TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Recherche un supporter Toulousain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ailann
Débutant
8 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:36:46   Voir le profil de Ailann (Offline)   Répondre à ce message   http://vivestac.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Ailann   

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julie ou Tara au choix,j'ai 24 ans, je suis agent d'escale à Roissy Charles de Gaulle, je suis Troyenne et supportrice de l'ESTAC depuis plus de 10 ans, j'ai créé un blog complet sur mon club et souhaite voir naître une nouvelle rubrique : "parole au camp adverse", pour cela je recherche un supporter Sochalien modéré bien sur (cf Fc Metz de samedi, plus de cela), qui serait d'accord pour répondre à mes questiones et être publié sur mon blog. J'attends avec impatience vos réponses! Chaque semain paraîtront dans cette rubrique les interviews des futurs adversaires de Troyes.
Bon week end de Ligue 1 à tous et vive le Fair play dans les stades!

Merci d'avance

Pour me contacter soit par mail :
ailanndetroyes@yahoo.fr

Soit sur mon blog :
http://vivestac.oldiblog.com
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:17:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ici y a que des toulousains alors le mieux c'est quand t'a besoin, viens


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:21:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Roissy Charles de Gaulle, j' y étais il y as 2 semaine lord du congré pc , comme dit seb , bienvenue dans le camps de l o m eux pardon des toulousains


toulousain , toulousain , toulousain , toulousain


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Ailann
Débutant
8 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:29:01   Voir le profil de Ailann (Offline)   Répondre à ce message   http://vivestac.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Ailann   

Merci pour l'accueil!

Oui j'ai bien compris qu'il n'y a que des Toulousains ici lol c'est pour cela que je suis venue ici

Alors je vous mets le questionnaire ici, si vous soouhaitez y réponde cela me ferait plaisir :

Voici les questions que je publierais sur mon blog, dès que j’aurais reçu vos réponses, je publierais l’article sur http://vivestac.oldiblog.com.


1) Où habitez-vous ?

2) Quel âge avez-vous ?

3) Depuis combien de temps supportez-vous leTFC?

4) Etes-vous abonné(e) ?

5) Faites-vous les déplacements ?

6) Si oui, êtes-vous venu(e) déjà au Stade de l’Aube ?

7) Comment y trouvez-vous l’ambiance ?

8) Qu’avez-vous pensez de l’accueil des supporters adverses ?

9) Comment qualifieriez-vous la saison du TFC 2005/2006?

10) Comment voyez-vous la saison 2006/2007, pour Toulouse ?

11) Et pour Troyes ?

12) Quel sentiment les Toulousains ont-ils vis à vis des Troyens ?

13) Le joueur toulousain que vous admirez le plus ?

14) Quel joueur troyen vous a le plus marqué ?

15) En dehors de Toulouse, quelle équipe aimez-vous encourager ?

16) Quel joueur de Ligue 1 est pour vous au-dessus du lot cette année ?

17) Si Toulouse devait évoluer dans un championnat étranger, quel championnat choisiriez-vous ?

18) Pensez-vous que l’écart est minime ou grand entre la Ligue 1 et la Ligue 2 ?

19) Quel sentiment portez-vous sur les femmes au stade ?

20) Un pronostic pour Troyes-Toulouse :

ENCORE MERCI


Amusez-vous bien
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:27:04   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

1) Où habitez-vous ?

Tarn (81 )

2) Quel âge avez-vous ?

33 ans

3) Depuis combien de temps supportez-vous leTFC?

depuis l' âge de 15 ans lors du match Naples , fait votre calcul

4) Etes-vous abonné(e) ?

Non

5) Faites-vous les déplacements ?

oui j' étais voir un match sur Lyon et Marseille

6) Si oui, êtes-vous venu(e) déjà au Stade de l’Aube ?

NON

7) Comment y trouvez-vous l’ambiance ?

Pour l' instant sur Toulouse ce sont des personnes qui ne sont pas à fond pour le T F C se sont que des spectacteurs , le T F C n est pas en haut du classement et trés peux de gens mettent de l' ambience , mais heureusement nous avons des jeunes supporteurs qui vont mettre de l' ambience au stadium et j'espère d' içi 3 ans ,je pense que nous aurons une superbe ambience au stadium


8) Qu’avez-vous pensez de l’accueil des supporters adverses ?

Eu , question dure , tout dépend des matchs donc , je peux pas trops y répondre


9) Comment qualifieriez-vous la saison du TFC 2005/2006?

Cette saison et dure , car on pensé enfin pour moi qu' avec des joueurs talentieux puisse faire gagné l' équipe en haut du classement , hors hélas l' entraineur qui a fait beaucoup de travail n' y pas arrivé à ce qu' il voulait faire , donc nous somme en ce moment dans le bas du classement, et la saison pour moi n'est pas terrible

10) Comment voyez-vous la saison 2006/2007, pour Toulouse ?

Vue le changement d' entraineur ,je ne peut pas y répondre , mais comme disait un certain Guy roux , on joue le maintien ensuite on verra bien ce qui va se passer


11) Et pour Troyes ?

Je connais pas bien cette équipe , donc je ne peux pas y répondre

12) Quel sentiment les Toulousains ont-ils vis à vis des Troyens ?

Eu étant supporteur seul ( indépendant) , je ne suis pas dans groupe de supporteurs ,je peux simplement dire que vous êtes tranquille

13) Le joueur toulousain que vous admirez le plus ?

râ quel question : REVAULT

14) Quel joueur troyen vous a le plus marqué ?

lLe seul joueur que je connais c'est: Sébastien Dallet , sont parcour au niveaux club Lens et Sochaux



15) En dehors de Toulouse, quelle équipe aimez-vous encourager ?


Real- Madrid


16) Quel joueur de Ligue 1 est pour vous au-dessus du lot cette année ?

ha quel question dure ? , mais bien sûr j' ai la réponse sait:

Pernambucano Juninho



17) Si Toulouse devait évoluer dans un championnat étranger, quel championnat choisiriez-vous ?

ligua: Espagne



18) Pensez-vous que l’écart est minime ou grand entre la Ligue 1 et la Ligue 2 ?

Pour l' écart sur les divisions ce que je peux dire que , je m' en fiche un peux , pour moi le principal c'est de sortir un bon jeune qui puisse joué un jour dans l' équipe de France


19) Quel sentiment portez-vous sur les femmes au stade ?

ha !,quel bhoneur de voir une femme faire la vaisselle (rire) ,non la seule chose à dire , tant mieux qu' elles aillent voir des matchs aux stades et vive la parité

20) Un pronostic pour Troyes-Toulouse

victoire toulousaine 2 à 0

Message édité le 13-04-2006 à 16:28:44 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Ailann
Débutant
8 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:01:14   Voir le profil de Ailann (Offline)   Répondre à ce message   http://vivestac.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Ailann   

Merci neotfc d'avoir répondu au questionnaire , j'ai posté tes réponses sur mon blog, si tu veux lire :

http://vivestac.oldiblog.com/?page=articles&rub=131541

Si d'autres personnes souhaitent répondre aux questions, elles sont les bienvenus, plusieurs avis valent mieux qu'un, je me ferais une joie de les publier!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:37:10   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

1) Où habitez-vous ?
Mazamet dans le Tarn (81)

2) Quel âge avez-vous ?
21ans

3) Depuis combien de temps supportez-vous leTFC?
Depuis que je suis étudiant à Toulouse c'est à dire 3ans mais je les suivait avant quand même !

4) Etes-vous abonné(e) ?
Non

5) Faites-vous les déplacements ?
Une fois à Bordeaux (victoire 2 à 1)

6) Si oui, êtes-vous venu(e) déjà au Stade de l’Aube ?
Non

7) Comment y trouvez-vous l’ambiance ?
Moi j'aime bien le klaxon (style tour de france) qu'on entend a chaque occasion quand il y a des matchs a la de Troyes à la TV !!

8) Qu’avez-vous pensez de l’accueil des supporters adverses ?
Aucune idée

9) Comment qualifieriez-vous la saison du TFC 2005/2006?
Une saison de transition tout simplement

10) Comment voyez-vous la saison 2006/2007, pour Toulouse ?
Tout dépendra du nouvel entraineur mais je pense que l'on pourra esperer beaucoup mieux de cette année à condition que les meilleurs joueurs restent ....

11) Et pour Troyes ?
Pour Troyes leur victoire à Metz est un symbole, il e sauveront cette année. Maintenant attention a la saison prochaine mais je pense que JM Furlan est un bon entraineur et avec un bon recrutement vous pouvez revez mieux que cette année.

12) Quel sentiment les Toulousains ont-ils vis à vis des Troyens ?
Ce ne sont pas des Bordelais !!!

13) Le joueur toulousain que vous admirez le plus ?
Les gardiens de but : ils sont réguliers toute la saison et ont de très grandes capacités à preserver leur but

14) Quel joueur troyen vous a le plus marqué ?
Pour etre franc, je vois avant tout un collectif plutôt qu'un joueur qui sort du lot !

15) En dehors de Toulouse, quelle équipe aimez-vous encourager ?
Avant c'était l'OM mais en grandissant on est supporters d'une seule équipe (en dehors bien évidemement des clubs francais en coupe d'europe)

16) Quel joueur de Ligue 1 est pour vous au-dessus du lot cette année ?
Malouda

17) Si Toulouse devait évoluer dans un championnat étranger, quel championnat choisiriez-vous ?
Championnat du Luxembourg ! On serait tous les ans champions !!!

18) Pensez-vous que l’écart est minime ou grand entre la Ligue 1 et la Ligue 2 ?
Il est minime au vue des promus de ligue 2 qui réussisent un bon parcours l'année suivante en ligue 1

19) Quel sentiment portez-vous sur les femmes au stade ?
C'est bien surtout lorsque le match est ennuyant on sait où regarder !! lol

20) Un pronostic pour Troyes-Toulouse :
Allez un petit 3-3 qui arrangeraient tous le monde (enfin je l'espère pour vous !)


--------------------
Webmaster de TFCnet
Ailann
Débutant
8 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:54:43   Voir le profil de Ailann (Offline)   Répondre à ce message   http://vivestac.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Ailann   

Merci Olive!! Tu peux te lire ici :

http://vivestac.oldiblog.com/?page=articles&rub=131541
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:54:32   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

17) Si Toulouse devait évoluer dans un championnat étranger, quel championnat choisiriez-vous ?
Championnat du Luxembourg ! On serait tous les ans champions !!!



Olive à de l' humour ,j'aime bien ahahaaha


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Ailann
Débutant
8 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:35:31   Voir le profil de Ailann (Offline)   Répondre à ce message   http://vivestac.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Ailann   

RC de allezsochaux avait répondu ça aussi, petits joueurs va lol Imaginez qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire lol Allez moi je mets l'Estac dans le Calcio

Vous imaginez l'hécatombe?? ;-) ptdr
Ailann
Débutant
8 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:36:35   Voir le profil de Ailann (Offline)   Répondre à ce message   http://vivestac.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Ailann   

AU FAIT LES TOULOUSAINS :

l'ESTAC compte sur vous pour battre Metz hein, vous allez nous aider à rester en Ligue 1 hein?? lol
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:23:15   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui on a pensé a vous ce soir ! on dit merci qui ???


--------------------
Webmaster de TFCnet
Ailann
Débutant
8 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:40:46   Voir le profil de Ailann (Offline)   Répondre à ce message   http://vivestac.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Ailann   

On dit merci à l'Estac qui a gagné 3-0 lol

Non mais c'est cool, car votre 2-0 élimine d'ores et déjà Metz, une de moins
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:37:58   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

oui , mais j'espère que pour la saison prochaine , on vise haut et ton équipe qu'elle sont les objectifs pour la prochaine saison , suit curieu


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Ailann
Débutant
8 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:43:59   Voir le profil de Ailann (Offline)   Répondre à ce message   http://vivestac.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Ailann   

Difficile à dire, comme dirait Guy Roux "on assure d'abord le maintien on voit après", non JM Furlan et les joueurs ne sont pas très bavards à ce sujet, tant que mathématiquement le maintien n'est pas fait (7 points d'avance mais encore 3 matchs), on pense à cette saison, ils en diront plus dans 2 matchs
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:10:53   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Ailann a écrit :

Difficile à dire, comme dirait Guy Roux "on assure d'abord le maintien on voit après", non JM Furlan et les joueurs ne sont pas très bavards à ce sujet, tant que mathématiquement le maintien n'est pas fait (7 points d'avance mais encore 3 matchs), on pense à cette saison, ils en diront plus dans 2 matchs





Hé oui , je reconais le bon vieux Guy roux , c'est clair qu' ils ont raison mais si il reste en ligue 1 ,je le souhaite pour toi faudra penser au recrutement non ? mais bon courage pour cette équipe


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Recherche un supporter ToulousainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum