TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 ques que vous aimé le + dans toulouse?500è message

Nouveau sujet   Répondre
 
ques que vous aimé le + dans toulouse?500è message
 
la nuit
le jour
les étudiantes!!!!!
ou lé étudiants!
lé boites!!!!
le centre ville
le shopping
le TFC!!!!!!!!! forza tolosa!!!
rien
tous!!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:33:30   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

perso moi j'aime la vie nocturne est étudiiante de toulouse!!!!



c mon 50ème message!!!!!!!!!!!!!!!!




et bienvenu a kokinelle réservé lui un acceuille chalereu!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:41:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bravo pour ton 500eme moi j'en suis pas loin
moi a toulouse ce que j'aime le plus c toulouse.tout j'adore cette ville.
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:42:39   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:35:26   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

les étudiantes , mes pokémons à moi , çes toulouse quoi, le stadium, les filles , mes futures femme , comme disait le pauvre chanteur vous aller vite trouvée


hooooooooooo toulouse mon payis




voila


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:34:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

o toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:53:22   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


'






ooooo toulouse!!!!!!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:46:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

silverphoenix a écrit :


'






ooooo toulouse!!!!!!!!!!




bons bens pas mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  ques que vous aimé le + dans toulouse?500è messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum