TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 petit jeux fc manager sur strasbourg

Nouveau sujet   Répondre
 
petit jeux fc manager sur strasbourg
 
énicher un gardien de but de poids
Trouver un défenseur solide comme l
Faire grandir un jeune ailier
Faire revenir Pascal Nouma qui nous
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:39:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Si vous preniez les commandes de Strasbourg, dernier de L1 en jouant à FC Manager, quelle serait votre priorité en terme de recrutement?.

Message édité le 13-05-2006 à 15:51:20 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:49:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

personne veut jouer snif


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:41:24   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Mais si moi j'ai répondu lol. Ah heureusement que je suis là quand meme.


--------------------
vive le tfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:35:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

tu aurais plus de succès avec le TFC surtout sur ce forum


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:19:48   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :

tu aurais plus de succès avec le TFC surtout sur ce forum




je l' ai fait pour le T F C aussi


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  petit jeux fc manager sur strasbourgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum