TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Proposition !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
labelette
Débutant
3 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:24:53   Voir le profil de labelette (Offline)   Envoyer un message privé à labelette   

Bonjour!!!

Je n'ai rien contre ce forum , par contre j ai une dent contre le forumtfc.net dont fanfrou est une vrai merde. Bref,pourquoi ne pas creer un forum officielle qui serait directement integré dans le site web de tfc.info comme c'est le cas dans les autre clubs. On pourrait ainsi reunir touts les supporters qui sont un peu dispersés sur le web Si toulouse a l'ambition de devenir un grand club, ayons l'ambition d'avoir un vrai site officielle avec son forum . On peut contacter le tfc au numero:3940 , je vais soumettre ma proposition mais j'aimerais que si certaines personnes sont d'accord avec moi en fasse de meme .Merci d'avance!!!!!!!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:14:20   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

salut

bons je sais passe pas ce qui se passe entre vous mais moi le principal çes de parler de mon club ç est à dire toulouse , donc pour le reste il faut voir les autres , le principal çes de s'exprimées librement sur le forum et parlée du club , mais tu as une bonne propositions , mais pour les querelles des un et des autres ne me regardent pas car j 'aime trops ce club et je suis fiers d en parlée même si hélas à cause du travail je peut pas allez les voirs je l' ais suit sur canalsattélite , voila donc pour le reste à voir .


quoiqu il arrive mon coeurs est toulousain qui gagne oû qui perde je serais toulousain , et fier d' avoir un club de midi pyrénées.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:24:09   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

[citation=neotfc]salut

bons je sais passe pas ce qui se passe




hola grosse faute pff je suis fatiguée....




Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:52:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

dit toi que sur ce forum tu LIBRE tu peux meme faire des fautes d'orthographes! c'est pas fou ça!?


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:06:51   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Seiby a écrit :

dit toi que sur ce forum tu LIBRE tu peux meme faire des fautes d'orthographes! c'est pas fou ça!?





oui mais bons pas trops quand même j 'aurais honte, moi de revenir içi


jerjer31
Amateur
jerjer31
23 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:18:34   Voir le profil de jerjer31 (Offline)   Envoyer un message privé à jerjer31   

En attendant un forum officiel.
Voiçi l'adresse du nouveau forum du TFC
Il a ouvert aujourd'hui !!

Venez tous!!
http://toulousefc.forumpro.fr

Parlez-en d'urgence à tous le monde

Message édité le 23-09-2005 à 18:19:25 par jerjer31
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:12:58   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

jerjer31 a écrit :

En attendant un forum officiel.
Voiçi l'adresse du nouveau forum du TFC
Il a ouvert aujourd'hui !!

Venez tous!!
http://toulousefc.forumpro.fr

Parlez-en d'urgence à tous le monde




je me suis inscrit ça ne marche pas snif..........
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:17:12   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

vive tfc.net
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:35:01   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

silverphoenix a écrit :

vive tfc.net





ç est clair
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:02:57   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

oué!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2005 à 17:35:57   

c tfcnet pas tfc.net !!!! comment réussir un site et un forum sans se prendre la tête ...

officiel ou pas, l'essentiel c'est que le tfc gagne et que ses supporters soit content !
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:20:52   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Goal81 a écrit :

c tfcnet pas tfc.net !!!! comment réussir un site et un forum sans se prendre la tête ...

officiel ou pas, l'essentiel c'est que le tfc gagne et que ses supporters soit content !

bien dit
jerjer31
Amateur
jerjer31
23 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:07:03   Voir le profil de jerjer31 (Offline)   Envoyer un message privé à jerjer31   

Le nouveau forum marche très bien je trouve et il est très clair aussi ...
Ne soyez pas rétissant ... je le trouve vraiment bien structuré.

je vous répète l'adresse

http://toulousefc.forumpro.fr

merci
belette31
Débutant
1 message posté
   Posté le 26-09-2005 à 13:38:19   Voir le profil de belette31 (Offline)   Envoyer un message privé à belette31   



Message édité le 26-09-2005 à 13:39:28 par belette31
jerjer31
Amateur
jerjer31
23 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:10:25   Voir le profil de jerjer31 (Offline)   Envoyer un message privé à jerjer31   

Alors pkoi il est hors service?
Et pkoi ne pas parler du nouveau forum au lieu d'étouffer son existance?
Les posts à son sujet ont été fermé...

http://toulousefc.forumpro.fr
pour tous ceux qui aiment la diversité

Message édité le 27-09-2005 à 20:44:01 par jerjer31
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Proposition !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum