TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Pour ou contre les sondages?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre les sondages?
 
Pour
Contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:21:14   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Pour ou contre les sondages?
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:31:04   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

c'est quoi ste question???!!!!! lol
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:33:28   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

c'est une question pour savoir si vous êtes favorables ou non aux sondages.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:36:24   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

lol, b c'est sympa les sondages je trouve!!
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:41:24   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

certains disent que les sondages, c'est pas bon pour la santé
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:43:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

trouveblondedecoloree a écrit :

certains disent que les sondages, c'est pas bon pour la santé


ça rend stéryle


--------------------
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:48:22   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Seb a écrit :

[citation=trouveblondedecoloree]certains disent que les sondages, c'est pas bon pour la santé


ça rend stéryle[/citation]tu vois qu'est ce que je disais. Moi je crois pas, je pense que les sondages rendent stimulent l'activité cérébrale.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:54:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je ne suis pas persuadé de cela, faudrait faire des tests sur des forumers peut etre


--------------------
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:03:42   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

accepte tu de faire le cobaye?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:07:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

trouveblondedecoloree a écrit :

accepte tu de faire le cobaye?


moi non trop de risque mais on pourrait prendre un cobaye féminin et et un masculin.
faut les convaincre que c'est pour le bien etre de chacun comme ça on trouvera plus facilement qqun


--------------------
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:46:33   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

il faudrait un sujet résistant, il me semble que tu ferais parfaitement l'affaire, je ferai une batteries de tests sur toi, puis réajusterais sur les prochains cobayes, allez c'est pour bien être de chacun.
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:20:03   Voir le profil de cd31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cd31   

pour


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:26:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

trouveblondedecoloree a écrit :

il faudrait un sujet résistant, il me semble que tu ferais parfaitement l'affaire, je ferai une batteries de tests sur toi, puis réajusterais sur les prochains cobayes, allez c'est pour bien être de chacun.


t'es sur que tu peux pas trouver mieux comme cobay sur ce forum??


--------------------
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:05:48   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Seb a écrit :


t'es sur que tu peux pas trouver mieux comme cobay sur ce forum??

Non, non, tu es parfait. Bon on commence?

Message édité le 01-10-2005 à 11:06:39 par trouveblondedecoloree


--------------------
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:22:10   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:09:09   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

J'ai voté contre.
Jamais de ma vie je ne participerai à un sondage, c'est nul.


trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:37:56   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

lol. Tu as tout à fait le droit de défendre ton avis grâce au vote.


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:40:41   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

oui mais jamais je ne justifierai ma réponse car je me suis fait un point d'honneur à ne jamais poster sur des topics de sondage...d'ailleurs j'aime pas défendre mon avis car comme chacun sait, chuis trop timide...


Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Pour ou contre les sondages?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum