TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 quel collection vous faites sur le foot?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel collection vous faites sur le foot?
 
les photos de Panini
Les magnets
que le club du T F C
sais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:37:51   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Voilà la question

Moi j' aime faire des collections Mangas etjeux video autres mais là , je vais parler du foot en ce moment , je fait la collection des photos de Panini foot 2006 et coupe de monde et je risque de me mettre aux Magnet ces fameux maillots des clubs et plus la collection du T F C bien surs et vous quel collection vous faites ?.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:00:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

euh moi je collectionne les billets de match mai uniquement ceux ou jai été.
sinon je fai un peu de panini.
et les photos de joueurs
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:16:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :

euh moi je collectionne les billets de match mai uniquement ceux ou jai été.
sinon je fai un peu de panini.
et les photos de joueurs


ah tu collectionnes les paninis c bizarre lol
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:10:02   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Aline22 a écrit :


ah tu collectionnes les paninis c bizarre lol



J ai du mal à comprendre ta question , pourquoi les filles n ' ont pas le droit de le faire , par ce que je connais et oui des personne âgée qui collectionne Panini et ça fait drole de voir des anciens joueurs du T F C aussi des joueurs des clubs


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:31:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais laisse tomber je parlai à Sandra parce qu'on a fait la collection toutes les 2 cette année c'est pour ça!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:35:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui voila parce que c meme elle qui ma offert mon album.....
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:37:48   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ouais c'est vrai lol
mais on m'a offert le mien c pour ça
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:39:02   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol
dailleur en parlant de ca il te manque ki?
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:42:31   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

il me manque 16 images et g fini
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:43:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ben di donc
non mai a toulouse jke veu dire
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:47:20   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

j'ai fini toulouse!
au fait g zappé de t'envoyer celles que tu voulais de toulouse
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:43:43   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Moi j' ai presque fini manque plus strasbourg et de trois équipe je doit vérifier ça ce weed end et l' équipe de france aprés je m' attaque à la collection de la coupe du monde et magnet par la suite


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:32:36   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pa mal tout ca


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:03:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

neotfc a écrit :

Moi j' ai presque fini manque plus strasbourg et de trois équipe je doit vérifier ça ce weed end et l' équipe de france aprés je m' attaque à la collection de la coupe du monde et magnet par la suite


rien que ça!ba dis donc t'as du courage
pour la coupe du monde je trouve que le magazine est pa terrible


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:41:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je lai meme pa vu


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:38:09   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

quand j'etait plus jeune je collectionnais les autocollant panini que l'ont pouvais mettre sur un album soit de l'euro soit de la coupe du monde lol :D. C'etait marrant. Je crois que ça existe toujours d'ailleurs.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:28:24   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

cedric24 a écrit :

quand j'etait plus jeune je collectionnais les autocollant panini que l'ont pouvais mettre sur un album soit de l'euro soit de la coupe du monde lol :D. C'etait marrant. Je crois que ça existe toujours d'ailleurs.


c'est vrai que t'es vieux quand meme mdr


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:22:19   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

cedric24 a écrit :

quand j'etait plus jeune je collectionnais les autocollant panini que l'ont pouvais mettre sur un album soit de l'euro soit de la coupe du monde lol :D. C'etait marrant. Je crois que ça existe toujours d'ailleurs.




Tu sais , il y as pas d' histoire d' âge moi je suis collectionneur beaucoup de chose même des vaisseaux spatial en maquette alors tu voie et pourtant , j' ai des responsabilité dans la vie alors comme quoi , il faut profiter des choses qu' on aime et pour ta question oui ça existe tj


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:12:03   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Aline22 a écrit :


c'est vrai que t'es vieux quand meme mdr


mdrrr bah a force on vieilli lol. Mais je suis pas le plus jeune on va dire meme si je suis tjs jeune.
T'as des maquettes de quels vaisseaux spatials neotfc??


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:43:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba si toi t vieux il y en a qui ont du souci à se faire


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:34:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Citation :



mdrrr bah a force on vieilli lol. Mais je suis pas le plus jeune on va dire meme si je suis tjs jeune.
T'as des maquettes de quels vaisseaux spatials neotfc??





Pour l' instant j' ai star trek l ' enterprise si tu connais mais le nouveau


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:26:05   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui je connais je suis beaucoup cette série.


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:59:31   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

J'ai eu un album du mondial 2006 gratuit dans le métro avec quelques images en prime lol.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:18:00   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c comme ça ke g u celui de foot 2006


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:31:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol
ben c malin mdr


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  quel collection vous faites sur le foot?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum