TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Officiel : Elmander 1ère recrue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:57:52   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

on l'attendait depuis lontemps, voila la première recrue tu tef :


Le TFC vient de recruter l’attaquant suédois international Johan Elmander (7 buts en 20 sélections). Le jeune joueur de 25 ans vient de s’engager avec les violets sur une durée de 4 ans.

Attaquant athlétique (1m88, 79kg), Elmander évoluait la saison dernière dans le club danois de Brondby, avec lequel il a remporté le titre national. Le Suédois, auteur d'une excellente saison, a également gagné sa place en sélection nationale, puisqu’il vient de participer à la Coupe du monde en Allemagne. Peu de temps de jeu (2 apparitions), mais un apport offensif très important à chaque fois qu’on lui a fait confiance.
Après des débuts à Holmanlunds (D3) et à Orgryte (D1), Elmander part très jeune pour le Feyenoord Rotterdam aux Pays-bas. Barré par la concurrence, il ne parvient pas à s'imposer et retourne au pays, prêté au club de Djurgarden. Elmander réalise alors une excellente saison, contribuant grandement au titre de champion décroché par le club suédois.

Il est transféré ensuite à Brondby au Danemark à l'été 2004, tout juste auréolé d'un titre de meilleur buteur du championnat d'Europe espoirs, en compagnie de l'Italien Gilardino.

En contact avec plusieurs clubs européens, il choisit finalement le TFC pour franchir une étape importante dans sa carrière. Il devrait amener au club toulousain une puissance offensive très intéressante, avec ses dribbles, sa vitesse et son adresse devant le but. Actuellement en vacances, il rejoindra le groupe toulousain dans une dizaine de jours.

ELMANDER Johan
Date de naissance : 27 mai 1981
Taille : 188 cm
Poids : 79 kg
Poste : Attaquant
Clubs précédents : Holmanlunds, Orgryte, Feyenoord, Djurgarden, Brøndby IF
Buts en sél.: 7
Sélection(s): 20



http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article/article_id-2881/trans.html
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:01:59   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je vien de voir sa aussi!!
ENFIN une recrue!! je suis a moitié rassuré mnt! (manque pluq qu'un joueur!)
Bon, on va bien voir se qu'il donne, mais si on l'a recruté, je ne doute pas de ses compétances!!!! (meilleur buteur du cahmpionnat, meilleur buteur d'eruope espoir!! pas mal quand mm!!)
espèrons qu'il fasse de même en france!!


--------------------
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:16:59   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

oui espérons
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:33:08   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

bonne nouvelle !!!!
Maintenant espèrons qu'il soit au "top" !
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:38:26   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

une petite video parlant de lui :

http://foot.aol.fr/coupe-monde/2656/p-videos_id/videos/
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:46:03   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

J espere que ca sera pas la seule recrue car en attaque on a perdu MOREIRA et SANTOS (qui devrai quitte TOULOUSE ) et bergougnoux n est pas un attaquant , il faut que les dirigents s activent ,il manque quand meme l essentiel du recrutement c est a dire deux milieux exprimente qui pour moi est la priorite
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:48:53   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Merci pour la vidéo.
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

je suis très content de cette première recrue. Espérons que Fabinho suivra très vite avec d'autres, et que le groupe prenne forme pour être fin prêts pour la reprise. Les choses vont peut-être se débloquer maintenant qu'il y a la première recrue, enfin!...
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:13:11   Voir le profil de STO31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STO31   

ELMANDER première recrue ok
Mais c'est FABINHO qui était annoncé comme le premier il y à deux jours
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:14:44   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

Et pourkoi pas wilemsson , c est peut etre une piste credible , le fait qui est un compatriote qui est signe , ca peut facilite ca signature car il n a pas encor signe a NANTES .
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:17:53   Voir le profil de lefootix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lefootix   

Enfin la 1ère recrue. Que ce fut long...
Il commencera l'entrainement dans 10 jours donc le 17 juillet ( source site off. )
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:32:52   Voir le profil de lefootix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lefootix   

lefootix a écrit :

Enfin la 1ère recrue. Que ce fut long...
Il commencera l'entrainement dans 10 jours donc le 17 juillet ( source site off. )


Je corrige mon erreur. Il s'entrainera pour la première fois vendredi prochain. C'es ce qu'il dit dans l'interview sur le site officiel
pipo31
new TFC?
Professionnel
pipo31
80 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:02:04   Voir le profil de pipo31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipo31   

enfin le 1er ouf de soulagement...Ce joueur est vrément une bonne recrue, et si mr Sadran continue sur sa lancée ca va donné un recrutement de tré haut nivo
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:11:51   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

bravo mr sadran enfin la premiere recru je m'inpasienté!!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:31:40   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

maintenant il faut trouver un joeur qui lui donne de bons ballons !
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:43:51   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

On l'a acheté combien? (moins cher que Moreira je pense)


--------------------
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:33:01   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

un international suédois, la classe
à quand la suite des recrues???
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:37:02   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

11 but en 26 match l'an dernier eb championnat du danemark pas mal espéront qu'avec de bons passeurs comme fabinho et battles il fera mieu
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:13:54   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

On la acheté entre 2 et 3 millions, on s'en sort pas mal pour un joueur de ce niveau!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:44:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

bienvenue à lui !!!


--------------------
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:58:09   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo1131   

J espere qu'il va etre décisif devant le but, qu'il va etre prolifique et qui sait peut etre faire deux fois mieux que Moreira au niveau de son compteur but !!!!!!
Arnaud
Amateur
Arnaud
25 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:38:12   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.enstimac.fr/~corbiere   Envoyer un message privé à Arnaud   

Il ne reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance !!!
Il n'a que 25 ans et donc encore amené à progresser en théorie. Croisons les doigts...
sinclar
Débutant
9 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:52:13   Voir le profil de sinclar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinclar   

Arnaud a écrit :

Il ne reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance !!!
Il n'a que 25 ans et donc encore amené à progresser en théorie. Croisons les doigts...


Il serait apparemment amené à remplacer à terme le vieillissant Larsson à la pointe de l'attaque suédoise aux cotés d'Ibrahimovic .
Donc je considère cette première recrue comme étant une super nouvelle pour le TEF .
Moi aussi je commençai à trouver le temps long au niveau du recrutement . Mais je me doutai aussi que SADRAN et BAUP allaient prendre leur temps pour nous dégôter de bonnes recrues .
Il fallait aussi qu'ils dégraissent pour pouvoir acheter .
Espérons une deuxième signature rapidement (Fabinho??) .
kikilou31
Amateur
kikilou31
13 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:07:53   Voir le profil de kikilou31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikilou31   

ENFIN UNE RECRUE MAIS QUELLE EST LA PREMIERE LE SUEDOIS OU LE BRESILIEN ? En parlant du bresilien c'est toujours officiel ou pas ?

Felicitations a Mr SADRAN et a Elie BAUP CONTINUEZ COMME CELA CAR IL NOUS FAUT MAINTENANT DES JOUEURS POUR DISTRIBUER DES BALLONS A CET ATTAQUANT SUEDOIS

bienvenue a ce joueur et attendons avec impatience la suite de ce recrutement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CONFIANCE

ALLEZ LE TFC CE VA ETRE UNE BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:52:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

TFC site officiel:

interview d'Elmander

Citation :


- Johan Elmander, une première réaction à chaud ?
"Je suis très content de venir dans ce Club, et aussi de commencer à jouer pour le Club, c’est vraiment ce que je voulais. Pour l’instant je vais retourner en Suède pour une semaine, et rester chez moi en famille, dans ma maison de vacances. Puis je retournerais à Copenhague récupérer mes affaires, et je serais de retour jeudi soir, pour m’entraîner vendredi prochain.



- Pourquoi le TFC, et qu’est-ce qui vous a motivé ?
- Je pense que c’est un très bon club, qui a l’ambition de jouer l’Europe . Le club possède de très bonnes infrastructures, avec de bons dirigeants, qui croient vraiment en moi : ils m’ont appelé plusieurs fois alors que je jouais pour Bröndby, ils me voulaient vraiment, et c’est ce que j’ai vraiment apprecié, c’est une des plus grosses raisons qui m’ont attiré ici.
Et j’avoue que je trouve également le football français très bon !



- Quelles sont tes qualités ? Que penses-tu apporter au TFC ?
- Ce n’est peut-être pas à moi d’en parler, mais peut-être ma vitesse avec le ballon, je suis assez rapide. Vous devriez demander à l’entraîneur, c’est lui qui m’a vu jouer !
J’espère que je vais bien travailler ici, et montrer à tout le monde que je suis un bon joueur de football.



- Quel est ton objectif, ton ambition personnelle en venant ici ?
- Je veux devenir encore meilleur ! Et je pense y parvenir, car l’entraîneur est très bon, ainsi que les installations… C’est mon premier objectif, et la raison pour laquelle je suis venu ici.



- Que savais-tu de Toulouse, et du TFC ? Et le Championnat Français ?
- Je connaissais la ville, et je savais qu’il y avait une équipe de football, et qu’ils allaient porter un maillot rose ! C’est tout ce que je savais.
Mais j’en savais plus sur le championnat français en général, car j’ai plusieurs amis qui jouent ici : Kim KALLSTROM qui joue a Lyon maintenant, Andréas ISAKSSON (gardien de Rennes), Erick EDMAN (défenseur de Rennes)...
Quant au football français, je le trouve très bon, il n’y a qu’à regarder l’équipe nationale, dimanche en finale de la Coupe du Monde. Je pense que c’est un très bon championnat !



- Tes impressions sur cette Coupe du monde, à laquelle tu as participé ?
- C'était quelque chose de très grand. Je suis bien sûr un peu déçu que nous ne soyons pas allés aussi loin que nous le voulions, mais on a fait du mieux qu’on a pu, nous avons rencontré de bonnes équipes qui jouaient très bien, c’était assez difficile. Mais j’espère que la France va gagner maintenant !"




Réaction d'Olivier Sadran, Président du TFC
"Je crois que c’est une bonne recrue, je l’espère, on l’a suivi pendant plus d’un an.
C’est un joueur puissant, courageux, avec des qualités techniques, de la vitesse, beaucoup de volonté. On a passé du temps avec lui, il a de l’intelligence, de la maîtrise, il sait ce qu’il veut.
Je crois que pour lui, ce transfert est un moment important de sa carrière après la coupe du Monde
J’ai excessivement confiance dans ce joueur, parce qu’on a beaucoup travaillé en repérage, on l’a beaucuop étudié.
Peut etre que certains ne le connaissent pas et attendent des noms, mais de temps en temps les noms ça déçoit, et là je suis quasi certain que c’est une bonne pioche"




Réaction d’Elie Baup : « Il correspond au profil de l’attaquant que l’on recherchait. Il a l’expérience d’un joueur international. Il possède un grand gabarit. Il est intéressant devant le but. »




ce qui est bien c'est qu'il savait qu'ici, la couleur de maillot est le rose


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Officiel : Elmander 1ère recrueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum