TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Quoi de neuf au TFC ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kikilou31
Amateur
kikilou31
13 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:15:32   Voir le profil de kikilou31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikilou31   

Je viens d'apprendre l'arrivée du bérsilien au TFC impeccable

Avec un gars comme Edouardo Costa qui va faire avancer l'équipe ce serait un bon recrutement mais ou est ce que ca en est concernant Costa ?

Et Julien Sablé , St Etienne va finir par le lacher oui ou non ?!
Avec ces deux gars en milieu de terrrain on va en récupérer des ballons et pouvoir en distribuer à nos attaquants

Franchement j'espère que Santos ne va pas rester au Tef et que l'on va recruter un attaquant , un vrai , un battant .

PS : Je trouve le nouveau maillot superbe en erspréant qu'il leur porte chance !!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:33:59   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

pour sablé c'est rapé ....st-etienne nous le lachera pas !
pour costa pas de nouvelles !
kikilou31
Amateur
kikilou31
13 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:58:18   Voir le profil de kikilou31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikilou31   

J'espère que le séjour en Montagne va faire du bien a nos joueurs et que cela va créer un bloc d'amitié entre eux que l'on retrouvera sur le terrain et en espérant aussi que l'équipe de France les motive ( du beau jeu et une bonne ambiance)

Si pour Julien Sablé tout espoir semble perdu espérons que les prochaines recrues seront du meme style ( a ne rien lacher, de vrais pittbulls )

Le brésilien quel poste va t'il tenir comme il est grand il pourrait dévier des ballons de la tete et en donner à ????? pour des frappes terribles de loin

Pitau de Sochaux je n'en ai pas entendu parler beaucoup qu'est ce qu'il vaut ?!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:40:29   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Euh ... la piste la plus chaude en ce moment est Fabinho, le joueur à noter sur son site officiel qu'il avait signé au TFC le 30/06/06 (voir sujet Fabinho).


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:20:47   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

rien d'officiel encore !
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Quoi de neuf au TFC ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum