TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 néotfc l' élue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:41:38   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

je rigole pas de tes blagues t'en fait pas!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:53:30   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Aline22 a écrit :

je rigole pas de tes blagues t'en fait pas!







--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:40:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:46:16   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :

je rigole pas de tes blagues t'en fait pas!

tu la citron compressé , ju cocktailise et B tout a la foi lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:36:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben ouais attends je fai les choses bien


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:39:14   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair lol
duo bryal koi


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:23:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

hé ho on laisse ma topic , non mais je fait ce que je veux chez moi ici


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:22:07   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ah ben attends on squatte les topics qu'on veut pi c pa grave si on ta B lol fo pa le prendre mal


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:59:23   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




allla , je te jure et dieux créa la femme des fois je me demande pourquoi , je plaisente bien sur.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:11:35   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol encore heureux que tu plaisantes


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:45:20   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Aline22 a écrit :

lol encore heureux que tu plaisantes




Tant- pis la prochaine fois , je pleure hahaahha


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:46:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol moue il plaisante il plaisante, mais on dit souvent que l'humour permet de dire des choses que l'on pense vraiment....



--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:41:12   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a je suis bie daccord avec toi sam
on la B et cocktailisé sur le cou


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:12:20   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

vi il en reste bouche bée


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:36:03   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :

vi il en reste bouche bée



+1

c est clair


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:54:50   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   




--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:01:15   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol c clair


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:47:23   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:01:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   




--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 18:56:30   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

oui Sam..

--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 10:58:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

mdrr

--------------------
vive le tfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 23:30:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :

oui Sam..


Mdr t'en as mis un temps pour répondre!

--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 21:22:04   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

c'est plus du temps qu'il a mis c'est une eternité mdrr

--------------------
vive le tfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 18:01:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Oui bon ...
Je pensai que se forum n existais plus..

--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  néotfc l' élueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum