TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 a propos de stephane dalmat!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:10:59   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

vu dans l'equipe du jeudi 30 mars:"dalmat: j'ai commis des erreurs ... j'aurai du rester au tfc...l'entraineur me comprennait...meme si c'etait difficile financierement..."
MORALITE: MON CHER STEPHANE DES FOIS IL VAUT MIEUX PRIVILEGIER LE CONFORT PLUTOT QU'UN GROS CHEQUE!!! ON SAIT CE QU'ON PERD,PAS CE QU'ON VA TROUVER!!!-
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:02:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol il est marrant lui


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:10:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tout a fait il a voulu partir de la ou il se sentai bien (daprés ce qu'il disai) pour un gro cheque mais il c planté et c tant mieu
il le regrette et bien tant pi pour lui.....toute facon lui avec sa mentalité il a gaché sa cariiere
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  a propos de stephane dalmat!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum