TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Note du match: TFC-FCNA

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:26:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

score final: 2-1 Emana et Psaume pour le tef.


12/20 pour moi, car la première demi heure était bizarre, on jouait sans jouer, enfin bizarre, en plus un but nantais venant d'une absence d'Ebondo sur son coté droit, donc ce début de match bof...ensuite l'équipe a bien su relever la tete en marquant 2 buts ce qui est un bon signe car il faut etre fort tout de meme pour l'emporter meme si ce n'est qu'un zéro, et meme si c'est que contre Nantes

bravo à l'équipe!!!!


--------------------
Mic le toutou
I Love Ramon Perez !
Amateur
Mic le toutou
18 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 07:25:52   Voir le profil de Mic le toutou (Offline)   http://www.micletoutou.com   Envoyer un message privé à Mic le toutou   

"meme si c'est que contre Nantes" Je te trouve dur, Nantes est une équipe de premier plan dans le panorama du football français. Faut pas délirer quand même...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:31:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Mic le toutou a écrit :

"meme si c'est que contre Nantes" Je te trouve dur, Nantes est une équipe de premier plan dans le panorama du football français. Faut pas délirer quand même...


c'est pour ça que j'ai mis un clin d'oeil juste après, c'est pour souligner en meme temps leur championnat catastrophique car c'est vrai que ce n'est pas leur place le bas de classement


--------------------
martin.moreira
Amateur
martin.moreira
28 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:00:03   Voir le profil de martin.moreira (Offline)   Envoyer un message privé à martin.moreira   

13/20
ya pas u bocou docose ( en tou cas pas de chaude occase )
bon sinon bien sur 3 but c pas mal mais pas tro tro bien
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 17:44:12   

moi 14/20 pour le beau retour du tef et le superbe but de psaume !!! lui il ira loin ! c un grand !!!
martin.moreira
Amateur
martin.moreira
28 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:47:19   Voir le profil de martin.moreira (Offline)   Envoyer un message privé à martin.moreira   

oui , je pense que psaume peu aller tres loin ...
mais moi je trouve ke il est pas tro phisik ...
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:49:34   Voir le profil de ma2t (Offline)   Envoyer un message privé à ma2t   

moi je méttrais pas une si bonne note que vous.
Serieux j'ai pas trop aimé se match Nante son venu faire un résultat, et nous meme chez nous on a pas fait le jeu bon c'est vrai très bonne tactique employé par EM de les attendres, mais va pas falloir jouer les matchs a la maison comme ca car je pense pas que ca pourra passer a chaques foi.
11/20
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:29:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ma2t a écrit :

moi je méttrais pas une si bonne note que vous.
Serieux j'ai pas trop aimé se match Nante son venu faire un résultat, et nous meme chez nous on a pas fait le jeu bon


oui je pense comme toi, c'était pas non plus un match sensationnel


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Note du match: TFC-FCNANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum