TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 du racisme a toulouse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fistez-vous
jm'appelle pas Bernard
Débutant
7 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:24:08   Voir le profil de fistez-vous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fistez-vous   

l'amour est aveugle
mais je pense qu'il a eu des halus auditives, il s'est fait chambrer en sortant du stade ca c sur mais je n'ai rien entendu de raciste.
Achile a juste dit a un type "va bouffer la chatte a ta mére", trés classe!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:00:38   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

l'amour????
n'importe quoi, lol
je suis pas une grande fan d'achille mais la je le soutient a fond car je sais que ce qu'il dit es vrai
fistez-vous
jm'appelle pas Bernard
Débutant
7 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:35:17   Voir le profil de fistez-vous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fistez-vous   

Miss TFC a écrit :

l'amour????
n'importe quoi, lol
je suis pas une grande fan d'achille mais la je le soutient a fond car je sais que ce qu'il dit es vrai


Beh comment dire, tu es tétu.
Crois ce que tu veux!!! moi je ne fais que raconter ce que j'ai vu!!
Mais il n'y a pas eu d'insultes raciste et tant mieux!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:31:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon ca sert a rien de se prendre la tete mais je ne di juste que je le crois parce que je sais que c'est pas que je crois parce qu'il la dit mais bon....
fistez-vous
jm'appelle pas Bernard
Débutant
7 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:52:38   Voir le profil de fistez-vous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fistez-vous   

Miss TFC a écrit :

bon ca sert a rien de se prendre la tete mais je ne di juste que je le crois parce que je sais que c'est pas que je crois parce qu'il la dit mais bon....


désolé, je ne comprend pas ta phrase
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:29:05   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi nn plu mais bon, je soutien achille quand mm!!
il n'avais aucun interet a mentir, en plus s'il ment et qu'il se fait chopper, il sait qu'il risque gros donc bon...


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 00:52:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

fistez-vous a écrit :


désolé, je ne comprend pas ta phrase






C' est de la philosophie , faut pas que les phrases et les mots puissent te choquer, aujourd' hui j' ai du l' humour , j' en profite pour tout le monde oyéééééééééééééé


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 07:20:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

fistez-vous a écrit :


désolé, je ne comprend pas ta phrase


ouais jai un peu oublié des mots lol

je recommence

bon ca sert a rien de se prendre la tete mais je di juste que je le crois parce que je sais que c'est vrai et non parce qu'il la dit
fistez-vous
jm'appelle pas Bernard
Débutant
7 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:15:33   Voir le profil de fistez-vous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fistez-vous   

le probleme, c'est que lorsque il y a eu l'accrochage, il y avait du monde, des stadiers, des mecs du staff, sadran et des supporters.
Et que tout le monde a été surpris d'entre les déclarations d'achilou.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:33:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Je pense qu' il as eu peur , mais je trouve que c'est grave ,ce qui sait passer enfin à mon avis , on as pas le droit d' insulté les joueurs même si on aime pas sont jeux , moi j aime pas Giresse car je le voie plus jouée en ligue 2 quand ligue 1 mais je vais pas l' insulté fils à papa enfin ce genre de truc ses idiots , mais ce n'est que moins point de vue


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:41:38   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Miss TFC a écrit :

de toute facon achille a raison il di la vérité
je le sais qu'il dit la vérité
Le club raconte nimlporte quoi c'est clair et net.


c'est clair c'est net c'est tfcnet


--------------------
Webmaster de TFCnet
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:48:41   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Olive a écrit :


c'est clair c'est net c'est tfcnet




Bien trouver


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:01:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

fistez-vous je ne veux surtout pas joué ma tétu mais es-tu sur que sadran était la?
car sadran n'es sorti qu'apré le départ d'achille
le probleme il es la, il ne peu pas savoir les choses, il n'y étai pas
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:02:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lui aussi il peut raconter n'importe quoi, c'est un humain car j'ai jamais vu de problème raciste dans l'enceinte du stadium


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:04:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

qui peu raconté nimporte quoi, achille?
mais pensez ce que vous vous voulez, moi je le croit parce que je SAIS que c'est la vérité.
mais bon il a tout le monde a dos maintenant enfin presque tou le monde
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:08:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

non mais avoue quand meme que ce soit le SEUL à affirmer une telle chose!
moi je veux bien y croire, mais comme il est vraiment tout seul à l'affirmer malgrés pourtant beaucoup de monde c'est bizarre


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:32:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

il n'es pas le seul a laffirmé
au club oui bien sur, mais sadran veu tellement garder l'image d'un club super sur tous les points qu'il fait ca parce que il faut pas déconné il ny étai pas comment peut il affirmé que ce nes pas vrai
et expliqué moi quel interet achille aurai a raconter des hjistoires sur ca
c completement idiot
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:11:29   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :


ouais jai un peu oublié des mots lol

je recommence

bon ca sert a rien de se prendre la tete mais je di juste que je le crois parce que je sais que c'est vrai et non parce qu'il la dit


t'inquietes moi j'avais compris!lol
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:07:01   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Miss TFC a écrit :

fistez-vous je ne veux surtout pas joué ma tétu mais es-tu sur que sadran était la?
car sadran n'es sorti qu'apré le départ d'achille
le probleme il es la, il ne peu pas savoir les choses, il n'y étai pas


Sadran serait un mytho ?les stadiers seraient mythos? les supporters presents seraient des mythos?
moi je ne vais plus au stadium c'est peut etre contagieux


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:19:31   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

les supporters présent des myto nn pas tous
mais bon ca....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  du racisme a toulouse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum