TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC - Nantes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
doudou
qui tente rien n\'a rien
Débutant
6 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:24:40   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Venez nombreux faire part de vos pronostics pour cette rencontre

TFC - Nantes 1-0


--------------------
Bonjour à tous. Je suis un fan de du TFC et s il ya une possibilité pour pouvoir converser avec d autres fans du TFC n hésitez pas.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:43:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi je dis 2-0 avec 24578 spectateurs


--------------------
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:59:14   Voir le profil de ma2t (Offline)   Envoyer un message privé à ma2t   

Bon pour pas créer un nouveau topic j'en parle ici
Donc pour Samedi toujours pas Moreira et toujours absent Oco et Dalmat. Pour Dao je c'est pas ou il en est ? (si quelqu'un peu me le dire ) car il a repris avec la CFA depuis décembre il devrait pas tarder a faire son apparition en équipe 1

Sinon ce match je sens qu'il va être difficile contre des Nantais qui je pense vont venir pour éssayer faire minimum un match nul car il leur faut des points, et nous ca serait super de gagner ca nous permétrait de prendre encore plus d'avance sur les équipe derriere nous et raprocherait du maintient.
Faudrait marquer les premier et éssayer de vite en marquer un second car si c'est euh qui marque en premier on va avoir beaucoup de mal a en mettre un car il défendrons a fond.

Voila moi je dis un petit 2-0
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:36:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

oui moi aussi je pense que ça va etre dur face à Nantes car il va falloir qu'il réagisse et j'espère que se sera pas contre nous! mais je laisse mon 2-0 pour le tef.

là ou ça va etre dur aussi, c'est contre l'OM, car ils sont en forme là. mais ça c'est pour plus tard!!


--------------------
doudou
qui tente rien n\'a rien
Débutant
6 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:25:58   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je suis d accord avec ma2t car si toulouse marque en premier le reste se jouera dans les tetes. Or un but toulousain peut avoir des répercutions sur Nantes, qui malgré sa victoire face à Rennes,peut des lors recommencer à douter comme cela était le cas notemment avant la treve . Et ce but inscrit en premier permettrait certainement aux toulousains, par une confiance grandissante acquise lors des derniers matchs, de bien gerer cette rencontre et de creuser encore plus l écart sur les poursuivant qui se rencontrent respectivement .
Saint Etienne - PSG et Bordeaux - Sochaux
A nous d' en profiter
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:33:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

le film du match parfait, serait de faire comme contre Strasbourg: un but dès le début du match, gérer, et tuer le macth avec un 2nd but. mais le 2nd il devrait arriver plutot!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 14:00:46   

oué si les nantais joue pas à 9 ossi !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC - NantesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum