TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Nantes - TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:12:36   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Que dire... la victoire est impérative!!!!
Dès que g des infos sur les blessés, le groupe je mettrai sur ce topic


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:40:32   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Victoire obligée ! 2-0 !
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:54:00   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

je ne pronostique pas lol tu dis tjs 2 à 0 toi lol
Victoire c tout


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:08:08   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

oui du moment qu'ils gagnent c tout ce qu'ont leur demandent


--------------------
vive le tfc
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 11:47:43   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

oui c'est clair !!
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:50:27   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Envoyer un message privé à Chris03   

Il vaut à tout prix stopper l'hémoragie, et reprendre notre marche en avant! Et même si Douchez, Benvegnu, Emana, Mansaré, César et Bergougnoux sont blessés (excusez du peu) mais pas encore forfaits, il faut que les 25 "pros" se remobilisent pour ce match CAPITAL pour accrocher l'Europe. Allez tous ensemble derrière nos petits violets! FORZA TFC, régale-nous encore.
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:19:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

il y a autant de blessés que ça????on a pas de gardien pour l'instant lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:29:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Plusieurs absences ce matin lors de l’entraînement du jour. Pour info, l’équipe des « jaunes » a battu celle des « bleus », deux buts à un, lors d’une petite opposition. Pavel Fort (équipe jaune) a ouvert le score sur une reprise de volée aux six mètres en première période. Mais Johan Elmander (équipe bleu) a égalisé juste avant la pause, après avoir dribblé le jeune gardien des jaunes Marin Ferry. C’est Walid Cherfa (équipe jaune) qui a donné la victoire aux siens d’une frappe puissante dans la lucarne, en seconde période.

- Daniel Congre s’est entraîné à côté du groupe, ceci afin d’éviter tout contact à son épaule douloureuse.
- Nicolas Douchez souffre d’une entorse des ligaments interne du genou. Il s’est fait mal lors de la première période de TFC-Le Mans. Il est très incertain pour Nantes.
- Benvegnu ne s’est pas entraîné ce matin. Il souffre toujours d’un écrasement osseux sur sa cheville.
- Paulo Cesar ressent une douleur à son tendon d’Achille. Ce devrait être bon pour ce week-end.
- Bergougnoux souffre toujours d’un muscle fessier. Il s’était fait mal la semaine dernière à l’entraînement.
- Emana (cheville et poignet) et Fodé Mansaré (cheville gauche) ne se sont pas entraînés. Ils sont incertains pour Nantes.


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:25:40   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Il semblerait qu'Achille Emana soit rétabli cependant grosse incertitude concernant les gardiens...meme le staff ne sait pas qui sera aligné lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:13:09   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Le groupe toulousain
Benvegnu, Douchez - Dao, Arribagé, Congré, Ebondo, Mathieu, Fofana - Batlles, Paulo Cesar, Dieuze, Emana, Fabinho, Sirieix, Bonnet, Robic - Fort, Elmander

Blessés : Dupuis (cheville), Constant (cuisse), Mansaré (cheville), Bergougnoux (muscle fessier)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Aubey, Pentecôte, Al.Camara, Cherfa, E.Capoue

J'ai eu ces infos sur foot 365 cependant je doute que cela soit le groupe qui ira à Nantes. 2 gardiens de la CFA se sont entrainés avec le groupe pro


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:04:10   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Victoire pour Toulouse ?
Suite aux incidents qui ont interrompu le match Nantes-Toulouse (0-0), le TFC pourrait avoir match gagné selon Elie Baup. "Le réglement doit être appliqué", argumente l'entraîneur. Avec les trois points de la victoire, Toulouse serait 6e et toujours en lice pour la Coupe de l'UEFA.

C'est pas simple ce match mais qu'est ce que ça nous arrangerait les 3points lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:05:02   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Toulouse soutiendra Ebondo
Samedi face à Nantes (0-0), Ebondo a été exclu à la 32e minute pour une charge sur Payet, obligé de sortir sur blessures. Selon le président du TFC, Payet serait venu voir l'arbitre à l'issue de la rencontre pour lui signifier qu'il n'était pas blessé.

J'ai pas suivi le match donc si qq1 veut bien m'expliquer lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:23:20   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

au depart ebondo tacle par derriere et les 2 pieds decollé payet. L'arbitre lui met un jaune, mais il voit que la blessure est assez grave donc il change d'avis et lui met un rouge direct.
Au final, le joueur nantais à une entorse. Et ebondo ne pourra pas jouer contre Bordeaux.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:46:47   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

oki merci de l'explication en meme tps le joueur n'était meme pas blessé....


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:49:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

sur le coup l'arbitre y a cru


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:59:17   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

La Ligue décidera jeudiConséquence de l'interruption du match Nantes-Toulouse samedi soir suite à l'envahissement de la pelouse de la Beaujoire par quelques centaines de supporters des Canaris en colère, Toulouse devrait se voir attribuer les trois points de la rencontre - ce que réclament d'une même voix le président du Téfécé Olivier Sadran et son entraîneur Elie Baup. «Je ne peux pas préjuger de la décision de la commission de discipline qui se réunira jeudi, mais par le passé, quand la faute était imputée au club visité, les trois points ont été donnés au visiteur», explique Jean-Pierre Hughes, directeur général de la Ligue.

Si cette hypothèse se confirme, Toulouse compterait 54 points, délogerait Sochaux de la 6e place et pourrait encore rêver de la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions... et plus raisonnablement de la Coupe de l'UEFA (4e place voire 5e ou même 6e place en fonction du classement de Bordeaux et de Sochaux, les vainqueurs des coupes).

Autre club en lutte pour la C1 et qualifié à cette heure pour l'UEFA, Rennes, quatrième, espère au contraire que le 0-0 sera entériné. «Ca me paraît logique et limpide que le 0-0 soit confirmé, a indiqué Frédéric de Saint-Sernin, le président breton. On était en UEFA et je ne voudrais pas qu'on ne le soit plus par un tour de passe-passe». La fin de la saison sera animée sur et hors du terrain... (Avec AFP)

Source : france football


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:23:37   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

TFC-Sadran: "Le règlement doit être appliqué"
Après les incidents à La Beaujoire lors de la rencontre face à Nantes et l'interruption du match à trois minutes de la fin, Olivier Sadran, président de Toulouse, s'attend à ce que son club récupère les trois points sur tapis vert. "Il y a un règlement et il doit être appliqué. Ne pas le respecter voudrait clairement dire que nous serions dans une République où les jeux d'influence auraient plus de poids que les règles et cela remettrait en cause l'éthique de notre championnat", explique-t-il au Parisien. Et si la Commission de discipline jeudi prochain il se montre franc et direct: "Je peux d'ores et déjà vous dire que si le règlement n'était pas respecté nous laisserions tout à vau-l'eau pour le dernier match face à Bordeaux et personnellement, en tant que président, cela m'amènerait à envisager autre chose."


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:50:10   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Il y a intéret qu'on les récupère les 3points sinon c kil y a vraiment un souci avec Toulouse........


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:38:18   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

oui j'espère aussi ! mais j'en doute..........
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:32:54   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

mais nan si le règlement est appliqué il y aura pas de problèmes


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 11:30:46   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

J'espère qu'il sera appliqué à la lettre !!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:24:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

FF

Citation :


Foot -L1 - Nantes-Toulouse - 22/05/2007Thiriez prône la loi«La loi c'est la loi». Le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, a indiqué mardi que «la pire des iniquités serait de déroger à la loi dans le cas particulier, au motif que cela ne fait pas les affaires d'untel», après la polémique soulevée par l'arrêt du match Nantes-Toulouse et ses conséquences. «En cas d'arrêt de match décidé par l'arbitre après envahissement de terrain, le club, s'il est jugé responsable par la commission de discipline, est sanctionné au minimum par le match perdu et donc match gagné pour son adversaire» a rappelé M. Thiriez dans un communiqué. Toulouse devrait ainsi se voir attribuer les trois points de la rencontre Nantes-Toulouse de la 37e journée de L1 interrompue à la 85e minute par l'envahissement du terrain par les supporteurs nantais alors que le score était de 0-0. La décision sera prise jeudi par la commission de discipline de la LFP. (Avec AFP)



--------------------
bzhnlomite
Débutant
1 message posté
   Posté le 22-05-2007 à 17:44:03   Voir le profil de bzhnlomite (Offline)   Envoyer un message privé à bzhnlomite   

le réglement dit que Nantes doit être sanctionner (et la perte des points ils en n'ont rein à faire) pas que Toulouse soit récompenser donc je vois pas pourquoi vous auriez droit à la victoire même si je comprend que vous souhaiteriez les avoir.
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:51:06   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Nantes-Toulouse: Thiriez va appliquer la loi
Toulouse devrait être rassuré. Tenu en échec samedi dernier à la Beaujoire de Nantes (0-0) avant l'envahissement de la pelouse, le TFC réclamait les trois points de la victoire comme le précise le réglement. Et Frédéric Thiriez a abondé dans le sens des dirigeants toulousains mardi, dans un communiqué paru sur le site de la LFP. "Nous avons un règlement précis: en cas d'arrêt de match décidé par l'arbitre après envahissement de terrain, le club, s'il est jugé responsable par la commission de discipline, est sanctionné au minimum par le match perdu et donc match gagné pour son adversaire (...) C'est la loi et ma responsabilité en tant que président de la Ligue est de la faire appliquer." La décision de la commission de discipline, réunie jeudi prochain, devrait donc être sans appel.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:24:30   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

bzhnlomite a écrit :

le réglement dit que Nantes doit être sanctionner (et la perte des points ils en n'ont rein à faire) pas que Toulouse soit récompenser donc je vois pas pourquoi vous auriez droit à la victoire même si je comprend que vous souhaiteriez les avoir.


ben c logique si nantes est sanctionné par la défaite toulouse gagne donc ce match, toulouse a droit à la victoire car c'est le règlement tout match interrompu par la faute des supporters de l'équipe qui reçoit, et qui ne peut reprendre donne la victoire au club qui se déplacait. Le club nantais savait que les supporters ferait ça et il a laissé faire. Je vois pas pk on aurait pas ces 3points...


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Nantes - TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum