TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Quel entraineur pour le tef en 2006-2007???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:41:35   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

SACHANT qu'on est a peu pres tous d'accord our dire que monbaerts doit partir, quels entrain eurs verriez vous au tef???
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:29:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Raymond Domenech


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:02:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr et ben la ce sera pire
lol
moi je l'aime bien Mombaerts meme si des fois il magace un peu
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:56:47   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi je vois bien un Laurent Blanc (si il a les diplomes) ou raynald denoueix !!
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:30:26   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

pourquoi pas??? EN PLUS JE SUIS SUR QUE CA L'interresserait.mais meme si je veux qu'il parte je ne vois pas sadran le virer( j'ai lu dans france foot qu'il y aurait quelque tensions entre les deux quelqu'un peut il me confirmer ca?). donc il faut qu'il demissionne.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:32:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

on dit meme que les joueurs souhaiteraient changer d'entraineur


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:45:36   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

si c'est pour parler au conditionnel,mieut vaut rien dire.
Bref,ce que vous nous dites là,sur les 2 derniers commentaires ce sont des rumeurs.On est bien avancé avec ca!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:17:01   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui c'est vrai j'ai pas dit pourquoi:
donc il paraitrait que les joueurs souhaiteraient changer d'entraineur car EM en a assez d'aller toujours au Quick, il insiste pour que les joueurs aillent au Flunch donc ça créé des tensions


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:34:59   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Raynald Denoueix


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:40:48   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

J'aurais pensé a Pizza paï plutot que flunch,ras le bol des steak hachés!!...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:18:08   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Le futur entraîneur des Pitchouns...

Olivier Sadran, le président du Toulouse Football Club, a affiché ses intentions et ses projets concernant les années à venir à la tête des Pitchouns.

Le jeune président a ainsi précisé qu’il espérait bien, d’ici le 30 juin prochain, avoir une idée précise de l’effectif pour la saison prochaine : "Le 30 juin, je tiendrai arrêté à 99% l’effectif de la saison prochaine".

On connaîtra donc avant la coupe du monde en Allemagne le visage des futurs "Pitchouns" pour la saison 2006/07.

En ce qui concerne le nom du futur entraîneur, il sera révélé lors du mercato estival. Toujours selon Olivier Sadran : "Nous allons rapidement connaître le futur entraîneur du TFC. L’actuel entraîneur Eric Mombaerts n’est d’ailleurs pas exclu. Cela dépendra, en fait, beaucoup du résultat de fin de championnat".

Les Pitchouns vont-ils réussir à sauver la peau de Eric Mombaerts?...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:34:09   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :



Les Pitchouns vont-ils réussir à sauver la peau de Eric Mombaerts?...


la question c'est aussi: en ont-ils réellement envi de sauver sa peau?


--------------------
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:57:28   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

question a ogmios : d'ou tu tiens cette info?parce que ca m'etonne que sadran dise ca de monbaerts!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:28:35   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi j'ai entendu a la mi temps de Bordeaux TFC sur Foot + que Sadran disait qu'il avait construit avec mombaerts et qu'il ne le virererait pas car c'est pas Mombaert qui joue sur le terrain mais les joueur et que c'était son ami !!!

Voila a mon avis il restera au TFC la saison prochaine ! Le changememnt c pas d'actualités !!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:54:04   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi EM me dérangera pas s'il reste, mais ce qui risque de me déranger, c'est s'il ne change pas une bonne fois pour toute de tactique et de vision car s'il continue a etre butté à ce point on fera jamais mieux que 13eme!!


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:00:18   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

n'importe quel entreineur!!
mais faut vrément le remettre a la formation ou le virer je pense!!!
Laurent Blance frenchement ca serai parfait!!!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:15:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Mombaerts lui au moins il est bien


seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:26:17   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

moi je me demande si les joueurs croient encore en lui!!! bien sur devant les cameras ils diront jamais qu'ils en ont marre mais au fond d'eux... qu'on aime monbaerts ou pas (je parle de l'entraineur car je n'ai rien contre l'homme!) il faut quand memereconnaitre qu'avec l'effectif qu'on a on est pas a notre place! et puis sincerement ses analyses d'apres match c'est a pleurer:" j'ai rien a reprocher a mes joueurs". quand y'a pas 2 passes de suite qu'on est 15 ieme et qu'on a rien a reprocher c'est que: ou on voit pas le meme match ou on es t aveugle.! les joueurs comment ils interpretent ca:ON EST NULS MAIS C'EST PAS GRAVE JE SERAI QUAND MEME TITULAIRE AU PROCHAIN MATCH!!! donc pas de remise en cause...
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:56:39   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   


neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:02:09   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Vous ne pouvez pas comparer le TFC à l'OM ou le PSG, pour une simple raison, la médiatisation, les intérêts ne sont pas les memes, Toulouse à la chance de ne pas être sur-exposé, et peut travailler sans la préssion médiatique .(et puis il faut arreter de croire que l'ont change d'entraineur que lorsque ca va mal, on change d'entraineur aussi quand leur cycle est fini et l'entraineur qui arrive bénéficie du travail de celui qui etai la avant lui) .De plus l'exemple de LENS, Bordeaux, saint-étienne et de LILLE vous donne un peu tord, sur le fait que le changement ne peut pas être bénéfique .

Dans un club plus médiatisé EM aurai subi les foudres de la presse car son bilan sportif en L1 aurai coûter la tete de beaucoup de ses confrère et c'est tout à l'honneur du président sadran de conserver ses valeurs et sa politique en temps de crise. Mais il ne peut le faire que parce qu'il est tranquil vis à vis de la presse mais aussi du public toulousain qui ne met pas plus de pression et qui ne réagis que par sa desertion .Cette politique est certes humainement trés louable ;mais bons on verra ça à la fin de la saison ses mon point de vue


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:04:43   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

question a ogmios : d'ou tu tiens cette info?parce que ca m'etonne que sadran dise ca de monbaerts!

J'ai l'info par le biais d'un collectif sportif qui trouve et traduit des articles sur le sport partout en Europe. Tu fais une demande (ou recherche) et tu reçois sur ton adresse e-mail les résultats de ta recherche, c'est pour ça que je ne sais pas éxactement d'ou vient l'article. Vous pouvez trouvez ce collectif à la fac du Mirail dans les locaux du SUAPS près du département des sciences de l'éducation en demandant Thomas ou David.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:34:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

l'entraineur du Mans, ou Luis Fernandez, ou Eric Monbaerts
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:41:00   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

le dernier que tu mantionne est de trop!!
Fernandez, ou Blanc sa serai vrément parfait!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:01:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ouais mais Luis Fernandez il est bien ok mais il a la bougeotte! c'est rare qu'il reste plus de 2 saisons dans un club alors ça sert à rien


--------------------
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:09:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Guy Noves
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Quel entraineur pour le tef en 2006-2007???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum