TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Quelle est votre boisson alcoolisée préférée??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:58:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi whisky-coca!!

mai après vodka, gin, manzana, soho etc... je bois aussi


pour ceux qui veulent connaitre l'histoire du skyyy

http://www.whisky.fr/whisky.php?id=&partie=2&rub=10125


--------------------
tfcgirldu31
Professionnel
tfcgirldu31
83 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:41:52   Voir le profil de tfcgirldu31 (Offline)   Répondre à ce message   http://lesvioletsdu31.skyblog.com   Envoyer un message privé à tfcgirldu31   

whisky-coca , mais j'en garde un mauvais souvenir mais c'est la seule chose qui peux passer.....


--------------------
http://tfcgirldu31.skyblog.com
http://lesvioletsdu31.skyblog.com
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:36:10   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

Moi vodka pomme ou Kas après wisky j'aime pas trop et Gin je peux plus boire a cause d'une surconsomation d'un soir des que j'en bois une georgée je la déguele donc vodka après un peu des autres aussi manzana...


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:46:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

tfcgirldu31 a écrit :

whisky-coca , mais j'en garde un mauvais souvenir mais c'est la seule chose qui peux passer.....


holala c'est tout!! je t'imagine en train de boire:




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 19:58:17   

alors moi sans hésitation un bon ricard frais avec 2 glacons et après des bonnes 1664 pour digéré !!!!
tfcgirldu31
Professionnel
tfcgirldu31
83 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:43:04   Voir le profil de tfcgirldu31 (Offline)   Répondre à ce message   http://lesvioletsdu31.skyblog.com   Envoyer un message privé à tfcgirldu31   

Seiby a écrit :


holala c'est tout!! je t'imagine en train de boire:



Non vaut mieux po m'imaginer


--------------------
http://tfcgirldu31.skyblog.com
http://lesvioletsdu31.skyblog.com
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:44:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ok alors j'imagine pas

et le Goal81 qui lui j'étais sur qu'il mettrait son pastis!! pas original......let a bière bon c'est classique


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 18:32:29   

mais sache que moi je sui dans la tradition !!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:21:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Goal81 a écrit :

mais sache que moi je sui dans la tradition !!!!


la tradition c'est aussi la chasse, avec ton manteau de chasseur c'est vrai alors que le pastis ça va bien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 18:41:53   

Seiby a écrit :

[citation=Goal81]mais sache que moi je sui dans la tradition !!!!


la tradition c'est aussi la chasse, avec ton manteau de chasseur c'est vrai alors que le pastis ça va bien :lol:[/citation]

koi la chasse !!! tu me parle de chasse non mé looool !!! moi je vien pas de Lacaune !!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 23:42:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

pourquoi ils chassent là haut?? lol

là haut on bois du vin rouge qui tahce ça c'est sur! c'est pour se réchauffer!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 12:43:13   

oué c les paysans et je te rassure il chasse !!! ya ke de la charcuterie (qui est bonne d'ailleurs !!!)
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:56:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Moi un Ice Tee peche cul-sec et je suis bouré, donc je vais au lit, mais heuuuuu
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:59:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

James a écrit :

Moi un Ice Tee peche cul-sec et je suis bouré, donc je vais au lit, mais heuuuuu


on a dit une boisson alcooliser! je vais te bannir du bistrot moi! lol


--------------------
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 01:01:44   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

lol
pour les modo faudrait nous mettre dans toutes les section je pense


--------------------
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:37:30   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Seiby a écrit :


on a dit une boisson alcooliser! je vais te bannir du bistrot moi! lol


Vas y
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:17:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

James a écrit :


Vas y


lol tu y tiens vraiment??

non après si je te vire, je vais avoir une reflexion de la part de la direction, déja que ya pas grand monde ici...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 11:33:23   

oué c clair putin c un peu mort ce forum !!! non ? pfff comment faire pour qu'il y est du monde !! des iddées ???
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:30:17   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

euh non attendre le faire bouger nous et le monde arrivera


--------------------
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:44:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Sans dec puisque le ice tee n'est pas pris en compte: le 51, la bière et la blanche
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:41:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

James a écrit :

le 51, la bière et la blanche


très bien je prends note!


--------------------
Mic le toutou
I Love Ramon Perez !
Amateur
Mic le toutou
18 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:45:08   Voir le profil de Mic le toutou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.micletoutou.com   Envoyer un message privé à Mic le toutou   

Champagne : "Laurent Perrier", "Moët & Chandon" et "Krug".
Whisky : "Jack Daniel's", "Oban", "Ballantines" et "Knockando".
Gin: "Bombay Saphire" et "Tanqueray".
Vodka: "Absolut" et "Zubrowska".
Rhum: "Havana Club" et "3 Charettes".
Téquila : "Ramon Especial".
Vins: "Côtes de Saint-Mont" en rouge et "Tariquet, Premières Grives" en blanc. Les deux, du Gers...
Sirops pour la toux : "Toplexil". J'apprécie moins, les suppositoires...

Sinon, je cultive une passion particulière pour la débauche, sous toutes ses formes. Friant des clubs échangistes et autres boites à partouze, je suis ouvert à toute propositions. Couples sans sérieux, s'abstenir, merci...


--------------------
Quand c'est parti, c'est fini !
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:31:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Mic le toutou a écrit :


Téquila : "Ramon Especial".


On voit le connaisseur
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:32:22   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

Mic le toutou a écrit :

Champagne : "Laurent Perrier", "Moët & Chandon" et "Krug".
Whisky : "Jack Daniel's", "Oban", "Ballantines" et "Knockando".
Gin: "Bombay Saphire" et "Tanqueray".
Vodka: "Absolut" et "Zubrowska".
Rhum: "Havana Club" et "3 Charettes".
Téquila : "Ramon Especial".
Vins: "Côtes de Saint-Mont" en rouge et "Tariquet, Premières Grives" en blanc. Les deux, du Gers...
Sirops pour la toux : "Toplexil". J'apprécie moins, les suppositoires...

Sinon, je cultive une passion particulière pour la débauche, sous toutes ses formes. Friant des clubs échangistes et autres boites à partouze, je suis ouvert à toute propositions. Couples sans sérieux, s'abstenir, merci ...




Ouai l'échangiste ca doit ètre marrant ca


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:04:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

de la bonne biére


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Quelle est votre boisson alcoolisée préférée??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum