TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Nice 0-1 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:36:55   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Nice 0–1 TFC
But de Elmander

Le début de match étant à l’avantage de Nice, le TFC concède logiquement un penalty sur une faute de Congré suite à une mauvaise passe de Emana !

On se dit que le match va devenir très compliqué mais l’arrêt de Benvegnu sur le penalty va changer la donne. En effet le TFC va petit à petit prendre ses marques sur la pelouse du stade du Ray et va parvenir à ouvrir le score sur une bonne contre attaque mené par Emana et conclu par l’inévitable Elmander.

A la pause le Tèf mène donc 1 à 0.

En seconde période les aiglons poussent très fort mais buttent sur un excellent Benvegnu. Le Téfécé aurait pu même doubler sans la maladresse d’Emana devant le but servi comme un chef par Johan Elmander seul buteur de ce soir.

A noter la bonne rentré de Paulo César à la place de Mansaré dans les 10 dernières minutes avec de bons enchaînements sur le coté de droit.

Plus discret à la pointe de l’attaque Fort à enfin jouer ses premières 15minutes sous le maillot violet sans vraiment convaincre.

Olive


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:44:42   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

looool heuresemet que t'as laisser mon nom à la fin de l'article


--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:47:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

lol en fait au début je l'avais pas mis puis après je me suis dis quand meme, c'est SON article lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Nice 0-1 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum