TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines 

 Personne n'en a parlé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:22:18   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ben oui on a beau etre sur le site du tfc, il me semble qu'on peut quand meme souligner la victoire de Montpellier a Francfort en demi-finale de la coupe d'Europe... (1-0)

match retour ce samedi 26 novembre a montpellier...

si les montpellieraines se qualifient, ce sera la premiere fois qu'un club francais accede a une finale de coupe d'europe.
castanet0011
ALLEZ CASTANET
Amateur
20 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:30:30   Voir le profil de castanet0011 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à castanet0011   

oui moi aussi je dis BRAVO aux filles de monptellier!!
tout sa me fait repenser a ceux que nous avons vécu avec TOULOUSE.....alala que de bons souvenirs!!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 05:23:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Eh oui Bravo à Montpellier !!! en plus 1 but de Ludivine DIGUELMAN celà me rappele 1 excellent souvenir de déplacement à Montpellier Ou nous avons été superbement accueuillis.

A signaler que le match retour ne sera même pas télévisé, ni sur 1 chaine alllemande

Si vous voulez suivre le direct de ce match samedi 26/11 à 14h30 allez sur foot.féminin.org là il y aura le direct
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:44:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Score final

Montpellier / Francfort : 2- 3
Tous les détails dans le direct sur foot féminin.org

Montpellier n'ira pas en finale
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:33:55   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

c'est bien dommage.

je suis etonnee qu'il n'y ait eu que 1500 spectateurs... y'en avait eu plus de 3000 a toulouse y'a 3 ans. qu'est ce qui peut expliquer cette difference alors que le foot feminin devient de plus en plus "populaire"? l'entree etait pourtant gratuite a montpellier (contre 8 euros a toulouse pour les 1/4 si je me souviens bien)
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 07:10:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

alors que le foot feminin devient de plus en plus "populaire"?

Christelle va lire si ce n'est déjà fait l'article de l'équipe de mercredi
Crois tu que l'on fait vraiment tout pour les filles !!

Pour répondre à ta question concernant le peu de nombre de spectateurs à Montpellier je vais me renseigner
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:35:14   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

oui j'ai mis populaire entre guillemets justement... ce que je voulais dire c'est que, sans etre populaire, il y a quand meme une augmentation du nombre de licenciées et qu'une fille qui joue au foot ca passe mieux qu'il y a quelques annees...
castanet0011
ALLEZ CASTANET
Amateur
20 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:39:47   Voir le profil de castanet0011 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à castanet0011   

c vraiment dommage pour montpellier!
bravo pour leur parcour!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Féminines  Personne n'en a parlé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum