TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Prévention de la délinquance ou contrôle social?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:20:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Salut à tous!
"Le gouvernement prépare actuellement un plan de prévention de la délinquance qui prône notamment une détection très précoce des « troubles comportementaux » chez l’enfant, censés annoncer un parcours vers la délinquance. Dans ce contexte la récente expertise de l'INSERM, qui préconise le dépistage du « trouble des conduites » chez l’enfant dès le plus jeune âge, prend un relief tout particulier."
Suite à cette étude Sarkozy veut mettre en place (entre autres choses) un carnet de comportement pr les enfants des l'age de 2mois!

Veut pas lancer un débat politique Seb tinquiete. veut juste dire que si vs voulez plus d'infos vs pouvez aller sur le site http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org
et signer la petition ctre ce projet.

Voila vs pouvez laisser vos commentaires ou me demander plus d'infos c vs qui voyez...

merci



Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:40:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

déja je pensais que cette idée avait été abandonné moi


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:45:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et non malheureusement.
il compte passer le projet de loi en avril!
c pr ça kil fo se bouger!
apres ça va être trop tard...
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:48:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

oui moi je vais aller voir car je trouve ça complètement débile!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:44:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Ah merci ça fait plaisir! si tu peux signer la petition c encore mieux! mais bon deja être au courant c bien car ça passe un peu a l'as vu l'actualité ac le cpe.
En tt k essayez d'en parler aux max de pers possibles.plus y aura de signatures mieux ce sera!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:49:13   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan moi ça passe pas inaperçu ça ma choqué attends si faut suspecter tous les gamins maintenant on n'a pas fini!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:55:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Mais oui ca va etre ca si ca continu!
le prob c kil ya plein de pers ki sont pas au courant c pour ça k j'ai pensé k je pourrait en perler ici.
c clair k je me demande vraiment où on va!Bientot des la naissance suivant d'ou tu vien ou ton groupe sanguin on va te mettre en prison car dans tes genes ya marqué k tu seras un futur délinquant?
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:02:28   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

j'ai signé... ce type est barge
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:44:17   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol eh voici sam qui fait sa propagande! ouais davantage de sigantures!!! ahiiiiii mdr!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:22:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

yes christelle c bien
et oui jul je fais ma propagande mais c'est pour la bonne
cause!!!
et viii DAVANTAGE de signatures!!!
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:26:23   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

je sais bien que c'ets pour la bonne cause!!! alala quand sam a une idée en tete, eh vas y tu lui balance de la caillasse a cet ptite caillra!!! mais d'ou il se croit!!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:20:49   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi je di qu'il est dangeureux le sarko....
vaut vrément faire quelque chose , et vite!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:25:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Ca c sur Sarko et Villepin faut vraiment s'en méfier!
inscrit toi sur la petition Greg, ça sera deja un pas contre Sarko!

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:37:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je ne voudrais pas être pessimiste mais ce n'est pas que dans l'univers football que c'est comme ça c'est dans toute la France et ce depuis plusieurs moi.

L'initiative est bonne et la logique ... logique mais le projet de loi est bien entamé et si vous pensez stopper quique ce soit je vous dirais 3 lettres : CPE èa n'a rien à voir mes le fond est le même.

Quand à savoir ce que l'avenir nous réserve on le sera bientôt ... en mai 2007.

Tchô.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:40:35   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Sam a écrit :

Ca c sur Sarko et Villepin faut vraiment s'en méfier!
inscrit toi sur la petition Greg, ça sera deja un pas contre Sarko!


ayé!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:46:04   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je vous rappelle juste, meme si vous le savez déja: évitez de parler politique

merci


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:02:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

greg a écrit :

[citation=Sam]Ca c sur Sarko et Villepin faut vraiment s'en m?er!
inscrit toi sur la petition Greg, ?sera deja un pas contre Sarko!

ay?





Seb a écrit :

je vous rappelle juste, meme si vous le savez d?: ?tez de parler politique

merci


tinkiete seb v pas rentrer ds un debat.Just precision pr info le cpe est passé par l'art.49.3,sans vote dc.tandis que la on peut essayer de prendre le taureau par les cornes ac cette petition.
C com le foot, faut voir le verre a moitié plein sinon c pas la peine de jouer...
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:08:05   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol sam!!!
eh seb attention quand sam a une projet en tete rien ne l'arrete....
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:11:45   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Sam a écrit :



tinkiete seb v pas rentrer ds un debat.Just precision pr info le cpe est passé par l'art.49.3,sans vote dc.tandis que la on peut essayer de prendre le taureau par les cornes ac cette petition.
C com le foot, faut voir le verre a moitié plein sinon c pas la peine de jouer...


De toute facon la loi serait passé meme sans le 49.3, ils s'en sont servi car le debat déviait dans tout les sens et n'était plus axé sur le but meme du débat initial c'est à dire sur le chomage des jeunes. Je voulait juste apporté cette precision importante.
Je suis d'accord avec toi sam pour ce que tu fais depuis le debut.


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:05:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

jul a écrit :

lol sam!!!
eh seb attention quand sam a une projet en tete rien ne l'arrete....


mais il n'y a aucun soucis
c'est juste qu'à la moindre déviation je serai obligé de fermer le sujet

alors bon courage pour ton projet sam!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:15:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :



mais il n'y a aucun soucis
c'est juste qu'à moindre déviation je serai obligé fermer le sujet

alors bon courage pour ton projet sam!


T'inquiète pas Seb, et merki pr ton soutien!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:06:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

il commence à m' énerver se sarko :grr:, si je le croise il va reçevoir une féssée


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:17:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:28:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   


jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:18:24   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

bon alors c t juste pour sam!! un piti clin d'oeil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Prévention de la délinquance ou contrôle social?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum