TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 1-0 OGC Nice

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:17:52   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

3ème journée de Ligue 1, le TFC accueille Nice au Stadium, le match se jouera le Dimanche 20 Août à 18h.



2005-2006 2e journée 0-2
2004-2005 28e journée 1-0
2003-2004 18eme journée 1-1
1990-1991 20ème journée 1-2
1989-1990 25ème journée 0-1
1988-1989 15ème journée 2-1
1987-1988 14ème journée 2-0
1986-1987 9ème journée 2-0
1985-1986 18ème journée 0-0
1966-1967 26ème journée 3-0


Depuis 1932

Confrontations 25
Victoire Toulouse 14 (56%)
Match nul 6 (24%)
Victoire Nice 5 (20%)
Nb de buts Toulouse 46
Nb de buts Nice 24


--------------------
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 07:15:45   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

1er match à domicile !
Comme dit EB : " Nice joue mieux à l'extérieur" mais il aura bien préparé sa stratégie.

Mais je vois 1 victoire du TFC

Comme me disait Elie hier, il jouera toujours offensivement !
Donc on devrait avoir un beau match de foot.
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:23:48   Voir le profil de Macarel (Offline)   Envoyer un message privé à Macarel   

Soyons fou!!
Un petit 2-0 pour le premier match à domicile, Elmander pour son premier match au Stadium, et Dieuze sur un bon "coup de Boule" ( dans le ballon et non dans la poitrine à Balmont ! )
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:43:04   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Envoyer un message privé à dik rivers   

le match est il retransmit sur canal+sport?habitant a grenoble,je ne peux malheureusement pas me rendre au stadium.......
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 07:24:08   Voir le profil de Macarel (Offline)   Envoyer un message privé à Macarel   

Oui le match sera retransmis dimanche à 18h sur C+ Sport
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:01:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

comme je vais allez les voirs , victoire assurée pour le T F C


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:12:02   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Je vois bien une victoire aussi !!!
Peut-être 2-1 !
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:51:17   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

19/08/2006
Foot - L1 - Toulouse : Le doute Aubey


Pour son premier match de la saison à domicile, Toulouse défie Nice dimanche (18h00) avec une incertitude en défense. Victime d'un hématome à la cuisse, l'international espoirs Lucien Aubey était en soins ces derniers jours. En attaque, le Tunisien Santos ne pourra pas tenir sa place, toujours handicapé par une blessure du tendon au genou. Le poste d'avant-centre sera tenu par Elmander.



Le point conquis par le TFC à Lyon (1-1) a mis le défenseur Jérémie Mathieu en confiance quant au jeu produit : «L'an dernier, on n'avait pas beaucoup de fond de jeu, mais là, on nous demande de jouer plus à terre, demander les ballons. On maîtrise un peu plus la balle, mais si tout n'est pas parfait encore, c'est vrai qu'il y a du mieux.» Egalement à la recherche d'une première victoire, Nice suscite néanmoins sa méfiance : «On s'attend à un combat, et on voudrait prendre une revanche par rapport à l'année dernière, où on avait perdu nos deux matchs.»

Les équipes probabl es :
TOULOUSE : Douchez - Ebondo, Arribagé, Aubey (ou Fofana), Mathieu - Dieuze, Emana, Fabinho, Mansaré, Batlles - Elmander

NICE : Lloris - Fanni, An. Yahia, Abardonado, Varrault - Echouafni, Balmont, Rool - Vahirua - B. Koné, Moussilou
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:52:49   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Néotfc si il perde attention à toi !!!!!!!!!!
Je te donnerais 1 gage
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:00:03   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

La compo
Gardiens :
Christophe REVAULT
Nicolas DOUCHEZ

Défenseurs :
Alseny CAMARA
Jérémy MATHIEU
Mohamed FOFANA
Albin EBONDO
Lucien AUBEY
Dominique ARRIBAGE

Milieux :
Kevin CONSTANT
Anthony ROBIC
Nicolas DIEUZE
Laurent BATLLES
Fodé MANSARE
Alexandre BONNET
Achille EMANA
FABINHO

Attaquants :
Johan ELMANDER
Jean-Louis AKPA
Bryan BERGOUGNOUX

Site officiel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:36:08   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christine a écrit :

Néotfc si il perde attention à toi !!!!!!!!!!
Je te donnerais 1 gage



Mais non , je vois bien une bonne victoire ra vivement cet aprés midi


MMMM suis curieux j' aimerai savoir quel gage j' aurai ? , , mais bon domage pour toi le T F C vas gagner ça ces sûrs


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:22:37   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

j'espère sinon gare à toi !!!!!!!!!!
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:06:56   Voir le profil de DBalde (Offline)   Envoyer un message privé à DBalde   

si quelqu'un a vu le match comme moi sur canal + sport, vous trouverez sans doute que les commentateurs n'ont pas fait de cadeau o tef et l'on mis tres tres bas
c inadmissible pour des journalistes devant etre impartiaux!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:18:53   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

non très bien commenté ils n'ont pas du tout descendu Toulouse, c'est vrai que le but n'est pas valable , car Elmander est hors jeu au moment ou il passe le ballon. C'est vrai que Arribagé aurait du avoir 1 carton rouge suite à sa faute. Mais ce sont les explications.

Excellente 1ère mi-temps

2ème mi-temps a revoir ballons balançés, le jeu n'été plus posé.

Très bon
DOUCHEZ de beaux arrêts encore.
EBONDO Ominprésent dans son couloir du début à la fin de la rencontre.
MATHIEU de superbes transversales, fatigué en 2ème mi-temps.
FABINHO Très actif a manqué de réussite mais cela n'ôte rien à sa prestation.
ELMANDER a réussi a se mettre en avant.

Bon FOFANA solide ce soir, a joué simple.
DIEUZE c'est battu
BATTLES à droite, à gauche, au centre bref il était partout
EMANA bonne récupération son physique et sa vitesse font du bien

Très très moyen
ARRIBAGE son expérience aide, mais son manque de tonus aurait pu se payer cash
MANSARE court, ne sait pas driblé et encore beaucoup trop personnel

Les Statistiques :

TOULOUSE : Tirs 8 cadrés 4, non cadrés 4, corners 5

NICE : Tirs 8, cadrés 3 non cadrés 5 corners 5
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:27:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

pour moi, très bonne 1ere mi-temps de trèes bonne qualité, et un Fabinho qui ne lâche jamais rien, j'ai beacuoup aimé.


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:36:08   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Je suis allée voir le match et je me suis vraiment régaler car la défense à tenue , certains joueurs ont vraiment mouillé leur maillot , je pense que le T F C à vraiment le moyen de monter en haut du classement voilà et j y retourne en spetembre les voirs


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:43:49   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

à si j' ai oublier , il y a eu un mec à poil sur le pelouse ils ont eu du mal à le chopé , j' aurai préféré une femme mais bon faut faire avec


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:24:14   Voir le profil de Macarel (Offline)   Envoyer un message privé à Macarel   

Ouai un bon match dans l'ensemble et un striker pudique...
A souligner quand même E.Baup en fin de match qui criait sur la touche:"vous les voulez les 3 points?!!".
Peut etre un signe que les violets avait besoin d'un soutien pour aller chercher dans leurs ressources pour ne rien lacher!!!
Un excellent Mathieu, de très bon Fabhino, Elmander et Fofana, et des tacles rageurs qui ont laissés 3 blessés chez les Niçois.
J'espère une bonne serie à demarrer après le nul à Lyon et le futur déplacement à Troyes.
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:10:46   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Néotfc tu peux retourner au stadium !!!!!!!!
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:20:55   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Superbe match je me sui régaler devant cana+sport un Elmander toujours actif un Fabinho énorme et un Douchez magnifique, rien à dire et comme dirait Patrick Sébastien pourvu que sa dure........


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:38:46   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

1ère mi temps excellente.
Joli match !!
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:32:11   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Envoyer un message privé à dik rivers   

30 mns exemplaires,ensuite le physique n'est pas encore au top!je vais surement m'attirer les foudres de certain(es) sur ce forum mais je trouve ebondo mauvais......c'est la premiere fois ke je le vois jouer et je ne comprends pas kune grande majorite des supporters toulousains le trouvent exceptionnel!!il'etait peut etre ds un mauvais jour........
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:07:33   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

christine a écrit :

Néotfc tu peux retourner au stadium !!!!!!!!


+1

MERCI MA CHERIE lol,


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:43:31   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

De rien mon amour
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:05:57   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

une prmiere mi-temps avec beaucoup de mouvements et des occasions a la pelle!
pour la suite ca a été dur !
ca promet quand meme pour la suite car on a vu plus de jeu en 45 minutes que sur l'ensemble de la saison dernière !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 1-0 OGC NiceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum