TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Quelle équipe pour la saison prochaine???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:53:22   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Comme vous le savez il ya eu de nombreux départs au tfc surtout ses derniers temps (Moreira, Emana, Bedimo, Giresse, Lievre, Cardy... ) et se n'est peut-etre pas fini (Santos, Aubey, Dao... ).
D'autre par, il n'y a pour le moment aucune arrivée à Toulouse mis à part la venue du coach Elie Baup meme si certains noms circulent (Sablé, Feindouno, Pieroni, Frau, Carew, Haggui, Kroldrup, Farnerud... ).
Quelle équipe vériez vous donc pour la future saison du tef en considérant les éventuels départs et arrivées?
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:58:51   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Pour ma part, je verrais bien:

***********Revault************
*Ebondo*Aubey*Arribagé*Mathieu*
**Feindouno*Taider*Sablé*Batlles*
*******Pieroni*Santos**********
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:51:08   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

Revault * ebondo - Mathieu - Kroldup - Arribagé * Batlles - Sablé - Mansaré - Taïder * Santos - Pieroni* (Douchez - Congré - Dao - Sirieix - Farnerud - Feinduno - Pentecôte ).
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:17:32   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Benjamin a écrit :

Pour ma part, je verrais bien:

***********Revault************
*Ebondo*Aubey*Arribagé*Mathieu*
**Feindouno*Taider*Sablé*Batlles*
*******Pieroni*Santos**********


pa mal cette équipe
bon on a aussi mansaré qui es un bon joueur
dc peut etre ne pa mettre feinduno et intervertir battkes coté droit en laissant fodé a droite
vous en pensé koi?


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:12:28   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Ouai elle est pas mal ton équipe aussi miss tfc sa ferait ca:

Revault

Ebondo Aubey Arribagé Mathieu

Batlles Taider Sablé Mansaré

Pieroni Santos

Je viens de voir ce matin que l'OM serait également sur Sablé donc si on veut qu'il vienne au tfc il va falloir qu'on se bouge sinon il ira surement à Marseille.

Voila les liens:

http://www.omplanete.com/news-820/julien-sable-le-chaudron-ou-le-velodrome.html

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/ligue_1/200625/sable-plutot-a-l-om-_7212.html
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:22:40   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

revault
1
(douchez)
congre aubey arribagé mathieu
2 5 4 3
(ebondo)
eduardo costa sablé
6 7
(siriex) (taider)
battles mansaré
10 8
(bergougnoux)
fernandao
9

santos
11
ca serait pas mal et largement realisable !
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:42:45   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Douchez ou Revault

Ebondo Borbiconi ou Koldrup Arribagé mathieu

Batlles Sablé

Moreira Bergougnoux Mansaré

Carew ou pieroni
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:44:29   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Escuse a la place de arribagé je met evidament Aubey
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:48:58   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

si il reste !
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:00:16   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

moi je voi bien

***********revault***********

ebondo***koldrup***arribagé***mathieu

battles***eduardo costa***sablé***mansaré****(feindouno)

******pieroni********frau**********


Et aussi le banc!!!! santos carew haggui farnerud clement taider bergougnoux
ca c'est une vrai equipe!!!!
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:05:14   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

Farnerud ne viendra pas au tfc car il vient de signer au Sporting Lisbonne.
Je préfèrerais Carew ou Fernandao pour épauler Pieroni en cas de départ de Santos. Je penses qu'un tandem Pieroni-Fernandao en attaque pourrait faire trés mal.
Par contre, pour répondre à tomy on ne pourra pas recruté autant de joueurs mais je trouves ton milieu trés bien. En défence par contre je vois plus Aubey que Arribagé
afaf31
Amateur
26 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:10:47   Voir le profil de afaf31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afaf31   

Je verrai bien :
***************Revault**********************
*Ebondo***Aubey******Mexès (en prêt)***Congré*
*Feindouno******Sablé*****Sirieix******Mathieu*
************Pieroni*******Santos*************
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:05:23   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

******************DOUCHEZ****************

*EBONDO*****CONGRE*****AUBEY*****MATHIEU*

***********SIRIEX***********TAIDER**********

****BATLLES*********************MANSARE****

*******BERGOUGNOUX*****AKPA-AKPRO**********

Bah ouais ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
pipo31
new TFC?
Professionnel
pipo31
80 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:07:30   Voir le profil de pipo31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipo31   

pour moi ca sera a mon avis...

************Revault************

Mathieu**Aubey**Haggui**Mathieu

********Taider***Dieuze********

Battles******************Mansaré

******Santos***Bergougnoux*****

Et oui quasiment ocun changement mé vu notre activité sur le marché des transferts on s'achemine vers ça!!!!!!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:45:56   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

fernandao-santos ca serait pas mal,non?
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:51:23   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

pour répondre a benjamin, je pense que sadran n'a pa fait resigner arribagé pour rien quan on sai quil a mi a la porte lievre!!!!! dc il va joué
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:53:13   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

je pense comme toi tomy !
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:57:00   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

j'ai aussi des source aupre de lui , il ma confimrmer quil nallé pa ressigné pr rien!!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:06:54   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

normal !
et puis a mon avis il a toujours le niveau !!!
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:00:51   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

ouai excuse ct pas a la place de arribagé mais de kroldrup car je panses pas qu'il vienne au tfc sinon moi aussi je penses que arribagé sera titulaire
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:07:49   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjamin   

aprés les recents départs, les nouvelles rumeurs et vu qu'on ne va prendre que 2 ou 3 joueurs maintenant je vois:

REVAULT

EBONDO ARRIBAGE AUBEY MATHIEU

FEINDOUNO SABLE TAIDER BATLLES

PIERONI TOMASSON
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:32:56   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Non, pas Feindouno !!!!
En plus il reste avec les stéphanois. Enfin.......j'espère
pipo31
new TFC?
Professionnel
pipo31
80 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:06:45   Voir le profil de pipo31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipo31   

moi sa sera pluto

revault

Ebondo Arribagé Aubey Mathieu

Costa Taider

Battles Mansaré

Tomasson Santos

Sans sablé car pr moi il va signer a l'om et pkoi pas une arrivé soudaine de Dalmat...
bombix
Débutant
2 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:29:07   Voir le profil de bombix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bombix   

Pour moi personne, la seule préoccupation de sadran est de recuperer ses billes et puis passer le relais.
On va faire avec les moyens du bord
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 01:16:24   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

tomasson santos serait un duo detonnant a la pointe de l'attaque Toulousaine !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Quelle équipe pour la saison prochaine???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum