TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le plus grand jeu en ligne revient !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:14:48   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Salut à tous,
Je viens de redécouvrir un jeu (ancien Winamax) bien presenté avec un bon systéme qui vous permet de gérer une équipe de L1 :
http://www.lejeudelentraineur.com

Selon les performances des joueurs et selon la demande, la valeur de vos joueurs augmentent ou diminuent... ;o)
Pour ma part, je suis en train de réflechir à qui acheter mais je précise que le jeu est payant...
Cependant, un lot de 10 transferts coûtent 1,50 euro environ, c pas grand chose...

Si vous avez des questions, je suis là...
Merci aux admins de laisser le topic, c pour les amoureux du foot !!
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:19:41   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Il faut payer pour jouer.


--------------------
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:25:29   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Il faut payer si tu le veux, l'inscription n'est pas payante...
Ensuite, pour faire des transferts, tu peux appeler n'importe quand...
Ma technique, c demander à un pote d'appeler du boulot...
En plus, il y a des lots mensuels et annuels, donc...
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:26:19   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

désoler ça ne marche pas ,pour l'insciption domage.
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:41:26   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Comment ça ça ne marche pas ?
Va t'inscrire, le site est parfaitement fonctionnel !

Merci
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:43:34   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Je crée une petite FAQ :

Comment changer ma tactique ?
Dans votre compte, il y a votre effectif, scindé en deux parties : l'équipe titulaire et les remplaçants...
A gauche du nom de vos joueurs, sur le côté, il y a des petits ronds blancs, cliquez sur le rond d'un milieu par exemple et cliquez aussi sur le rond d'un attaquant remplaçant !
Entre les deux parties de votre équipe, il y a une petite phrase, il vous suffit de cliquer sur le signe "sortie/entrée".

Les transferts sont-ils payants ?
Oui, les transferts sont payants, il vous suffit d'appeler le numéro dans votre compte en regardant dans "besoin de renforts ?".
Un pack contient 10 transferts et il coûte 1,80 euro !

Le jeu est-il doté ?
Oui, il y a des lots à chaque fin de mois et en fin de saison !

Comment les entraîneurs sont-ils classés ?
Il y a deux classements, un classement général et un classement mensuel !
A chaque début de mois, tous les comptes sont remis à 12 000 Wam pour que tout le monde ait ses chances !

Comment contacter le support du jeu ?
=====> support@lejeudelentraineur.com
Si vous avez des réponses de leurs parts, faites les parvenir... ;o)

Quels sont les différents barèmes ?
Pour les points, 1 pt = 3 Wam et pour les pronos, un bon prono = 30 Wam, si vous avez tous bons, +2000 Wam !!

Combien sommes-nous d'entraineurs ?
Il y a en tout 8000 entraîneurs sur ce jeu !

Comment marche le systéme des points ?
Vous devez avoir une équipe titulaire de qualité avec pout but, optimisez vos chances de victoire en mettant titulaire les joueurs qui gagneront avant tout, qui marqueront, qui ne prendront pas de carton...
"Des petits hommes en costumes" viendront versés vos points sous forme de Wam dans votre trésorerie chaque mardi suivant une journée de championnat !

Voilà une FAQ compléte, si vous avez d'autres questions, je l'améliorerai !
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:49:58   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Si c'était entièrement gratuit ça pourrait m'intéresser. Mais j'ai pas envie de lâcher un centime pour jouer. à la limite, si le webmaster offrait la possibilité de lâcher des sous à notre convenance, pourquoi pas. Mais être obligé de payer pour jouer... hattrick est complètement gratuit et a fait ses preuves!


--------------------
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:02:51   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Oui, mais tu sais, je joue aussi à Hattrick, les jeux sont totalements différents...
De plus, comme je te l'ai dit, tu n'es pas obligé de payer...
Moi, je demande à un pote d'appeler le numéro une fois par mois...
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:47:48   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ok ça marche çes bons u
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:35:18   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Salut neotfc,
Comment ça "ok àa marche c bon ?"

Bon jeu en tout cas à tous !
Merci
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:43:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

salut

j' avais du mal à rentrée mon speudo , impossible de rentrée dans le site , mais bons j' ais pris un autre pseudo donc j' ais pue cette foiçie rentrée dans le site, maintenant je vais lire le réglément et voila .


on verras si le jeux et biens.
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:39:50   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Pas de pbs, lis le réglement, la FAQ que j'ai mis et tu comprendras...

Pour finir, tu dois préparer ton équipe avant ce soir 17H15 pour le premier match de la journée !

Merci et tiens moi au courant...
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:13:59   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Salut,
Achetez Kahlenberg, c une super affaire à 33 Wam !
Par ailleurs, achetez les buteurs interessants, triplé, doublé...
obiwan
Amateur
14 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:24:54   Voir le profil de obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obiwan   

Qui s'est inscrit ?
Achetez les buteurs ce soir...

Bon jeu !
Allez TFC vs Lyon...
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le plus grand jeu en ligne revient !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum