est trés encourageant.
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:40:10   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Bon mental de l'équipe qui est parvenue à revenir au score malgré l'expulsion de battles. C'est plutôt positif pour la suite.
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:03:17   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Je comprends Néotfc
Du monde non je dirais 17 000 spectacteurs.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 11:17:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Stopyra54 a écrit :

Suis-je le seul à avoir vu que Curbello est hors-jeu sur le second but ?


pour ma part, je suis pas sûr qu'il le soit hors jeu


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:15:40   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christine a écrit :

Je comprends Néotfc
Du monde non je dirais 17 000 spectacteurs.




Le principal vue ce qu 'on ma dit ils se sont bien battue donc il y a un plus dans cette équipe et tant mieux car mettre 2 but à Nancy c est pas mal , je trouve


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:41:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

la défense de Nancy c'est pas non plus Fort Alamo! d'ailleur sur le coup je pourrai meme pas te donner le nom d'un seul de leur défenseur


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:55:26   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Seb a écrit :

la défense de Nancy c'est pas non plus Fort Alamo! d'ailleur sur le coup je pourrai meme pas te donner le nom d'un seul de leur défenseur



Allez , je vais t aider sur certains défenseurs de NANCY mais je ne sais pas si ils ont jouer ce weed end son Nom DA SILVA SANTOS ADAILTON ensuite pape Malickou DIAKHATE ( former au club) ET LECLUSE


je ne connais pas bien les autres avec de L humour Tigana et stéphanie de Monaco ne sont pas des remplaçant dans cette équipe

Message édité le 12-09-2006 à 23:00:21 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 01:52:19   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

nancy nous a posé pas mal de problemes et l'arbitre n'a pas été tendre avec nous !
on s'en sort bien car c'etait un traquenard !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 2-2 AS NancyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum