TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Nantes - TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:43:34   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui en district c'est le meme reglement il a deja été appliqué ! district ou ligue 1 le reglement est le meme ! on a 3 point et les rennais taisez vous et les autres aussi merci

a ca fé du bien de casser tous ces anti toulousains !!!!

yen a beaucoup vous savez !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 10:03:21   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

lol c clair mais Toulouse va se faire des ennemis parce que les présidents des clubs Lens Bordeaux et Rennes sont pas d'accord. J'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:57:48   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

C'est clair qu'on ne va pas se faire que des amis ! Comme tu dis c'est le jeu !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:51:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

et puis meme, avec tous les buts qu'on nous a refusé alors qu'ils étaient valables, meme ces 3 points c'est peu de chose! y a pas eu une seule équipe je suis sur, à qui on a refusé autant de buts valables dans une saison!!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:47:10   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair 6 buts refusés ça fait beaucoup pour une seule équipe!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:45:34   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

tiens en voilà une expression lol


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:06:47   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Alala cette histoire n'en finit pas vivement le verdict!

Rennes écrit à la LFP
Le Stade Rennais a écrit à Jacques Riolacci, président de la commission de discipline de la LFP, et a demandé que l'affaire de l'interruption du match Nantes-Toulouse soit jugée en connaissance de cause et après avoir entendu le club breton.

Le communiqué :

"Le Stade Rennais Football Club a adressé ce jour un courrier au Président de la Commission de Ligue de Football Professionnel , M. Riolacci.

Ce courrier n'a qu'un seul but : veiller à ce que les éléments en possession du Stade Rennais F.C. et ses inquiétudes puissent être entendus par la Commission avant que celle-ci ne statue en parfaite connaissance de cause.

En effet, le Stade Rennais Football Club s'interroge sur les raisons qui n'ont pas permis la reprise de la rencontre Nantes / Toulouse, sur la responsabilité de la prise de décision de cet arrêt de la rencontre et enfin, sur des exemples de non automaticité de l'application de la notion de match perdu par pénalité dans des cas similaires."

Source : eurosport


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:16:55   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

j'allais mettre le meme article mdrr.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:39:44   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

lol je t'ai double mdr
Sinon je sui allé faire un pti tour sur des forums rennais et ça chauff grave. Ils sont super remontés contre Elie Baup et à les écouter les 3points on les aura pas!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:54:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

ils seraient à notre place ils ne diraient pas la meme chose je pense


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:31:48   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

lol c'est clair mais bon en meme tps c vrai ke je peux comprendre qu'on mérite pas 3points sur le match. Après ce qui c passé est indépendant de notre volonté. Mais bon cette histoire fait bien du tort au TFC c regrettable


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 08:46:39   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

c'est des chèvres les rennais, ils espèrent quoi


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 08:56:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

lol aline, je viens de voir ton post sur un de leur forum concernant un topic dans lequel ils parlent des énormités d'arbitrage au cours de la saison:

Citation :


Petit chiffre en passant : cette saison 6 buts tout a fait valables refusés à Toulouse....


aucune réaction de leur part pour le moment. quand je dis que ce sont des chèvres ...


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 09:38:23   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Foot -L1 -FCNA-TFC Bordeaux parle de «pression»
mer 23 mai, 14h02

Le président de Bordeaux a dénoncé mercredi la « forme de pression » exercée sur la commission de discipline de la Ligue avant même sa décision sur le match arrêté Nantes-Toulouse. Le président Jean-Louis Triaud a qualifié d'« extrêmement maladroits, malvenus et inutiles » divers propos, dont ceux du président de la LFP Frédéric Thiriez, équivalant pour lui « à une forme de pression ».

« On ne laisse pas la commission travailler dans la sérénité » a déploré M. Triaud, ironisant que « si la situation est si claire qu'on veut bien le dire dans le sens des trois points pour Toulouse, pourquoi alors réunir la commission ?». Le dirigeant bordelais souhaite pour sa part que la commission « amène la lumière sur le déroulement de la fin de soirée », sur les conditions selon lui « très floues » d'interruption et surtout de non-reprise de Nantes-Toulouse, une décision qu'il dit ne pas comprendre.

Jean-Louis Triaud a enfin indiqué que les Girondins « n'excluaient rien » en matière de recours s'ils s'estimaient lésés par la décision de la commission. Il a dit vouloir attendre cette décision et ses attendus. (AFP)


L'équipe.fr
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 10:30:33   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :

lol aline, je viens de voir ton post sur un de leur forum concernant un topic dans lequel ils parlent des énormités d'arbitrage au cours de la saison:

Citation :


Petit chiffre en passant : cette saison 6 buts tout a fait valables refusés à Toulouse....


aucune réaction de leur part pour le moment. quand je dis que ce sont des chèvres ...


lol ben vi attends ils se plaignent et qd je dis ça ils me répondent que c humain l'arbitrage...j'ai posté d'autres msg mais j'ai fait attention a ske jdisais parce ke sinon ils vont me tuer lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:28:21   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Toulouse aurait les 3points, apparemment annoncé sur RMC


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:56:00   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Le TFC récupère les 3 points
24/05/2007 - 20:22
Le TFC a annoncé sur son site officiel que la Commission de discipline de la LFP à attribué les trois points du match Nantes-Toulouse, comptant pour la 37e journée de Ligue 1, à son équipe. Rappelons que le match avait été arrêté suite à l'envahissement du terrain par des supporters nantais à la 87e minute. L'arbitre de la rencontre avait alors pris la décision de ne pas reprendre. Toulouse (6e) revient ainsi à deux longueurs de Lens (3e), et peut donc espérer se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions s'il accroche la troisième place.


--------------------
vive le tfc
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:58:20   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Génial ! j'avais du mal à y croire à cette récupération de points !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Nantes - TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum