TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 ouinnnnnnz zzzzzzrater recomence encore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:19:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

salut tous le monde la seule chose à dire je suis animateur est créateur de compétitions de jeux video dans ma régions celle du tarn bens je suis carmausin est voila que dire de plus bens je suis seul donc célibataire ( mauvais caractére ce qui disent les filles mais je vais biens le croire car je choisie mes amies sans prise de tête ), voila ha oui pations ouf il n y as trops , muscu , foot donc le tfc est , jeux video modérateur sur certains site de jeux bons j 'arrêtesi non certains vons zapper alors à plus allez toulouse

Message édité le 27-10-2005 à 19:05:42 par neotfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:24:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

enchanté
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:29:41   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

bien venu a toi
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 18:04:44   

welcome ! bienvinida !!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:02:37   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

tu vera, on se fait chier comme pas possible sur se forum!! non tkt g lol!!!
c'est un super forum!!! et je suis sincere quand je dis sa!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  ouinnnnnnz zzzzzzrater recomence encoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum