TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Pavel FORT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:48:19   Voir le profil de STO31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STO31   

Depuis NARBONNE je vois que le TFC qu'à la télé et je lui les journaux mais je m'adresse à
Ceux qui vont au stadium que pensez-vous de Pavel FORT pour le peu de temps qu'il joue
en ce moment .....merci
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:57:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je pense que beaucoup de gens ne le trouve pas au niveau, mais il faut etre patient, peut etre la saison prochaine le verra t'on davantage!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:44:44   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

C'est vrai que sur le terrain il a du mal, il est souvent hors jeu (lol), mais il faut qu'il s'adapte. Il arrive dans une ville ou il parle pas la langue et ou tout est différent, il faut lui laisser le temps de progresser. Deja, il commence a parler un peu français (il fait beaucoup de progres!) et il s'entend bien avec johan elmander. Donc je pense que ça ira mieux la saison prochaine.


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:36:38   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui je suis d'accord avec toi


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:12:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben Pavel il veut pas apprendre le tchèque a ceux qui lui demandent lol
nan sérieu je l'ai pas trouvé terribl lors du match contre rennes c la première fois que je le voyais joué mais fo lui laisser le tps


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:13:04   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Aline22 a écrit :

ben Pavel il veut pas apprendre le tchèque a ceux qui lui demandent lol
nan sérieu je l'ai pas trouvé terribl lors du match contre rennes c la première fois que je le voyais joué mais fo lui laisser le tps


Ben si doubliden!!! c'est bonjour en tcheque! dailleurs ça le fait bien sourire!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:26:37   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mdr ben vi mai je c pa si ça veut vraiment dire bonjour lol parce que qd tu veu traduire ce mot il te met inconnu dc bon!
Mais aussi il a appris a dire je t'aime en tchèque lol com c mimi


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:10:37   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

ah les filles lol


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:00:55   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol ben c vrai koi


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:39:39   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Aline22 a écrit :

mdr ben vi mai je c pa si ça veut vraiment dire bonjour lol parce que qd tu veu traduire ce mot il te met inconnu dc bon!
Mais aussi il a appris a dire je t'aime en tchèque lol com c mimi

dieque! heu peut etre qu'on sait pas l'écrire doubliden du coup il le reconnaït pas! mdr


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:58:55   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

En tchèque bonjour se dit dobryden. il me l'a dit un jour, en fait je croyais qu'il me disait je t'aime !!!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:42:35   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

lol


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 08:58:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

TFC.Gui81 a écrit :

En tchèque bonjour se dit dobryden. il me l'a dit un jour, en fait je croyais qu'il me disait je t'aime !!!


ri-di-cule


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:47:21   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Seb a écrit :


ri-di-cule


Pas de scène de jalousie STP !!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:50:15   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mdr il est jaloux de Pavel Seb


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:23:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

en tout cas ce Pavel, on le voit pas trop sur le terrain mais j'ai vu des images de dimanche quand ils étaient en ville, il lachait plus le micro! lol


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:40:04   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Toulouse : Karlsruhe songe à Fort
Ignazio GENUARDI - lundi 23 juillet 2007 - 19h43



L'attaquant tchèque de Toulouse, Pavel Fort, intéresse Karlsruhe.



Placé sur la liste des transferts, Pavel Fort, âgé de vingt-quatre ans, figurerait sur les tablettes de Karlsruhe. Les dirigeants allemands se seraient récemment renseignés sur la situation de l'attaquant tchèque. Sous contrat jusqu'en 2010, l'ancien buteur du Slavia Prague ne ferait pas l'unanimité au sein du club allemand.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 18:54:42   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

tj blesser ce joueur dommage pour le TFC.

--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 11:00:53   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

ah bon il est blessé, mais il devrait revenir au tef à l'intersaison non?

--------------------
vive le tfc
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:25:24   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

ben oui car il était en pret en belgique

--------------------
Webmaster de TFCnet
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Pavel FORTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum